Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plus beau vêtement que tu puisses porter, c'est un SOURIRE... Jevismafoi-mini3






Le plus beau vêtement que tu puisses porter, c'est un SOURIRE... Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le plus beau vêtement que tu puisses porter, c'est un SOURIRE...

Aller en bas

Le plus beau vêtement que tu puisses porter, c'est un SOURIRE... Empty Le plus beau vêtement que tu puisses porter, c'est un SOURIRE...

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 21:41

Le plus beau vêtement que tu puisses porter, c'est un SOURIRE... EmptyLe plus beau vêtement que tu puisses porter, c'est un SOURIRE...
Le plus beau vêtement que tu puisses porter, c'est un SOURIRE... Empty geor-gette Aujourd'hui à 19:31








Le plus beau vêtement que tu puisses porter, c'est un SOURIRE... Jeudi-6



Le plus beau vêtement que tu puisses porter, c'est un SOURIRE... Jeudi-6a
Voici le temps où les petites filles choisissent leur robe de Noël...

Je me souviens que lorsque j'étais enfant, cet achat se faisait un samedi de décembre; je partais avec papa pour aller au centre-ville de Montréal, et là, c'était la parade de mode de sa «princesse ». Je devais essayer plusieurs robes et aller les lui montrer... je vous avoue que je revenais souvent avec deux et même trois nouvelles robes.
Ensuite, nous allions voir le Père Noël, puis nous allions manger ensemble tous les deux chez Woolworth. J'en profitais aussi pour lui demander d'acheter du linge pour ma poupée afin qu'elle soit belle, elle aussi, à Noël.


J'ai fait un peu cette même prière à Jésus, et voici sa réponse :
« Le plus beau vêtement que tu puisses porter, c'est un SOURIRE, comme celui de Ma Mère, tout fait d'amour, de bonté, de pureté et de douceur. »


J'ai compris que ce vêtement était un « prêt-à-porter » pour tous les âges, toutes les conditions et toutes les saisons.

La lecture de la messe de ce jour nous dit :
« Dieu rabaisse ceux qui sont dans les hauteurs, mais donne aux humbles, aux pauvres gens, la puissance de la Victoire. » J'ai compris qu'un simple sourire est plus puissant que bien des grands discours, et à la portée de tous.


Je fais mon choix pour « ma robe » de Noël... et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum