Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Christophe (prière ou neuvaine) Jevismafoi-mini3






Saint Christophe (prière ou neuvaine) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Saint Christophe (prière ou neuvaine)

2 participants

Aller en bas

Saint Christophe (prière ou neuvaine) Empty Saint Christophe (prière ou neuvaine)

Message  mary line Mer 21 Aoû 2013 - 13:19


Saint Christophe (prière ou neuvaine)


Saint patron des mécaniciens, voyageurs, automobilistes, navigateurs, déménageurs, messagers. Christophe de Lycie, né en Syrie, païen, converti par Saint Babylas d'Antioche, martyrisé en Lycie, sous Dèce, vers 250. Il est représenté portant Jésus sur son dos pour lui faire traverser une rivière. Selon la légende, il s'engagea avec un enfant qui se révéla de plus en plus lourd, symbolisant le Christ et le poids des pêchés du monde. Nom issu du grec "christophoros" (porte Christ). Il est vénéré depuis le Vème siècle en Asie Mineure.
 
Saint Christophe (prière ou neuvaine) 1150448_663394323671787_1076490103_o

Prière (ou Neuvaine) à Saint - Christophe
Dieu Éternel et Tout - Puissant, avec une Foi vive et en adorant respectueusement Ta Divine Majesté, je me prosterne deva nt Toi et j’invoque avec une confiance filiale Ta magnanimité et Ta Miséricorde suprêmes. Illumine les ténèbres de mon intelligence d’un rayon de Ta Lumière Céleste et embrase mon cœur du Feu de Ton Divin Amour, afin que je puisse contempler les grandes ve rtus et les mérites du Saint en l'honneur duquel je fais cette neuvaine et, en suivant son exemple, imiter, comme lui, la vie de ton Divin Fils. De plus, je Te prie de m’accorder gracieusement, par les mérites et l'intercession de ce puissant Auxiliaire, l a prière que je dépose humblement devant Toi, à travers lui, en disant avec dévotion : « Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel ! » Daigne l’exaucer dans Ta Grâce, si elle contribue à Ta plus grande Gloire et au salut de mon âme. Ô Dieu, qui as fait de Saint - Christophe un vrai porteur du Christ, qui a converti des multitudes à la Foi chrétienne ; et qui lui as donné la Grâce de souffrir pour Toi les plus cruels tourments ; par l’intercession de ce Saint, nous T’implorons de nous protéger du péché, le seul véritable mal. Préserve - nous aussi contre les forces néfastes des éléments comme les tremblements de terre, la foudre, le feu et les inondations. Amen. Ô grand Saint - Christophe, en cherchant le maître le plus fort et le plus puissant, tu l'as trouvé en Jésus - Christ, le Dieu Tout - Puissant du Ciel et de la terre, et tu L’as fidèlement servi de tout ton pouvoir jusqu’à la fin de ta vie, en gagnant pour Lui d'innombrables âmes, et finalement, en versant ton sang pour Lui. Obtiens - moi la Grâce de to ujours porter le Christ dans mon coeur, comme tu L’as porté un jour sur ton épaule, afin que je puisse ainsi être renforcé pour surmonter victorieusement toutes les tentations et résister à toutes les séductions du monde, le diable et la chair, et que les puissances des ténèbres ne puissent pas prévaloir contre moi. Amen. Mon Seigneur et mon Dieu, je T’offre ma prière en union avec l’amère passion et la mort de Jésus - Christ, Ton Fils, ainsi qu’avec les mérites de Sa Mère Sainte et Immaculée, Marie toujours vierge, et ceux de tous les Saints, en particulier ceux du Saint Auxiliaire en l'honneur duquel je fais cette neuvaine. Tourne Ton regard vers moi, Ô Seigneur Miséricordieux ! Accorde - moi Ta Grâce et Ton Amour, et daigne, dans Ta Grâce, exaucer ma prière. Amen

Saint Christophe (prière ou neuvaine) 71f28385
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Saint Christophe (prière ou neuvaine) Empty Re: Saint Christophe (prière ou neuvaine)

Message  alice Mer 21 Aoû 2013 - 17:11

Saint Christophe (prière ou neuvaine) Images?q=tbn:ANd9GcR_8nXhQ5QfX90Fila2FTMMX1VJc1e5eq5IJKuTaxwgpHIbbOYR
Saint Christophe (prière ou neuvaine) Priere-saint-christophe-482410_2
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum