Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église Jevismafoi-mini3






 Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église

2 participants

Aller en bas

 Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église Empty Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église

Message  alice Ven 9 Aoû 2013 - 7:52


 Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église 622875 9 août – Sainte Bénédicte de la Croix (Edith Stein) - Italie : Notre Dame de la Paroisse (1829)
 Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église 1311004489 Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église
(...) Le Concile (...) constate que Marie « occupe la première place », devenant « figure de l'Église ... dans l'ordre de la foi, de la charité et de la parfaite union au Christ ».

Sa «première place» comme figure, ou modèle, se rapporte au même mystère intime de l'Eglise qui réalise et accomplit sa mission salvifique en unissant en soi, comme Marie, les qualités de mère et de vierge. Elle est vierge, «ayant donné à son Époux sa foi qu'elle garde intègre et pure», et elle «devient à son tour une Mère...: elle engendre, à une vie nouvelle et immortelle, des fils conçus du Saint-Esprit et nés de Dieu »...

Un champ très ample s'ouvre ici à l'intérieur duquel la Bienheureuse Vierge Marie continue d'occuper «la première place» dans le Peuple de Dieu. Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église, pour chacun individuellement et pour la communauté, pour les peuples et pour les nations et, en un sens, pour l'humanité entière.
 
 Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église 4192975406 Jean Paul II,
Redemptoris Mater, n° 5-6.

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église Empty UNE PRIERE DIVERSE

Message  mimose Sam 10 Aoû 2013 - 6:43

 Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église 2451725669 Je vous salue Marie comblée de grâce le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénit entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est bénit.
 Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église 2451725669  Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église 3850413112 Sainte Marie Mére de Dieu priez pour nous,
pauvre pécheurs maintenant et à l'heure de notre mort. Amen


Une prière; du père Gratien Volluz (1996)

UN PELERIN DE LA MONTAGNE
Seigneur Jésus, toi qui as pris si souvent le chemin de la montagne,
pour trouver le silence, retrouver le Père, (...)
fais de moi un pèlerin de la montagne.(...)

 Son pèlerinage de foi exceptionnel représente une référence constante pour l'Église 388858 Créé par amour, pour aimer, Fais, Seigneur, que je marche, que je monte ,
par les sommets vers toi, avec toute ma vie, avec tous mes Frères, avec toute la création, dans l'audace et l'adoration.
                                                                                  AMEN  
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum