Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendresse du  12 Août "Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. "" Jevismafoi-mini3






Tendresse du  12 Août "Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. "" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tendresse du 12 Août "Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. ""

2 participants

Aller en bas

Tendresse du  12 Août "Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. "" Empty Tendresse du 12 Août "Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. ""

Message  maryline Mar 12 Aoû 2014 - 7:14


Tendresse du  12 Août "Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. "" 88-TITI-HELLO
Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. 
Comme les enfants impatients, nous voudrions tout et tout de suite. Or, « tout vient à point à qui sait attendre ». Les agriculteurs savent respecter le temps entre les semailles et la moisson, et encore que tout dépend des conditions climatiques. Une mère sait qu’il faut laisser au foetus du temps pour se développer pendant la grossesse.
« Qui veut voyager loin, ménage sa monture ». « Buvons, mangeons, dormons, mais faisons feu qui dure » dit Petit Jean dans Les Plaideurs de Racine. Je remercie mes frères agriculteurs pour leur savoir faire et à mon tour je deviens plus patient, plus persévérant. Je ne bouscule plus autrui dans ma vie professionnelle, affective, amicale. Je sais attendre. J’en viens même à bénir les files d’attente que je ne peux éviter pour ce qu’elles m’apprennent.
Tendresse du  12 Août "Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. "" Ppp10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du  12 Août "Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. "" Empty TENDRESSE DU JOUR EN CE BEAU MOIS D'AOUT

Message  mimose Mar 12 Aoû 2014 - 7:41

Tendresse du  12 Août "Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. "" 1273360801  Tendresse du  12 Août "Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. "" 1044327556                             Tendresse du  12 Août "Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. "" 142245407 PSAUME.   ( 118- 119)

                                                 TA PAROLE SEIGNEUR EST PLEINE DE SAVEUR.

                                                                Mon bonheur c'est la loi de ta bouche, qu'elle est douce à mon palais, ta promesse;



                                                                        Tendresse du  12 Août "Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. "" 670853            Tendresse du  12 Août "Aujourd’hui je développe la Patience, la Persévérance, je trouve la Paix, les trois P. "" 4258420751 


                                       dans ma faiblesse que la prière remplit mon cœur de douceur...............................

                                               ALLELUIA. ALLELUIA. Auprés du Seigneur est la grâce, prés de lui se trouve le pardon.
                                               ALLELUIA. ALLELUIA.
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum