Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendresse du  11 Août "Tout se répare dans le présent "dans l'amour et le pardon"" Jevismafoi-mini3






Tendresse du  11 Août "Tout se répare dans le présent "dans l'amour et le pardon"" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tendresse du 11 Août "Tout se répare dans le présent "dans l'amour et le pardon""

2 participants

Aller en bas

Tendresse du  11 Août "Tout se répare dans le présent "dans l'amour et le pardon"" Empty Tendresse du 11 Août "Tout se répare dans le présent "dans l'amour et le pardon""

Message  maryline Lun 11 Aoû 2014 - 7:28

Comment vais-je écrire le livre de ma vie et en faire profiter autrui, si je reste fixé sur la même page, y revenant sans cesse ?
Je dis oui à ce qui a été et sur lequel je ne peux revenir. J’en assume les conséquences. Je ne m’alourdis pas de vaines culpabilités, de retours en arrière, de
griefs et de rancunes.

Ce qui est, est !Aujourd’hui je tourne la page, je remets les compteurs à zéro.
Seul le présent compte.
Tout se répare dans le présent "dans l'amour et le pardon"


Tendresse du  11 Août "Tout se répare dans le présent "dans l'amour et le pardon"" 10543610_1604223209804511_2073277058542168976_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du  11 Août "Tout se répare dans le présent "dans l'amour et le pardon"" Empty TENDRESSE DU JOUR EN CE BEAU MOIS D'AOUT

Message  mimose Lun 11 Aoû 2014 - 7:49

Tendresse du  11 Août "Tout se répare dans le présent "dans l'amour et le pardon"" 1183469864 psaume::::::::::::::::::

                                       LE CIEL ET LA TERRE SONT REMPLIS DE TA GLOIRE................


                                                     BONHEUR ET DOUCEUR EN CE JOUR QUE NOS COEURS SOIENT TOUT A TOI JESUS.


                                                                                                  Tendresse du  11 Août "Tout se répare dans le présent "dans l'amour et le pardon"" 3480187014 

                                         PAR MARIE TA MERE ET NOTRE MERE NOUS UNNISSENT DANS LA PRIERE...............AMEN.


 Tendresse du  11 Août "Tout se répare dans le présent "dans l'amour et le pardon"" 2451725669                      Tendresse du  11 Août "Tout se répare dans le présent "dans l'amour et le pardon"" 3850413112                         Tendresse du  11 Août "Tout se répare dans le présent "dans l'amour et le pardon"" 2451725669
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum