Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte de Consécration à son Ange Gardien Jevismafoi-mini3






Acte de Consécration à son Ange Gardien Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Acte de Consécration à son Ange Gardien

2 participants

Aller en bas

Acte de Consécration à son Ange Gardien Empty Acte de Consécration à son Ange Gardien

Message  mariejosiane Jeu 27 Mar 2014 - 13:12

Acte de Consécration à son Ange Gardien 2451725669  Acte de Consécration à son Ange Gardien 762981241 
Très douce Vierge Marie, sous la protection de Votre amour maternel, je viens me consacrer à mon Ange Gardien
dont vous êtes la Reine. Ce bon Ange a été fidèle à Dieu et il a mérité de le voir face à face dans l'éternité bienheureuse.
Il est un grand Prince du Ciel, et voici que Votre Divin Fils me l'a donné pour me guider et pour me soutenir dans les
difficultés de vie terrestre. Aidez-moi, Ô Notre-Dame à savoir profiter d'une aide si précieuse.
Saint Ange Gardien, que la Miséricorde de Dieu a placé à mes côtés, je me consacre aujourd'hui à Vous. Je sais que
c'est Vous qui me transmettez les inspirations du Bon Dieu : faites que j'y sois toujours docile. Je sais que c'est Vous
qui présentez mes prières au Bon Dieu aidez-moi à prier avec ferveur, confiance et régularité. Je sais que c'est Vous
qui me défendez contre les attaques du démon : donnez-moi la haine du péché, éloignez de moi les occasions qui
mettent mon âme en péril. Je sais que c'est Vous qui me gardez de tous dangers : protégez-moi pour que je mette
ma vie et mes forces au service de Notre Seigneur Jésus-Christ et de son Eglise.
Saint Ange Gardien, je vous ai bien souvent oublié ou méconnu, je veux désormais vivre en votre compagnie et vous
remercier sans cesse, pour qu'ensemble nous servions Notre Reine la Très Sainte Vierge Marie et que dans l'éternité
nous chantions la Gloire de Dieu. Ainsi soit-il.

 Acte de Consécration à son Ange Gardien 3480187014  Acte de Consécration à son Ange Gardien 263630  Acte de Consécration à son Ange Gardien 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Acte de Consécration à son Ange Gardien Empty Re: Acte de Consécration à son Ange Gardien

Message  Catherine-Marie Mer 9 Avr 2014 - 20:21

Acte de Consécration à son Ange Gardien 3957878341
Catherine-Marie
Catherine-Marie
membre-actif
membre-actif

Messages : 199
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 61
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum