Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Prières et méditations (audio) du matin (3 Mars)...

Aller en bas

Prières et méditations (audio) du matin (3 Mars)... Empty Prières et méditations (audio) du matin (3 Mars)...

Message  maryline Mar 3 Mar 2015 - 7:21

Prières et méditations (audio) du matin (3 Mars)... 11025750_692213277556491_2295055315654389553_n

proposée par Radio Notre Dame

Seigneur Jésus,« que mes regards soient fixés sur vous, et que votre lumière se lève sur toutes mes pensées, car vous êtes le soleil des  âmes.  »
St Ephrem



3 Mars - 365 JOURS

AVEC NOTRE DAME DES ROSES -
Souvenez-vous souvent du Saint-Père. Envoyez-lui votre ange gardien pour le consoler, car il est au milieu d'une grande épreuve, une grande lutte. Il est là sur la grande croix, lui aussi, avec Jésus.

Avec Mon Ange Gardien
- Sais-tu que tu es Lazare ? En se révélant à toi, t'infusant sa vie, Jésus té ressuscité. Assister à la naissance, à l'éclosion, puis à l'épanouissement de ta foi a été pour moi un grand bonheur. Je rends grâce à Dieu de m'avoir confié ta garde.

UNE PENSEE  AVEC SAINT FRANCOIS DE SALES -

Pratiquez ces petites et humbles vertus qui croissent comme des fleurs au pied de la Croix : le service des pauvres, la visitation des malades, le soin de la famille.

UNE PENSEE  AVEC SAINT AUGUSTIN -
Tu n'aurais pas retrouvé la vie s'il n'avait pas rejoint la mort. Tu aurais succombé, s'il n'était pas allé à ton secours. Tu aurais péri, s'il n'était pas venu.




Prières et méditations (audio) du matin (3 Mars)... 11021251_810928182312817_7789472112172697836_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum