Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour 15 : Jésus, tout ce que je veux pour Noël c'est Toi !

Aller en bas

Jour 15 : Jésus, tout ce que je veux pour Noël c'est Toi ! Empty Jour 15 : Jésus, tout ce que je veux pour Noël c'est Toi !

Message  maryline Dim 14 Déc 2014 - 18:46

Jour 15 : Jésus, tout ce que je veux pour Noël c'est Toi ! V4-image-avent
Avec quel empressement les petits (et les grands) vont ouvrir leurs cadeaux de Noël ! C'est avec une plus grande hâte encore que les bergers ont accouru pour voir l'Enfant Jésus. Imaginez un peu leur joie : Dieu a décidé d'annoncer en premier la venue de son Fils à eux les exclus, les mal-aimés...On ne pouvait leur faire un plus beau cadeau ! 
Avec eux rendons grâce à Dieu pour cet immense trésor qu'il nous offre et remercions Marie d'avoir donné son fils au monde.



Les jeunes du Chemin neuf ont repris la célèbre chanson de Mariah Carey "AllI I want for Christmas is you" pour nous dire que la seule chose qui compte la nuit du 24 décembre c’est d’accueillir la venue de Jésus. Regardez leur  vidéo très réussie :


Imaginons la suite de la vidéo : les invités contemplent le petit Enfant et font la fête autour de lui. Et ils ne peuvent s'empêcher d'envoyer un sms à leurs amis pour leur dire de venir ! Qui n'a pas envie de partager ce trésor incroyable ? Les bergers ne pouvaient contenir en eux leur enthousiasme : « Ils s’en retournèrent, glorifiant et louant Dieu pour tout ce qu’ils avaient entendu et vu, suivant ce qui leur avait été annoncé » (Luc, 2, 20). 

Noël est un moment privilégié pour être des messagers de l'Evangile. Comme les bergers, nous sommes envoyés en mission ! Aujourd'hui nous vous proposons de parler à quelqu'un de ce cadeau de Noël un peu spécial et de lui partager votre joie de le recevoir :)


Prière :
...Allez dire aux nations : « Le Seigneur est roi ! » Le monde, inébranlable, tient bon. 
Il gouverne les peuples avec droiture.

Joie au ciel ! Exulte la terre ! Les masses de la mer mugissent,
la campagne tout entière est en fête. Les arbres des forêts dansent de joie
devant la face du Seigneur, car il vient, car il vient pour juger la terre. 
Il jugera le monde avec justice, et les peuples selon sa vérité !




(psaume 96)
Jour 15 : Jésus, tout ce que je veux pour Noël c'est Toi ! Logo-beta-english
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum