Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNE PRIERE   de saint Jean de la Croix (1542-1591) Jevismafoi-mini3






UNE PRIERE   de saint Jean de la Croix (1542-1591) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

UNE PRIERE de saint Jean de la Croix (1542-1591)

Aller en bas

UNE PRIERE   de saint Jean de la Croix (1542-1591) Empty UNE PRIERE de saint Jean de la Croix (1542-1591)

Message  mimose Ven 27 Sep 2013 - 7:25

UNE PRIERE   de saint Jean de la Croix (1542-1591) 757750 UNE PRIERE   de saint Jean de la Croix (1542-1591)


                                                              DANS TON SILENCE
                                                                                                   Prends-moi dans ton silence,
                                                                                          loin des bruits et de l'agitation du monde.
                                                                                                    Dans un silence ou tout mon être
                                                                                                    se retrouve en sa vérité,
                                                                                          en sa nudité, en sa misère,
                                                                                          car le silence me permet de me découvrir moi-même.
                                                                                          Faire taire en moi ce qui n'est pas de toi,
                                                                                                     ce qui n'est pas ta présence. (...)
                                                                                          Fais descendre ton silence jusqu'au fond de mon être,
                                                                                                      et fais remonter ce silence vers toi,
                                                                                                                    en hommage d'amour.

                                                                                           UNE PRIERE   de saint Jean de la Croix (1542-1591) 388858 
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum