Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemin de croix des enfants non nés Jevismafoi-mini3






Chemin de croix des enfants non nés Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chemin de croix des enfants non nés

2 participants

Aller en bas

Chemin de croix des enfants non nés Empty Chemin de croix des enfants non nés

Message  AnneMarie Sam 26 Oct 2013 - 0:08

Chemin de croix des enfants non nés Image010

CHEMIN DE CROIX DES ENFANTS NON NéS


Première Station: Jésus est condamné à mort.
Jésus: Ces petits injustement condamnés à mort, ils s'en lavent les mains. Pilate n'a pas lavé mon Sang de ses mains, car il détenait l'autorité. Veillez à ce que justice soit faite. Mon Eglise ainsi que les législateurs détiennent leur autorité de Dieu le Père, de qui vient toute autorité. Les évêques et les prêtres répondront de leur négligence. Les législateurs répondront de leurs actions.

Deuxième Station: Jésus prend sa Croix
Jésus: Prends la croix de ces petits avortés et de ceux qui sont en grand danger d'avortement !

Troisième Station: Jésus tombe pour la première fois
Jésus: Le mal de l'avortement est une croix qui M'écrase et M'accable. Quelle Passion !

Quatrième Station: Jésus rencontre sa Mère
Jésus: Comment puis-je encore regarder les yeux de ma Mère pendant que des millions de ses enfants sont perdus. Je demande à l'Eglise de La réconforter par cette déclaration de revendication de ces petits avortés.

Cinquième Station : Simon de Cyrène aide Jésus
Jésus: Vous n'avez pas idée de la véritable identité de ces petits! Tout ce que vous avez fait à ces petits, c'est à Moi que vous l'avez fait ! Soyez leur Simon de Cyrène.

Sixième Station: Véronique essuie le visage de Jésus
Jésus: Le voile est toujours taché de mon Sang - le sang de millions d'enfants avortés. J'ai besoin de millions de Véronique (de femmes) pour M'aider à sauver les enfants !

Septième Station: Jésus tombe pour la deuxième fois
Jésus: Je retombe, à la perte de chacun de ces petits martyrs. Il n'y a pas de répit pour Moi au cours de ce carnage ! Ayez pitié de MOI en eux !

Huitième Station: Jésus console les femmes de Jérusalem
Jésus: Ne pleurez pas sur Moi, mais sur vous-mêmes et sur ces enfants ! Une terrible justice va tomber ! La miséricorde vous est encore offerte ! Faites pénitence dans le monde entier! Faites réparation!

Neuvième Station: Jésus tombe pour la troisième fois
Jésus: Des millions d'enfants et de parents sont écrasés par le plus diabolique des crimes contre l'humanité. C'est un crime de guerre. Ceux qui font ceci sont des criminels de guerre. (tirer un profit pécuniaire de l'avortement, légaliser en sa faveur ou fermer les yeux sur l'avortement). La guerre dont il s'agit est la guerre entre le bien et le mal.

Dixième Station : Jésus est dépouillé de ses vêtements
Jésus: Ces enfants sont dépouillés de leur vie même ! Leur parents sont en état de péché mortel, et ceux qui ferment les yeux ou pratiquent des avortements sont en danger de perdre tout ce qu'ils ont, leurs âmes !

Onzième Station: Jésus est cloué à la Croix
Jésus: Des millions d'enfants sont cloués à la croix journellement, ma Croix! Ne vous y trompez pas. C'est à Moi que vous le faites (l'avortement).

Douzième Station: Jésus meurt à sur la Croix
Jésus: Auprès des millions de crucifixions sanglantes se tient ma Mère et les Saints les voient. Voici la crucifixion de l'Innocence Divine. Mon Image est crucifiée à nouveau ! La sainte Mère pleure pour chacun d'eux.

Treizième Station: Jésus repose dans les bras de sa Mère
Jésus: Les enfants massacrés seront déposés dans les bras de leurs pères et mères, des législateurs, du personnel médical et de tous ceux qui ont empoché le prix du sang à leur mort. Ils ont déjà été déposés dans les bras de leur Mère Céleste.

Quatorzième Station: Jésus est mis au tombeau
Jésus: Croyez-vous que Je permettrai qu'ils soient ensevelis dans cette désobéissance au commandement: "Tu ne tueras point" - mis au tombeau par les forces de l'ennemi - le diable et les forces du mal ! Je suis la Résurrection et la Vie ! Soyez prévenus - ma Justice va tomber ! L'Ange exterminateur est en marche! J'offre la Miséricorde au repenti! Repentez-vous et sauvez-vous des feux de l'Enfer: si vos péchés sont comme l'écarlate, ils deviendront blancs comme neige. S'ils sont comme vermillon, ils deviendront comme la laine ! Je les mettrai derrière Moi ! Venez! Parlons-en!
AnneMarie
AnneMarie

Messages : 72
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81
Localisation : Rouvres

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de croix des enfants non nés Empty Re: Chemin de croix des enfants non nés

Message  Stella Sam 26 Oct 2013 - 21:57

Merci au Seigneur qui nous donne de revenir vers lui et merci à toi AnneMarie pour cette prière réparatrice.

Oh Seigneur prend pitié de nous. Prend pitié de tous les avortements commis.
Oh Christ prend pitié de nous. Prend pitié de ces petits innocents torturés.
Oh Seigneur prend pitié de nous. Dans ton amour pitié pour nous. Pitié Pitié.
Chemin de croix des enfants non nés 2451725669 ÂµÃ¹!m3 Chemin de croix des enfants non nés 3219503509 
Oh Sainte Mère du Divin Amour, priez pour nous qui avons recours à vous.
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum