Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec Paray le Monial  vers Noël "Viens Seigneur  modèle-moi et rends mon cœur semblable au tien !!" Jevismafoi-mini3






Avec Paray le Monial  vers Noël "Viens Seigneur  modèle-moi et rends mon cœur semblable au tien !!" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Avec Paray le Monial vers Noël "Viens Seigneur modèle-moi et rends mon cœur semblable au tien !!"

2 participants

Aller en bas

Avec Paray le Monial  vers Noël "Viens Seigneur  modèle-moi et rends mon cœur semblable au tien !!" Empty Avec Paray le Monial vers Noël "Viens Seigneur modèle-moi et rends mon cœur semblable au tien !!"

Message  mary line Lun 15 Déc 2014 - 13:21

Avec Paray le Monial  vers Noël "Viens Seigneur  modèle-moi et rends mon cœur semblable au tien !!" B9613290
« Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n’y entrera point. »
(Luc 18,17)


« Il te faut naître de nouveau ! » (Jn 3,7)


Viens Seigneur, abîme de miséricorde, comme l'argile entre tes mains, 
modèle-moi et rends mon cœur semblable au tien !

Calendrier de l'Avent en ligne

Avec Paray le Monial  vers Noël "Viens Seigneur  modèle-moi et rends mon cœur semblable au tien !!" 0ws37
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Avec Paray le Monial  vers Noël "Viens Seigneur  modèle-moi et rends mon cœur semblable au tien !!" Empty Re: Avec Paray le Monial vers Noël "Viens Seigneur modèle-moi et rends mon cœur semblable au tien !!"

Message  Sybilla S. Ing Mar 16 Déc 2014 - 7:40

Avec Paray le Monial  vers Noël "Viens Seigneur  modèle-moi et rends mon cœur semblable au tien !!" 0dc856d5   Je ferai de Toi le sujet de ma joie et de mon allégresse ! Je chanterai Ton nom, Dieu Très Haut !
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum