Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » "

3 participants

Aller en bas

Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » " Empty Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » "

Message  mary line Lun 30 Juin 2014 - 8:56

« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »


Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » " W1260Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » " A9dcbb37

Le grand “SUIS-MOI” du Seigneur Jésus n’est pas une invitation quelconque qui peut se refuser sans qu’il n’y ait des conséquences incalculables. Ce n’est pas l’invitation de n’importe qui, c’est celle de Dieu lui-même...qui met SA CONFIANCE EN MOI...
Ce “SUIS-MOI” résonne encore aujourd’hui dans bien des coeurs.
- Peut-être le fait-il en ce moment dans le tien,dans le mien ... alors que ces lignes sont sous nos yeux et, qu’une fois de plus, il nous invite tous et chacun(e) à prendre
le chemin étroit qui conduit à la vie éternelle?
-  le Seigneur nous invite à faire un pas de plus dans SA volonté, cette volonté que nous connaissons et à laquelle nous ne voulons peut être  pas nous soumettre entièrement connaissant nos fragilités/ nos limites/ nos manquements...mais aujourd'hui Jésus nous tend la main
....SUIVONS LE
car Il est le SEUL qui nous guérit de tout ce qui nous retient loin de Lui...de toutes nos morts interieures/ nos blessures du passé  qui voudraient nous garder dans  l'immobilisme et le repli sur nous mêmes alors que notre baptême nous appelle sans cesse à prendre notre part de mission pour la venue du règne de Dieu......choisissons la vie  oui écoutons JESUS et SUIVONS LA VIE...
"laissons les morts ensevelir leurs morts."
Jésus  nous redit avec patience et fermeté que c'est du côté de la vie qu'il nous faut honorer notre père. Que c'est du côté de la vie qu'il nous faut honorer notre Dieu. Notre Dieu qui seul nous veut libres et debout pour pouvoir vivre et annoncer la vérité de son Royaume..
.SUIVONS LE


Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » " 090212062125511013142358
Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » " 8bf52079
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » " Empty Re: Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » "

Message  jonathan Lun 30 Juin 2014 - 11:58

jonathan
jonathan
Animation
Animation

Messages : 208
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Près de Rodez (France)

http://dimancheprochain.org

Revenir en haut Aller en bas

Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » " Empty Re: Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » "

Message  Sybilla S. Ing Mar 1 Juil 2014 - 2:12

Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » " 4192975406 Ô Seigneur, Tu nous demandes de Te suivre.
Te suivre sur la voie étroite et escarpée. 
Avec Toi tenant ma main, je n'ai plus peur. 
Et s'il m'arrive de tomber, je sais que Toi, Tu me relèveras.  


                                                                          Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » " 2155501426 


Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » " Barre1-fleur_bleu1


Seigneur Jésus, mon guide et mon ami, 
tu m'as ouvert tous les chemins du monde ; 
tu m'as précédée sur toutes les routes
pour que jamais je ne sois sans lumière. 


Quand je suis seule,
je me souviens de Toi, priant dans le désert ;
quand je suis pauvre,
je revis Ta naissance dans la nuit de Noël ; 
Quand je suis affligée,
je Te revois près de Lazare.
Il n'y a pas un sentier de la vie 
que Tu n'aies emprunté avant moi.


Quand je me sens trahie, 
je me souviens que quelqu'un T'a livré ; 
quand je subis l'injustice, 
je pense à Toi devant Tes juges ; 
Quand l'angoisse m'étreint, 
Ton agonie est sous mes yeux ; 
et quand la mort trouble ma paix,
je Te regarde en croix.



Ainsi, Jésus, Tu es mon guide, 
mon premier de cordée
sur la montagne du Tabor.
Tu es aussi mon modèle ; 
rien qu'en Te regardant, je sais ! 
Je sais comment aimer, 
je sais comment souffrir, 
comment vivre le grand projet de Dieu.




Que Ta force à présent 
s'ajoute à Ta lumière 
pour que je rende visible Ton visage 
dans le monde présent.





 Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » " 3117887629 
Sybilla S. Ing
Sybilla S. Ing

Messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » " Empty Re: Verset du 30 juin "..« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. » "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum