Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Jevismafoi-mini3






Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  maryline Lun 5 Sep 2011 - 16:36

Rappel du premier message :

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Z4dd8e10691179
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Colomb12Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Image.png?fsize=48&font=Captain_SwabbyUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Colomb12
Voici nos intentions de prières
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Z4dd8e12931525Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12

Pour Régine- gabriel, lucine ,michel -titi- et tous ceux qui souffrent du cancer

Pour le mari de gladyssevere

pour tous les malades dont Géraldine
Pour le beau - père Jacques de marianne


pour Faustin

Pour la famille de Marie Josée

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2%20hearts

les familles éprouvées par le chômage et par les violences
pour les enfants maltraités et pour les maltraitants

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Z4e16711Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12

pour notre Saint-Père le Pape Benoît XVI, nos cardinaux, évêques, prêtres, missionnaires, les prêtres qui ont reçu le sacrement de l'Ordre cette année les animateurs des paroisses et des forums chrétiens, les religieux, religieuses, laïcs consacrés

pour le Père Emmanuel afin qu'il soit éclairé par l'Esprit-Saint
pour père Célestin en mission dans notre paroisse loin de sa famille
pour l'animation pastorale des paroisses et des forums catholiques


pour nous tous,les membres de ce forum et toutes nos intentions personnelles : paix et lumière

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Z4e16711Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12
pour Joanna qui cherche du travail

pour Giovany qui espère une "mutation-lumière "pour exercer sa profession dans une école militaire
pour la réalisation de notre projet de construction
pour des relations d'amour et de paix dans ma famille et belle famille
pour la force du "oui" au quotidien en famille-en paroisse- sur le net

= Maryline
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 F2518ac3
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Z4e16711Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12
Pour que La situation financière de MireilleX
se débloque et qu'elle obtienne le règlement de toutes ses dettes

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12Pour Anthony Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Pizap_23
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Z4e16711Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12
pour les mourants - les agonisants
pour tous ceux qui nous ont quitté

pour les défunts de nos familles
pour les âmes du purgatoire

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Z4e16711Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12
de mylindy
"Je prie pour ma famille, pour la Lumière, la paix au sein de notre foyer.
Je prie également pour moi, pour que le Seigneur me donne la force et le courage chaque jour d'affronter tous les obstacles."

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12Pour renaitre(Titetoile) et ses enfants
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Z4e16711Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie12
pour la santé de Stella

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie16
Pour la Paix dans le pays de mami et dans le monde entierUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie16
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie16Intention de prière de nguessouUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie16 pour son mari AUGUSTIN qui est actuellement en voyage à l'aventure pour trouver du travail dans un pays voisin. Que le Seigneur Dieu l'assiste dans sa recherche pour subvenir aux besoins de sa famille et pour ses deux filles Marie Paule et Marie Noelle Clotilde.
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie16Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 I_icon_minipost ipoutou sandrine : pour mon foyer, Que le seigneur puisse amener sa paix et qu'il me donne la force de continuer dans la prière. amen
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie16Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 I_icon_minipost yamsalie : " pour mon couple afin que Dieu tout puissant en cette période de carême nous accorde sa grâce en se souvenant de mon mari et moi comme il s'est souvenu de Anne et Elkana en leur donnant un enfant. Merci"

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 597837Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Image.png?fsize=36&font=Christmas_Cardpour Alain et ChristineUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 597837
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie16 atangana Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie16

" pour ma fille Laurence 18 ans atteinte de schizophrénie et pour tous les malades souffrant de cette pathologie; qui bouleverse toute l'organisation des familles, nous sommes désemparés devant cette souffrance, seul Notre Seigneur JESUS CHRIST peut nous la rendre"

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2856809828 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2165885344
Isabelle : pour mon mari DENIS qui passe son permis poids lourd pour un changement de poste dans le même entreprise .

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie16pour la situation familiale de nelide (lire ICI) Seigneur, nous te prions !
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 UUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 NUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 IUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 OUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 NUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 DUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 EUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 BlankUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie16Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 PUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 RUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 IUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 RUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 E
pour Rebecca


Union de prière Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie16pour moi Stella avec Maman Marie afin que son Fils Jésus Christ m'obtienne cette année la grâce d'un emploi stable.

Avec Jésus à mes côtés, je confesse et je proclame que mon succès c'est
maintenant et aujourd'hui même par le Saint Nom de Jésus!
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Boujie16
en ce mois d'août ,prions notre Dame, notre Mère pour les couples en
difficultés, pour Armel et Estelle, Vincent et Suzanne ,Didier et
christianne , pour la délivrance de Laurence ainsi que toutes les
personnes atteintes de schizophrénie. Merci infiniment Loué soit Jésus
Christ.
Atangana M.
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Image.png?fsize=48&font=Captain_Swabby
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 271258

.......

merci de ne poster ici que les prières du chapelet et de le faire à la suite les uns des autres







Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Colomb12Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Image.png?fsize=48&font=Captain_SwabbyUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Colomb12


Dernière édition par maryline le Dim 5 Aoû 2012 - 18:21, édité 61 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  maryline Sam 4 Aoû 2012 - 12:47


Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Image001Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Dieu%20reponden ce mois d'août
Marche avec nous, Marie, sur nos chemins de foi- nos chemins d'espérance Ils sont chemins vers Dieu

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 418290_453240824698218_1426686908_nUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 528554_102825649866256_1586527722_n

Dieu notre Père,c'est notre fierté de t'avoir pour Créateur et Providence;nous t'en prions:montre à ceux qui t'implorent ton inépuisable bonté: creuse en eux la faim de ta Parole,partage-leur le pain de la Vie qui restaure et renouvelle.Par Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu,qui règne avec toi et le Saint Esprit,maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2618385Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2610081

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.
Amen
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2609795Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Bougi111
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  maryline Sam 4 Aoû 2012 - 12:47



Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Image.gif?fsize=24&font=Kinkeepar le coeur immaculé de maman Marie

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 22781114
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2609795Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Bougi111
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 13:03

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 E5a166d9

2 eme ave

Je vous salue, Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2944ffc5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 14:24





Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Lmd5y04g


3 ème AVE

AVE MARIA ,gratia plena
Dominus tecum ,
Benedicta tu in mulieribus
et benedictus fructus ventris tui Jesus.

Sancta Maria ,Mater Dei
Ora pro nobis pecatoribus
Nunc et in hora mortis nostrae.

AMEN



Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 762981241 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 4130360826 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 762981241


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Unissons nos prières par le Chapelet perpétuel

Message  isabelle.m Sam 4 Aoû 2012 - 17:49

[size=18]

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Vierge23
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Sep_0116

4eme Ave

Je vous salue Marie pleine de grâce
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles
Jésus en qui l'Eglise,peuple du Dieu,prend naissance est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 1530070439 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 1765295522
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le Chapelet perpétuel

Message  mariejosiane Sam 4 Aoû 2012 - 17:55

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 11359835_p5ème AVE

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 338303018 ,
pleine de grâce
le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le Fruit de vos entrailles, est béni,
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous,
pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de
notre mort.Amen
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2304799061 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 1765295522 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2304799061
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Unissons nos prières par le Chapelet perpétuel

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 22:11

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 76351_10

6 ème Ave
Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 New_ba10
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 X_3ba324

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 5:57

7 eme ave
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 388858
Je vous salue, Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 3219503509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re:Unissons nos prières par le Chapelet perpétuel

Message  mariejosiane Dim 5 Aoû 2012 - 8:47

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 543346 8ème Ave

Je vous salue Marie pleine grâce,
le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres
pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2856809828
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Unissons nos prières par le Chapelet perpétuel

Message  isabelle.m Dim 5 Aoû 2012 - 11:30

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 48110

9eme Ave

Je vous salue Marie pleine de grâce
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 1530070439 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 112056544
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 13:06

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 4dda3517

10 EME AVE
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 99f9aa4d

Je vous salue, Marie, pleine de grâce,

le Seigneur est avec vous,

vous êtes bénie entre toutes les femmes,

et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous, pauvres pécheurs,

maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 6257b8d6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  maryline Dim 5 Aoû 2012 - 13:24


Gloria Patri et Filii et Spriritu Sanctu Sicut erat in principio et nunc et semper et in saecula saeculorum. Amen

O Mon Jésus ,pardonnez-nous tous nos péchés,préservez-nous des flammes de l'enfer et conduisez en paradis toutes les âmes
et plus particulièrement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.


O Marie,conçue sans péche priez pour nous qui avons recours à vous. Amen

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Image001Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Dieu%20reponden ce mois d'août
Marche avec nous, Marie, sur nos chemins de foi- nos chemins d'espérance Ils sont chemins vers Dieu

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 418290_453240824698218_1426686908_nUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 528554_102825649866256_1586527722_n
Jésus est le Pain de Dieu. Prions-le pour que la faim des hommes soit comblée.

- Pour des peuples entiers, c'en est trop: c'est la paix qui tarde à venir à cause d'attentats perpétrés par des terroristes; ce sont des inondations catastrophiques qui dévastent tout sur leur passage. Seigneur, à notre aide!

- Pour des multitudes d'hommes et de femmes, c'en est trop: salaires insuffisants, chômage, exclusion sociale, incertitude de l'avenir, maladies, incapacités physiques. Seigneur, à notre aide!

- Pour des multitudes d'enfants dans le monde, c'en est trop: malnutrition, infirmités, mauvais traitements, abandon, prostitution, vie sans espoir. Seigneur à notre aide!

- Pour nous aussi parfois, c'en est trop: notre foi est ébranlée, nous reculons devant les exigences de ton Evangile, nous nous décourageons à cause de nos faiblesses. Seigneur à notre aide!


Seigneur Jésus, souviens-toi de notre faiblesse.
Sois près de nous
lorsque nos propres forces nous abandonnent. Ne cesse pas de guider les hommes vers les joies qui demeurent aux siècles des siècles. Amen.

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2618385Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2610081

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.
Amen
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2609795Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Bougi111



Dernière édition par maryline le Lun 6 Aoû 2012 - 18:31, édité 2 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  maryline Dim 5 Aoû 2012 - 13:24


Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Image.gif?fsize=24&font=Kinkeepar le coeur immaculé de maman Marie

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 22781114
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2609795Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Bougi111
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  claudine Dim 5 Aoû 2012 - 16:51


Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR16a0AA_1xQaGg2x8piHTWvlX_IPrJ92UwPnXetxe8TSiTgnYCvg


2 EME AVE

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Z2418
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re:Unissons nos prières par le Chapelet perpétuel

Message  mariejosiane Lun 6 Aoû 2012 - 9:45

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 543346 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 789008683
3ème Ave

Je vous salue Marie,
pleine de grâce, le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus hostie le fruit de vos entrailles, est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous,
pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre
mort. Amen

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 854340
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Unissons nos prières par le Chapelet perpétuel

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 9:55

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Ab53f610
4ème Ave

Je vous salue Marie pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2304799061 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 8sdx8v10 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2304799061
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 X_3ba342

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 9:56

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 8um0sx2s
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 1302795842 5 EME AVEUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 338303018
Je vous salue, Marie, pleine de grâce,

le Seigneur est avec vous,

vous êtes bénie entre toutes les femmes,

et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous, pauvres pécheurs,

maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 3850413112 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 854340 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 762981241


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 10:15




Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 B91b1d22

6 ème Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 338303018

Ave Maria ,gratia plena,Dominus tecum
Benedicta tu in mulieribus
Et benedictus fructus ventris tui ,Jesus.

Sancta Maria,Mater Dei,ira pro nobis pecatoribus
Nunc et in hora mortis nostrae.

AMEN





Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 762981241



Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 31416_130563063635863_100000465101129_278925_4480758_s


Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 31416_130563063635863_100000465101129_278925_4480758_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 10:19

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 F479ad10

7ème AVE


Je vous salue, Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
AMEN.


Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Cid_f810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 10:48

8ème AVE
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 757750
Je vous salue, Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
AMEN.
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 1765295522

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  claudine Lun 6 Aoû 2012 - 10:57

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Marie-rose

9 EME AVE

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Z2418
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Unissons nos prières par le Chapelet perpétuel

Message  isabelle.m Lun 6 Aoû 2012 - 17:03

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2580537488

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Glories-olhc8a
10eme Ave

Je vous salue Marie pleine de grâce
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort .
Amen!

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2684986134 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2165885344
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  maryline Lun 6 Aoû 2012 - 18:28

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 817907Barres_petits_noeuds__9_

Gloria Patri et Filii et Spriritu Sanctu Sicut erat in principio et nunc et semper et in saecula saeculorum. Amen

O Mon Jésus ,pardonnez-nous tous nos péchés,préservez-nous des flammes de l'enfer et conduisez en paradis toutes les âmes et plus particulièrement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.


O Marie,conçue sans péche priez pour nous qui avons recours à vous. Amen

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 817907Barres_petits_noeuds__9_
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  maryline Lun 6 Aoû 2012 - 18:37

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Image001Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Dieu%20reponden ce mois d'août
Marche avec nous, Marie, sur nos chemins de foi- nos chemins d'espérance Ils sont chemins vers Dieu

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 582182_10151342125838868_1513882261_nUnissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 528554_102825649866256_1586527722_n

Prions ensemble le Père qui se révèle par son Fils Jésus, lumière née de la lumière...
Nous te prions, Père de tendresse, pour ta sainte Église.
Que rayonne en elle la seule beauté de ton visage.
Nous te prions, Père de lumière, pour tous les visages défigurés par la haine.
Que rayonne sur eux la lumière éclatante du Christ ressuscité.

Père de Jésus et notre Père, nous te prions pour notre forum , notre communauté priante.
Qu'elle soit resplendissante de la foi, vibrante de la charité et forte dans l'espérance.
Alléluia
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2618385Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2610081

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.
Amen
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 2609795Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Bougi111

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty unnissons nos prière au chapelet perpétuel!

Message  mimose Lun 6 Aoû 2012 - 18:53

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 3603763922 1er ave
je vous salut marie pleine de grace le seigneur est avec vous;
vous ètes bénit entre toutes les femmes et jésus le fruit de vos entrailles est bénit.
Sainte marie mère de dieu prier pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort, AMEN.
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 19:09

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 5792048-scene-de-la-nativite

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 D0b6340f
2 EME AVE

Je vous salue, Marie, pleine de grâce,

le Seigneur est avec vous,

vous êtes bénie entre toutes les femmes,

et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous, pauvres pécheurs,

maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.


Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 D0b6340f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  Invité Mar 7 Aoû 2012 - 4:30

3ème AVE
Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 388858
Je vous salue, Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
AMEN. Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 3219503509

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re:Unissons nos prières par le Chapelet perpétuel

Message  mariejosiane Mar 7 Aoû 2012 - 9:42

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 19524838_p
4ème Ave

Je vous salue Marie pleine de grâces,
le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu et notre Mère,
priez pour nous, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 762981241
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  Invité Mar 7 Aoû 2012 - 10:44

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 3850413112

5 EME AVE

Je vous salue, Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen.

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 3611524609 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 762981241 Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 3611524609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  Invité Mar 7 Aoû 2012 - 12:50

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 622875


6ème AVE
Je vous salue, Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
AMEN


Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 10071812

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unissons nos prières par le chapelet perpétuel - Page 2 Empty Re: Unissons nos prières par le chapelet perpétuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum