Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » Jevismafoi-mini3






tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

tendresse du 15 Janvier « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! »

3 participants

Aller en bas

tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » Empty tendresse du 15 Janvier « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! »

Message  maryline Jeu 15 Jan 2015 - 8:14

« S’AIMER POUR SEMER
Quand on sème, on s’aime ! »
tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » 1f0a7344
Dieu le Père,
je te rends grâce pour
ta Parole semée dans mon cœur.
Jésus,
je veux devenir ton envoyé.
Augmente en moi la foi
afin de tourner mon regard vers
mes frères et sœurs les plus
pauvres et découvrir ta présence.
Enseigne-moi ton espérance
pour semer autour de moi
des grains de pardon et de joie,
de bonheur et de paix,
d’amitié et de solidarité.
Donne-moi d’aimer
comme tu aimes,
de pardonner comme tu pardonnes
et de vivre selon ton amour.
Aujourd’hui et toujours. Amen.

P. André Gagnon, s.j.
tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » A031fa78
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » Empty Re: tendresse du 15 Janvier « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! »

Message  claudine Jeu 15 Jan 2015 - 9:49

tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » 46265995tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » Jeudi_020


tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » 3169782839_1_3_DIL2ftivtendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » 623



tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » Benedict1
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » Empty TENDRESSE DU JOUR EN CE SAMEDI 17 JANVIER

Message  mimose Sam 17 Jan 2015 - 6:56

tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » 1183469864                       AIMONS JESUS COMME IL NOUS AIME.


                                                                   tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » 941115134 DONNONS UN SOURIRE A CEUX QUE NOUS RECONTRONS.


:h:!(:LA LOI DU SEIGNEUR EST PARFAITE QUI REDONNE VIE.

                                                                                    tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » 263630 JE T'AIME ET JE T'ADORE MON JESUS.


tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » 1303878035                          tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » 2188621302                        tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » 271258
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

tendresse du 15 Janvier  « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! » Empty Re: tendresse du 15 Janvier « S’AIMER POUR SEMER Quand on sème, on s’aime ! »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum