Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 15ème dimanche du temps ordinaire Semeur de la Bonne Nouvelle Jevismafoi-mini3






 15ème dimanche du temps ordinaire Semeur de la Bonne Nouvelle Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

15ème dimanche du temps ordinaire Semeur de la Bonne Nouvelle

2 participants

Aller en bas

 15ème dimanche du temps ordinaire Semeur de la Bonne Nouvelle Empty 15ème dimanche du temps ordinaire Semeur de la Bonne Nouvelle

Message  jonathan Dim 6 Juil 2014 - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 

Semeur de la Bonne Nouvelle

 

 

Textes bibliques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les lectures bibliques de ce dimanche nous apportent un message d’espérance. Dans ce monde qui est le nôtre, nous en avons bien besoin. Nous avons tout d’abord un extrait du livre d’Isaïe. Il s’adresse à des croyants qui doutent parce qu’ils ne voient guère se réaliser les promesses des prophètes. Pour eux, tout va mal et ils commencent à désespérer. Ils ont été déportés en exil sur une terre étrangère. Alors le prophète leur apporte un message de consolation. Pour cela, il utilise une comparaison que tout le monde peut comprendre : Quand la pluie et la neige abreuvent la terre, la semence ne peut que pousser et donner du pain à celui qui mange. De même la parole de Dieu ne lui revient pas sans produire du résultat. Elle accomplit toujours sa mission. Elle fait ce que Dieu veut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jonathan
jonathan
Animation
Animation

Messages : 208
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Près de Rodez (France)

http://dimancheprochain.org

Revenir en haut Aller en bas

 15ème dimanche du temps ordinaire Semeur de la Bonne Nouvelle Empty Re: 15ème dimanche du temps ordinaire Semeur de la Bonne Nouvelle

Message  maryline Lun 7 Juil 2014 - 8:52

 15ème dimanche du temps ordinaire Semeur de la Bonne Nouvelle 05312
à la suite du "semeur" je suis « Appelée et envoyée pour semer
la Parole qu'Il place Lui même dans ma bouche » Parole qui est Bonne Nouvelle en son Fils Jésus Christ !

Baptisée- confirmée je suis appelée à semer l'amour du Christ en le  découvrant  au geste du partage de son corps de sa vie
Baptisée- confirmée je suis appelée à annoncer Jésus Christ en témoin de lumière -plongée au feu de la prière et animée de l'Esprit !
Baptisée- confirmée je suis appelée à désirer Jésus Christ comme seule grande richesse! A m' attacher qu'à Lui et tenir jusqu'au bout, c'est le chemin de communion d'espérance avec toute l'Eglise! oui tenir malgré toutes les croix de mes chemins dans la paix et la confiance....

 15ème dimanche du temps ordinaire Semeur de la Bonne Nouvelle D1c8fc93
Oui Père par ta grâce
"je leur dirai ton nom, je porterai la paix et ton amour

Là où règne la tristesse, Seigneur fais de moi  un semeur de joie;
Là où règne le mensonge,Seigneur fais de moi un semeur -témoin de Ta Vérité.
Là où règne tant de haine, Seigneur fais de moi  un semeur-forte de Ton amour;
Là où règne la violence,
Seigneur fais de moi  un semeur -artisan de paix.

Là où règnent les ténèbres,Seigneur fais de moi  un semeur - enfant de Ta Lumière
Là où meurt l'espérance, Seigneur fais de moi  un semeur -adoratrice pour l'éternelle Vie.
 15ème dimanche du temps ordinaire Semeur de la Bonne Nouvelle Jdbp7t10 15ème dimanche du temps ordinaire Semeur de la Bonne Nouvelle Cdc58b10
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen  15ème dimanche du temps ordinaire Semeur de la Bonne Nouvelle 1image12
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum