Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire Jevismafoi-mini3






Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire

4 participants

Aller en bas

Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire Empty Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire

Message  mary line Mar 16 Sep 2014 - 16:39

Ô glorieuse Vierge Marie, nous croyons que Dieu
Vous a donné toutes grâces pour adoucir les peines
Des âmes du purgatoire et même pour les délivrer.
C’est pourquoi nous nous tournons vers Vous avec confiance.
Ô Vierge Marie, c’est à la porte de Votre cœur maternel
Que nous venons frapper.
Voyez les peines immenses Qu’endurent ces âmes plongées
dans le feu purificateur, Voyez les tourments de ces âmes
privées de la jouissance De Dieu
qu’elles ont entrevu un court instant,
Voyez leur impuissance à se procurer le moindre soulagement,
Voyez leur résignation et leur soumission
à la Justice Divine.
Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes et apportez-leur réconfort, Soulagement et consolation.
Ô vierge puissante, Vous dont les mérites sont immenses, Abrégez le temps de leur expiation.
Ô Reine du ciel, nous osons enfin Vous demander de délivrer le plus d’âmes possible, Lors de chacune de Vos visites.
Ô Mère de bonté, nous Vous prions plus particulièrement Pour les âmes délaissées du purgatoire.
Ainsi soit-il !

Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire 1383683_601538029883292_1635716683_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire Empty O MERE DE MISERRICORDE VISITEZ LES AMES DU PURGATOIRE

Message  mimose Jeu 18 Sep 2014 - 8:52

Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire 3603763922 QUE REGRETTEZ-VOUS SAINTES AMES DU PURGATOIRE DE
                                                                                                                     LA TERRE QUE VOUS AVEZ QUITTEE?
                                                                                           JE REGRETTE LES SCANDALES DONNES.


                                    Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire 762981241 O SEIGNEUR, DIEU tout puissant je vous supplie par le corps adorable
                                                              et le très précieux Sang de votre divin FILS JESUS, qui la veille de sa Passion se donna
                                                             lui-même en nourriture et en breuvage à ses Apôtres bien aimés, et laissa ainsi
                                                            à toute son Eglise un sacrifice perpétuel, et à ses fidèles un aliment vivifiant,
                                                           de délivrer les âmes du Purgatoire, et tout spécialement la plus dévote à ce Mystère
                                                          d'un amour infini, afin qu'elle vous loue par votre divin FILS, et avec votre divin FILS,
                                                         en union avec le Saint-Esprit, dans le séjour de votre gloire, pendant toute l'éternité. AMEN.

                                                                    O MON JESUS MISERICORDE.


Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire 1259354684                     Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire 1765295522                          Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire 4130360826
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire Empty Re: Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire

Message  Anna Jeu 18 Sep 2014 - 12:01

Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire 580856_624049510965477_673084960_n
Uni à toutes les âmes réparatrices, je vous offre, ô mon Dieu, par le Coeur Immaculé de Marie, Refuge des pécheurs, les expiations et l'amour infini du Coeur de Jésus, en réparation des fautes qui blessent le plus cruellement votre amour parce qu'elles viennent de ceux que vous avez le plus aimés, en réparation de mes péchés personnels, des péchés de ceux que j'aime..., des péchés des agonisants et pour la délivrance des âmes du Purgatoire.
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire Empty Re: Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire

Message  Anna Sam 4 Oct 2014 - 16:21

Je vous salue, Reine du Rosaire, Reine de la paix, très sainte Mère de mon Dieu. Je vous prie par le coeur de Jésus-Christ, votre fils, prince de paix, de nous obtenir la paix tant désirée. Souvenez-vous, très secourable Vierge, que personne mettant sa confiance en vous n'a été abandonnée. C'est avec confiance que j'ai recours à vous, recevez mes prières et exaucez mes voeux. Libérez les âmes du purgatoire.



Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire 10616328_752526304784463_7637413927878210470_n
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire Empty Re: Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire

Message  Sybilla S. Ing Mar 11 Nov 2014 - 3:20

Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire 1969729142

Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire Mod_article4893065_2
Ô Dieu qui êtes la Résurrection et la Vie,
La Lumière de ceux qui dorment au milieu des ombres
de la mort, l'Espérance et la Consolation des affligés.
prêtez à nos supplications une oreille propice,
et donnez à toutes les âmes de Vos serviteurs
et de Vos servantes dont les corps reposent
dans les cimetières de nos villes et de nos villages,
le pardon de leur péchés ; soulagez-les
de leurs peines et faites-les entrer au plus tôt
dans le lieu du rafraîchissement, de la lumière
et de la paix.
C'est la grâce que nous Vous demandons pour elles, 
par les mérites infinis de Notre Seigneur Jésus-Christ.


Amen.


Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire Hpfixseparat_e588296c


Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire Images?q=tbn:ANd9GcSEr6g2zG-qsh_PcaxdX6oFwxFLrQhoUglAcRaDzw8Uuoi6rzZs
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire Empty Re: Ô Mère de Miséricorde, nous Vous en supplions, Visitez ces pauvres âmes du Purgatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum