Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint

2 participants

Aller en bas

La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint Empty La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 11:11

Prière du Bienheureux Claude de la Colombière
Jésus, tu es mon véritable ami. Tu compatis à toutes mes peines que tu prends sur toi. Tu sais les changer en bénédictions.
Jésus, tu m'écoute avec la plus grande bonté quand je te raconte mes souffrances et toujours tu as du baume à verser sur mes plaies. Je te trouve partout. Jamais tu ne t'éloigne de moi.
Si je change de demeure, je te trouve. Tu n'es jamais fatigué de m'écouter et jamais tu ne te lasse de me faire du bien. Je suis sûr d'être aimé par toi si je demeure dans ton amour.
Mes biens ne sont rien et en me donnant les tiens, tu ne m'appauvris pas.
Si misérable que je suis, personne de plus noble ou de plus intelligent et même de plus saint ne peut venir entre toi et moi. Personne ne peut me priver de ton amitié. Et la mort qui me sépare de tous mes autres amis m'unira à toi pour toujours.
Toutes les humiliations attachées à l'âge avancé et même la perte de l'honneur ne te détacheront pas de moi. Au contraire, jamais je ne jouirai plus pleinement de toi. Toi, tu seras plus près de moi alors que tout semblera m'accabler pour me perdre.
Jésus, tu supporte mes défauts avec une inlassable patience et mes infidélités et mes ingratitudes ne te blessent pas au point de ralentir ton empressement à me recevoir quand je reviens à toi.

Ô Jésus, que je meure en te louant, que le dernier battement de mon coeur soit un acte du plus parfait amour pour toi. Notre Dame du Sacré Coeur, Reine de l'Univers, Médiatrice des hommes et de toutes les grâces, espérance des désespérés, faites nous Miséricorde.

Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint Empty remerciement à toi Maryline pour toutes les prières .ketthyP

Message  ketthyP Sam 23 Juin 2012 - 14:56

Bonjour à toi Maryline pour la neuvaine du précieux sang car j'en avais besoin surtout ce que je vis en ce moment de ma vie ce n'est pas une petite affaire mais je persévère dans ma prière avec votre forum encore Merci ,merci . La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint 1294284614 La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint 3076462756 La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint 3349449036 La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint 458912310

ketthyP

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint Empty Re: La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint

Message  maryline Sam 23 Juin 2012 - 17:12

La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint 3076462756 michel merci pour cette belle prière
Ô Jésus, que je meure en te louant, que le dernier battement de mon
coeur soit un acte du plus parfait amour pour toi. Notre Dame du Sacré
Coeur, Reine de l'Univers, Médiatrice des hommes et de toutes les
grâces, espérance des désespérés, faites nous Miséricorde.
Amen

La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint 925444380 ketthyPLa Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint 2763468255union de prière
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint Empty Re: La Vie chrétienne : recevoir l'Esprit saint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum