Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " Jevismafoi-mini3






Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tendresse du jour "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi "

3 participants

Aller en bas

Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " Empty Tendresse du jour "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi "

Message  mary line Jeu 3 Juil 2014 - 7:25

'J'ai une mission à accomplir, une vocation tout à fait originale, spécifique.
Il y a un fil conducteur dans ma vie passée :
mes désirs, mes émois, mes essais, mes aspirations profondes.
Je le découvre petit à petit pour mon plus grand bonheur.
Voici pourquoi je suis fait, voici ce que j’ai appris qui comble mon coeur, ce que je sais faire et dont je veux faire profiter autrui.

Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " Unique10
méditation de Yves Boulvin
Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " 57f10f5f
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " Empty Re: Tendresse du jour "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi "

Message  maryline Ven 4 Juil 2014 - 6:45

Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " 17_210
Je trouve la place qui me convient à tous points de vue et je la prends.
Je ne veux plus être à côté de moi-même, en dehors de mes chaussures, m’envoler, m’enfermer ou m’annihiler.
Je prends ma place, toute ma place, rien que ma place.
Ce que j’ai à faire, personne ne le fera à ma place.
Donc, j’agis et n’envie plus les autres.
(Yves Boulvin)

Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " 1536716_1490676361159197_325508377_n

Seigneur par ton amour et ta miséricorde aide-moi à prendre ma place en foyer, en famille, en paroisse
 pour te suivre et prendre ma part de mission pour la venue de ton règne: que descende ton Esprit Saint en mon coeur♥

Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " Ob_150f09cdfb53326cd5edf7196d0f3bc8_barre-verte-scintilexxx
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " Empty Re: Tendresse du jour "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi "

Message  Sybilla S. Ing Dim 23 Nov 2014 - 11:44

Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " Images?q=tbn:ANd9GcTtuSigFyuLuugQgJ5aIIovvkGnVi5HgUmzxZ46oHTaFpI2G3Yprw                            Aujourd'hui, Seigneur, mon petit pain me dit 


                    Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " 3611524609     Vous serez appelés prêtres du Seigneur. (Is 61:6) Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " 3611524609


Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " 7c51a0a2

Je ne comprends pas très bien, je ne comprends même pas du tout. Mais je suis prête à faire Ta Sainte volonté. Je veux témoigner de Tes bontés envers moi, de Ta grande Miséricorde. Aide-moi à être une chrétienne selon Ton coeur et à devenir sel en ce monde. Aide-moi à ne faire que Ta volonté, que jamais je ne sois celle par qui Tes enfants se fourvoient.  


Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " Images?q=tbn:ANd9GcTTz840dzrOHDizZoyBXEUyo_M29aAcCDpeYujkqCwYqQa-O2Rm



Avec Saint François-Xavier, Seigneur,
Dans cette foi je veux vivre et mourir


Je crois, de toute mon âme,
tout ce que la Très Sainte Église Catholique, apostolique, romaine,
m'ordonne de croire de Vous, ô mon Dieu !
Dieu unique en trois personnes.
Je crois tout ce qu'elle croit et enseigne
du Fils éternel du Père,
Dieu comme Lui, et qui, pour moi,
s'est fait homme, a souffert, est mort, est ressuscité
et règne dans le ciel avec le Père et le Saint-Esprit.
Je crois enfin tout ce que la Sainte Église, notre Mère,
m'ordonne de croire.
J'ai la ferme volonté de tout perdre, de tout souffrir,
de donner mon sang et ma vie,
plutôt que de renoncer à un seul point de ma foi,
dans laquelle je veux vivre et mourir.
Quand viendra mon heure dernière,
ma bouche glacée ne pourra peut-être 
renouveler l'expression de ma foi ;
mais je confesse, dès maintenant,
pour le moment de ma mort, 
que je Vous reconnais, ô Sauveur Jésus
pour le Fils de Dieu.
Je crois en Vous, 
je Vous consacre mon cœur, mon âme, ma vie
tout moi-même
Ainsi soit-il
Saint François-Xavier



Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " Priere-puissante
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " Empty Re: Tendresse du jour "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi "

Message  maryline Lun 24 Nov 2014 - 7:51

Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " 8560a343
«Le merci doit tenir une très grande place dans nos prières, car la bonté de Dieu précède tous nos actes. » (Charles de Foucauld)
 
Bonne journée ! Sainte Semaine



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tendresse du jour  "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi " Empty Re: Tendresse du jour "J’ai une mission à accomplir......il n'y en a pas deux comme moi "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum