Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Jevismafoi-mini3






Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

2 participants

Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Ven 30 Jan 2015 - 14:53


  1. :l\\\\\\'om)-n prière pour les âmes du Purgatoire.


pour vendredi::::::::::::::::O Seigneur, Dieu tout-puissant, je vous supplie, par le Très Précieux Sang
que Jésus votre divin Fils, a répandu à pareil jour sur l'arbre de la Croix, surtout par les plaies
de ses mains et de ses pieds sacrés, de délivrer les âmes du Purgatoire et en particulier
celle pour laquelle je suis le plus obligé de prier, afin que ce ne soit pas par ma faute
que vous ne l'introduisiez pas aussitôt dans le sein de votre gloire, pour vous louer et vous bénir à tout jamais. AMEN.

JESUS DOUX ET HUMBLE DE COEUR RENDEZ MON COEUR SEMBLABLE AU VOTRE.


Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1259354684                     Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1765295522                         Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1259354684
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Re: Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  claudine Dim 1 Fév 2015 - 10:09

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Pur10
Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Cb75417e

Délivrez, Seigneur, les âmes des fidèles qui sont morts et qui ne jouissent pas encore de la douceur et de la beauté du Ciel. Envoyez, s'il vous plaît, votre Archange pour essuyer leurs larmes et les conduire dans cette sainte lumière. Ainsi soit-il.

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire NsgONMcY
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Jeu 5 Fév 2015 - 7:46

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 3603763922                   Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 762981241 prions pour les âmes du Purgatoire et tous nos fidèles défunts.


                     en ce jeudi ""QUE REGRETTEZ-VOUS, SAINTES AMES DU PURGATOIRE, DE LA TERRE
                                           QUE VOUS AVEZ QUITTEE?
                                     

                                                      JE REGRETTE LES SCANDALES DONNES._________

                                    O vous qui venez me visiter en compagnie du SACRE COEUR , dans ma prison ténébreuse, et qui
                                   faites briller à mes yeux un rayon de sa bénie lumière, vous avez en lui le moyen le plus sûr et le
                                   plus facile, _______en coopérant à sa grâce, _________ en reproduisant ses vertus,________
                                   en vous animant de son zèle,___________de convertir autant d'âmes, et plus encore que
                                    je n'en ai scandalisées.

                           Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1969729142 O MON JESUS MISERICORDE. PRENDS PITIE DE TOUTES LES AMES DU PURGATOIRE.


^!                       Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1765295522               Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Ven 6 Fév 2015 - 7:31


  • :l\\\\\\'om)-n Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1259354684 PRIONS LES AMES DU PURGATOIRE ET TOUS NOS FIDELES DEFUNTS.


                                        EN CE VENDREDI .________ VOUS PRIEREZ EN FAVEUR DES AMES POUR LESQUELLES VOUS
                                                                                   AVEZ LE PLUS D'OBLIGATION DE PRIER.

                                                                                   C'EST VOTRE DEVOIR. ET SI A L'EGARD DE CES AMES VOUS AVEZ
                                                                                    QUELQUE OBLIGATION DE JUSTICE NE DIFFEREZ PLUS AUTREMENT
                                                                                     VOUS ATTIREREZ SUR VOUS LA VENGEANCE DIVINE. !

^!O JESUS DOUX ET HUMBLE DE COEUR RENDEZ MON COEUR SEMBLABLE AU VOTRE................



Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1765295522                             Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 4130360826                         Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1765295522
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Jeu 12 Fév 2015 - 6:46


  • Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 3603763922 QUE REGRETTEZ-VOUS SAINTES AMES DU
  •                PURGATOIRE DE LA TERRE QUE VOUS AVEZ QUITTEZ?

                                          Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 762981241 Je regrette les scandales donnés.------------Ah s'il m'était permis de faire arriver ma parole,
brûlante jusqu'aux extrémités de la terre et de parcourir en missionnaire le monde tout entier, avec quelle activité je m'attacherais
aux âmes pour les détourner du vice, et les entraîner à la vertu !

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 3219503509  PRIEZ POUR L'AME LA PLUS DEVOTE AU SAINT SACREMENT.

                    Elle demandera pour vous la grâce de le recevoir
dignement à l'heure de la mort, comme gage de votre salut éternel.

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1420484405               Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1765295522     Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Mar 17 Fév 2015 - 6:51

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 3603763922 QUE RGRETTEZ-VOUS SAINTES AMES DU PURGATOIRE DE LA TERRE QUE VOUS AVEZ QUITTEE ?


                                                     Je regrette la grâce méprisée.______Elle m'a été offerte en si grande abondance,
                                                  à chaque instant de la vie, avec de si pressantes sollicitations...
                                               Régénération chrétienne, vocation, sacrements, parole de DIEU, inspiration saintes,
                                             bons exemples, faveurs insignes de préservation dans le danger, de secours dans la tentation,
                                           de pardon après la chute. Quelle somme incalculable de grâces de choix !...

                                                                 Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 762981241 PRIEZ POUR L'AME DU PURGATOIRE LA PLUS
                                                                                         ELOIGNEE DE SA DELIVRANCE.

                            PERE ETERNEL JE VOUS OFFRE LE SANG TRES PRECIEUX DE JESUS CHRIST
                                     EN EXPIATION DE MES PECHES ET POUR LES BESOINS DE LA SAINTE EGLISE.



Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1259354684               Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1969729142 Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1765295522 Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Ven 20 Fév 2015 - 7:30


  • :l\\\\\\'om)-n VENDREDI : QUE REGRETTEZ-VOUS SAINTES AMES DU PURGATOIRE

  • DE LA TERRE QUE VOUS AVEZ QUITTEE ?



:2ù⭕PRIERE POUR LE VENDREDI.

O SEIGNEUR, DIEU tout puissant, je vous supplie, par le Tés Précieux Sang que JESUS,
votre divin FILS a répandu à pareil jour sur l'arbre de la Croix surtout par les plaies de ses mains et de ses pieds
sacrés, de délivrer les âmes du Purgatoire, et en particulier celle pour laquelle je suis le plus obliger
de prier, afin que ce ne soit pas par ma faute que vous ne l'introduisiez pas aussitôt dans le sein
de votre Gloire, pour vous louer et vous bénir à tout jamais.  AMEN.

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1765295522:kç_:,la:  JESUS DOUX ET HUMBLE DE COEUR
RENDEZ MON COEUR SEMBLABLE AU VOTRE.
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Dim 22 Fév 2015 - 16:19


  • Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 3603763922 :l\\\\\\'om)-n QUE REGRETTEZ-VOUS SAINTES AMES DU PURGATOIRE

  • DE LA TERRE QUE VOUS AVEZ QUITTEE ?


JE REGRETTE LE TEMPS PERDU.___________ je ne le croyais ni si précieux, ni si rapide,
ni si irréparable... si j'avais su...____________ Si je pouvais encore !________

^!TEMPS PRECIEUX !___________
Aujourd'hui je t'apprécie comme tu le mérites. Tu m'avais été donné pour t'employer tout entier
à l' amour de DIEU, à ma sanctification, au soulagement et à l'édification du prochain ;
je t'ai employé au péché, au plaisir, à des œuvres qui maintenant
me causent de si amer regret !

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 1765295522:G=2Temps si rapide sur la terre et si lent dans cette prison de feu !
Tu passais autrefois comme l'éclair ; ma vie fuyait, comme un songe ;
et maintenant les heures me paraissent des années !______ Les jours... des siècles !

DOUX COEUR DE JESUS FAITES QUE JE VOUS AIME TOUJOURS DE PLUS EN PLUS.

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire 4130360826  
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'aujourd'hui  pour les âmes du purgatoire Empty Re: Prière d'aujourd'hui pour les âmes du purgatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum