Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême ! Jevismafoi-mini3






Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême ! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême !

2 participants

Aller en bas

Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême ! Empty Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême !

Message  maryline Mer 29 Oct 2014 - 7:32

Bonjour à tous et à toutes, nous sommes le Mercredi 29 octobre 2014

Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême ! 10313865_844063795615917_1725357375280527190_n

Notre bonne résolution : Aujourd’hui, j'offre au Seigneur tous mes doutes / toutes mes déceptions

Notre bénédiction / Gn 15,1 Ne crains pas... Je suis ton bouclier, ta récompense sera très grande

Un ami du ciel :Antoine de Saint-Exupéry On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Prions pour les incroyants et pour  ceux qui négligent leur baptême

Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême ! 1c57e770
Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême ! 10403550_748136388595945_6529028216588521277_n

Merci, Seigneur, pour mon baptême !
Quand le signe de la croix
fut tracé  sur mon front,
Tu m’as adopté,
Tu  m’as donné ton Nom, Père
Et je suis ton enfant bien-aimé.

Merci, Seigneur, pour mon baptême !
Quand l’eau a coulé
sur mon  front,
Ton fils Jésus m’a lavé de toute laideur,
Et il m’a ouvert la porte
de son Royaume de lumière.
Je sais qu’avec lui, désormais,
ma lutte sera victorieuse :
jamais le mal ne me submergera.

Merci, Seigneur, pour mon baptême !

Quand l’huile sainte
a imprégné mon front,
ton  Esprit est venu  m’habiter.
Esprit de liberté, esprit de joie.
Mon existence est grande et belle
puisque l’Esprit m’entraîne,
vers ta Maison
avec l’immense Peuple de tes amis.

Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême ! 66b8c8d9
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême ! Empty Re: Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême !

Message  claudine Mer 29 Oct 2014 - 13:37


Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême ! 3zjojz11Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême ! Images?q=tbn:ANd9GcSg2kdmCpxaIUnKBKAE2y40t3FRl0fA8OrAqp-bW7431lmWyRDz



Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême ! Aa6e14f5

Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême ! Image.gif?fsize=50&font=Frscript

Tendresse et bénédiction du 29 octobre /chemin de prière = Merci, Seigneur, pour mon baptême ! Bonne-journee-anigif-journee-tendresse-img
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum