Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 août : « Il fallait que celle que le Père s’était unie, habitât dans les célestes palais nuptiaux. »  Jevismafoi-mini3






3 août : « Il fallait que celle que le Père s’était unie, habitât dans les célestes palais nuptiaux. »  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

3 août : « Il fallait que celle que le Père s’était unie, habitât dans les célestes palais nuptiaux. »

Aller en bas

3 août : « Il fallait que celle que le Père s’était unie, habitât dans les célestes palais nuptiaux. »  Empty 3 août : « Il fallait que celle que le Père s’était unie, habitât dans les célestes palais nuptiaux. »

Message  mary line Dim 3 Aoû 2014 - 17:12

3 août : « Il fallait que celle qui, dans son enfantement, avait gardé intacte sa virginité, gardât même après sa mort son corps sans corruption. Il fallait que celle qui avait porté le Créateur comme enfant dans son sein trouvât sa demeure dans les parvis divins. Il fallait que l’Epouse que le Père s’était unie, habitât dans les célestes palais nuptiaux. »

Saint Jean Damascène, docteur de l’Eglise

3 août : « Il fallait que celle que le Père s’était unie, habitât dans les célestes palais nuptiaux. »  10556393_1475067089408172_6762719226535269667_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

3 août : « Il fallait que celle que le Père s’était unie, habitât dans les célestes palais nuptiaux. »  Empty Re: 3 août : « Il fallait que celle que le Père s’était unie, habitât dans les célestes palais nuptiaux. »

Message  mary line Dim 3 Aoû 2014 - 17:18

Le message de Mirjana du 2 août 2014.
Chers enfants, la raison pour laquelle je suis avec vous, ma mission, c'est de vous aider afin que le bien l'emporte, même si cela vous semble impossible maintenant. Je sais que vous ne comprenez pas beaucoup de choses, comme je ne comprenais pas tout, tout ce que mon Fils m'expliquait tandis qu'il grandissait à mes côtés, mais je l'ai cru et je l'ai suivi. Je vous demande aussi cela, de me croire et de me suivre. Cependant, mes enfants, me suivre signifie aimer mon Fils par-dessus tout, l'aimer en chaque personne sans faire de différences. Afin que vous soyez capables de faire cela, je vous appelle à nouveau au renoncement, à la prière et au jeûne. Je vous appelle pour que l'Eucharistie soit la vie de votre âme. Je vous appelle à être mes apôtres de lumière qui répandront l'amour et la miséricorde à travers le monde. Mes enfants, votre vie est juste un court moment, un clignement des yeux, contrairement à la vie éternelle. Et quand vous paraîtrez devant mon Fils, il verra dans vos cœurs combien d'amour vous avez eu. Afin de répandre l'amour de la bonne manière, je demande à mon Fils, à travers l'amour, de vous accorder l'unité à travers lui, l'unité entre vous, l'unité entre vous et vos bergers. A travers eux, mon Fils se donne toujours à vous à nouveau et renouvelle votre âme. N'oubliez pas cela. Je vous remercie.

3 août : « Il fallait que celle que le Père s’était unie, habitât dans les célestes palais nuptiaux. »  2_68c2a98635
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum