Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui c'est la Sainte Marthe! De Marthe j’ai les mains, que de Marie j’ai l’âme. Jevismafoi-mini3






Aujourd'hui c'est la Sainte Marthe! De Marthe j’ai les mains, que de Marie j’ai l’âme. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui c'est la Sainte Marthe! De Marthe j’ai les mains, que de Marie j’ai l’âme.

Aller en bas

Aujourd'hui c'est la Sainte Marthe! De Marthe j’ai les mains, que de Marie j’ai l’âme. Empty Aujourd'hui c'est la Sainte Marthe! De Marthe j’ai les mains, que de Marie j’ai l’âme.

Message  mary line Mar 29 Juil 2014 - 14:56

Aujourd'hui c'est la Sainte Marthe! Comme elle, nous n'avons pas toujours le temps de prier "dans les formes" mais le Seigneur nous écoutera toujours. Soyons en prière pour tous ceux qui prient en travaillant au service des autres! Une prière du maître ou de la maîtresse de maison :
Aujourd'hui c'est la Sainte Marthe! De Marthe j’ai les mains, que de Marie j’ai l’âme. 10551068_1460529824203981_3482230669908157847_n
Seigneur maître des pots, des poêles et des casseroles
Qui sont dans ma cuisine et dont j’ai le souci,
Je ne puis être, hélas, le/la saint(e) qui médite, assis(e) aux pieds du maître
Alors que je sois saint(e) en travaillant ici.
Donne-moi de te plaire en faisant la lessive, en surveillant mes poêles, en récurant l’évier.
De Marthe j’ai les mains, que de Marie j’ai l’âme.

Quand je lave le sol, à genoux sur la dure, je pense à tes mains qui ont guéri tant de blessures et se sont abîmées aux outils du charpentier
De prier longuement je n’ai pas le loisir alors je dis souvent :
« Réchauffe ma cuisine au feu de ton Amour.
Que ta paix divine corrige les excès de mes humeurs chagrines,
Qu’elle fasse taire mes jalousies et mes envies de colère »


Tu aimais tant Seigneur nourrir tes amis sur la montagne, au bord du lac ou dans la chambre.
Quand je servirai aux miens ce repas, ce sera Toi Seigneur qui daigneras le prendre
Car c’est toi que je sers en les servant ici.

Aujourd'hui c'est la Sainte Marthe! De Marthe j’ai les mains, que de Marie j’ai l’âme. 10329060_1472790279635853_4444886980651010507_n
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum