Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Jevismafoi-mini3






Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

+8
lily
Dieu-Donné
babeth
marie jose boubehira
isabelle.m
ETOILE PRIANTE
jonathan
maryline
12 participants

Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  maryline Mer 23 Mai 2012 - 17:06


Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " NsgONMcY pour le repos de l'âme du mari de
"Goho_Bah Joséphine " décédé subitement le 30 Avril dernier


Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 02-2


Souviens-toi, Seigneur de ton Amour
Paix et Lumière à toute ta famille

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 06053109002043980Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 06053109002043980Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 06053109002043980
Et Jésus-Christ affirme :
"Je vous laisse la paix; je vous donne ma paix.
je ne vous la donne pas comme le monde la donne.
Que votre cœur ne se trouble pas et ne s'effraie pas,
mais croyez en Dieu, et croyez aussi en moi."


Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 762981241
Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 2620239


Dernière édition par maryline le Mer 23 Mai 2012 - 17:40, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Re: Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  jonathan Mer 23 Mai 2012 - 17:38

De tout cœur unis dans une même espérance et une même prière
jonathan
jonathan
Animation
Animation

Messages : 208
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Près de Rodez (France)

http://dimancheprochain.org

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Union de Prière pour leRepos de l'Âme du mari de " Goho_Ba Joséphine "

Message  ETOILE PRIANTE Mer 23 Mai 2012 - 17:40

:
maryline a écrit:

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " NsgONMcY pour le repos de l'âme du mari de
"Goho_Bah Joséphine " décédé subitement le 30 Avril dernier


Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 02-2


Souviens-toi, Seigneur de tons Amour
Paix et Lumière à toute ta famille

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 06053109002043980Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 06053109002043980Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 06053109002043980
Et Jésus-Christ affirme :
"Je vous laisse la paix; je vous donne ma paix.
je ne vous la donne pas comme le monde la donne.
Que votre cœur ne se trouble pas et ne s'effraie pas,
mais croyez en Dieu, et croyez aussi en moi."


Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 762981241
   Union de prière

Je mets mon Espoir dans le Seigneur,je suis sûr de sa Parole,il est le gage de la Résurrection!
ETOILE PRIANTE
ETOILE PRIANTE
service
service

Messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 80
Localisation : Bourgogne Sud

https://facebook.com/MonsieurJacquot21

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Re: Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 18:07

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 588591 En union de prières,qu'il repose en paix en attendant le jour de la venue du Seigneur dans sa gloire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Re: Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 18:49

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " NsgONMcY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Re: Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 19:01

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 2165885344 Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 102888 En union de prières pour le marie de "Goho-Bah Joséphine",pour sa famille et pour ses proches,que son âme repose en paix ,par la miséricorde de Dieu.

Ainsi soit-il Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 3850413112 Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 4130360826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Union de prière pour le repos de l'âme du mari de "Goho-Bah Josephine"

Message  isabelle.m Mer 23 Mai 2012 - 19:29

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 1530070439 Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 112056544 Union de prière

Seigneur, nous t'en prions ,montre ta miséricorde infini
à lâme du mari de "Goho-Bah"qui a quitté cette vie.
Il a mis en toi sa foi et son espérance,
pardonne lui ses péchés et accueille-le dans ta paix.
Par Jésus Christ,notre Seigneur.
Amen!

*Seigneur donne lui le repos éternel.
*Et que la lumière éternelle luise sur lui.
*Qu'il repose en paix.
Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 4130360826
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  marie jose boubehira Mer 23 Mai 2012 - 19:46

LA MORT EST UN PASSAGE


La mort est un passage.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis toujours moi. Vous êtes toujours vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom, que vous m'avez toujours donné.
Parlez-moi, comme vous l'avez toujours fait.
N'employez pas ,un ton différent.
Ne prenez pas, un air solennel ou triste.
Continuez à rire, de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez , pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison,
Comme il l'a toujours été,
Sans emphase , d'aucune sorte.
Sans une trace d'ombre.
La vie signifie ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées ?
Simplement parce que je suis hors de votre vue.
Je ne suis pas loin, juste l'autre côté du chemin.
Je suis simplement passé, dans la chambre à côté.

De tout mon coeur attristé,je vous présente mes sincères condoléances,a l'occasion du décès de votre mari,et que cette prière vous accompagne.
en union de prières avec les membres du forum.Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 3611524609
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Re: Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  babeth Mer 23 Mai 2012 - 20:30

Dieu l'a reçu dans son royaume avec AMOUR, JOIE et plein de COEURUnion de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 2856809828

Je présente mes sincères condoléances à la famille et PAIX à son âmeUnion de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 789008683
babeth
babeth

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 49
Localisation : LATTES

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Re: Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 21:57



Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 2856809828



UNION DE PRIERES

Seigneur, nous t'en prions ,montre ta miséricorde infini
à lâme du mari de "Goho-Bah"qui a quitté cette vie.
Il a mis en toi sa foi et son espérance,
pardonne lui ses péchés et accueille-le dans ta paix.
Par Jésus Christ,notre Seigneur.
Amen!


Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 2496335262

*Seigneur donne lui le repos éternel.
*Et que la lumière éternelle luise sur lui.
*Qu'il repose en paix.


Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 1765295522

Je vous salue Marie , pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous ,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus , le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs ,
Maintenant et à l'heure de notre mort.

AMEN



Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 789008683


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty POUR LE REPOS DE L AME DU MARI DE GOHO-BAH

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 22:34

Il est tres douloureux de se séparer d un etre qui nous est cher, avec qui on a passé une bonne partie de notre vie. Mais Jésus nous dit "qu il ne sombre pas, qu il ne coule pas, mais tout simplement qu il est allé de l autre bord". Alors, que la Lumiere de Jesus qui brille sans fin, brille sur son âme, eternellement. Amen

Toutes nos condoléances à la famille. Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 2763468255 et surtout la foi vous accompagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty entrez dans la lumière

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 23:02

puisse ses quelques mots de réconfort vous réconforter dans votre peine et vous assurer de nos pensées respectueuses et fraternelles. nous ne l'oublierons pas dans nos prières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty MESSAGE DE CONDOLEANCE

Message  Dieu-Donné Jeu 24 Mai 2012 - 0:34

MESSAGE
DE CONDOLEANCE


Chère madame, je compatisse à ta présente douleur du rappel à Dieu de ton
cher mari. Je sais que c’est un grand vide en toi, mais dans les situations
difficiles comme dans les situations de joie où tu auras le souvenir du recours à ton mari qui t’avait donné de réussite dans telle ou telle situation du
passé, fixe ton regard sur l’Amour qui
monte du Cœur de Jésus et qui veut
accueillir tous tes requêtes. Cet Amour
est ton soutien et ton recours dans
toutes les situations et devant les vicissitudes la vie présente. Que la Vierge
Marie te fasse tout ce que te ferait ton mari dans telle ou telle situation.
Ton Ange Gardien est avec toi en tout instant ; tu n’es pas seul. Dans
chaque situation où tu te trouve, souviens-toi que tu n’es pas s



Dieudonné
Dieu-Donné
Dieu-Donné

Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Que votre foi et votre esperance vous aident a supporter cette triste epreuve

Message  lily Jeu 24 Mai 2012 - 1:28

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Condol12

la mort est le seul evenement certain de la vie , la seule verite, et quand elle arrive elle nous surprend toujours . quand on perd un etre aime on a l'impression qu'on avait encore tant de choses a lui dire

Que votre foi et votre esperance vous aident a supporter cette triste epreuve

De tout coeur je prends part a votre peine et je prie pour vous et votre famille.

Que vous trouviez dans votre fidelite au seigneur la force et le courage dont vous avez besoin en ces moments penibles


Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Prier125

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du Mal.

Je vous salue, Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces
le Seigneur est avec toi.
Tu es bénie entre toutes les femmes
et Jésus, ton enfant, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
prie pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit
pour les siècles des siècles. Amen

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Que_di35
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Union de prière pour le repos de l'ame du mari "GOHO-BAH Joséphine

Message  ketthyP Jeu 24 Mai 2012 - 2:16

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 3611524609Sincères Condoléances à la famille,que le seigneur le glorifie dans son Amour et sa Paix,beaucoup de force et +++ de courage. Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 3117887629ketthyP

ketthyP

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Re: Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  claudine Jeu 24 Mai 2012 - 10:34

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Chapel11


Souviens-toi, Seigneur de ton Amour
Paix et Lumière à toute ta famille

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 06053109002043980Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 06053109002043980Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 06053109002043980
Et Jésus-Christ affirme :
"Je vous laisse la paix; je vous donne ma paix.
je ne vous la donne pas comme le monde la donne.
Que votre cœur ne se trouble pas et ne s'effraie pas,
mais croyez en Dieu, et croyez aussi en moi."


Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 762981241Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Images?q=tbn:ANd9GcSPbBVP_5R4_WOrUjRV5e_s4c714kFMEsJWpb-Jyo1rHJ3BJD0Tfw
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty en union de priere pour le repos de l'ame du mari de josephine

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 11:15

Seigneur, toi qui pleura Lazare ton ami, accorde à cette famille et particulièrement à josephine, ta consolation. c'est si dur de perdre un être cher!

accorde s'il te plait au défunt le repos Éternel, ne tiens pas compte de ses péchés et des nôtres, Dieu de Paix et de Miséricorde, souviens toi que nous ne sommes que chair et que nous esperons la resurrection, en toi.



Oui Seigneur, que nous vivions ou que nous mourrions, nous t'appartenons, à Jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Re: Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 12:36

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 1183469864 il est endormie dans la paix du seigneur il y a pas plus grand bonheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Re: Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 15:09

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 1765295522 Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 1530070439Nous te prions Seigneur pour cette famille endeuillée que tu leur donnes la force de traverser ce moment de douleur dans ton amour et ta confiance et que ce soit pour eux un moyen de se rapprocher plus de toi et de comprendre ton mystère car avec toi Seigneur rien n'arrive au hasard...que son âme repose en paix au nom du Père du Fils et du Saint Esprit nous t'avons prié Seigneur
Amen!!! Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 3957878341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Re: Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  Stella Jeu 24 Mai 2012 - 20:06

A ma très chère Joséphine, je te souhaite la paix, la vraie paix, celle du Christ, les mots me manquent pour te dire à quel point je suis désolée pour ce qui t'est arrivé. Cependant je voudrais que tu saches que je suis de tout cœur avec toi, avec ta famille. Je prie Dieu qui veille sur toi de t'envoyer son Esprit de réconfort et de courage afin que tu puisse traverser avec foi cette dure épreuve. Je tiens aussi à te dire que tu n'es pas seule, nous t'aimons tous et nous te portons dans nos prières. Sois forte Joséphine, sois forte pour tous ceux qui comptent sur toi, sois forte pour ton époux qui intercède désormais en ta faveur au près du Très-Haut. Jésus a dit, celui qui croit en moi même s'il meurt vivra. Que son Précieux Sang renouvelle tes force et que son Esprit Saint demeure toujours en toi.

"Le Seigneur pansera la blessure de son peuple et guérira la trace des coups reçus." (Is 30 : 26)

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses comme
nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.
Amen


Je vous salue Marie pleine de grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
submergez de grâce l'humanité entière
par l'action de votre flamme d'amour
maintenant et à l'heure de notre mort.

Cœur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous!
Sainte Marie priez pour nous!
Saint Joseph, priez pour nous!
Nos saints anges gardiens et tous les saints
veillez sur Joséphine et sur sa famille!

Puisse le Seigneur lui donner le repos éternel et que son âme repose en paix dans sa grande miséricorde.
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Re: Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  marie jose boubehira Ven 25 Mai 2012 - 0:48

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 92661262 Viens Eprit Saint,viens donner a Joséphine et toute sa famille,la force de panser les plaies de cette douleur.
A la cathédrale ,j'ai prié et bruler une bougie pour l'ame de ce cher disparu ,qu'il vive de la vraie vie auprès du Père!Et que Joséphine ,par nos prières de la famille du forum,retrouve la force de Marie.Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " 2958517113 .
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Remerciements /Decès du mari de Joséphine Goho_Bah

Message  Goho_Bah Joséphine Mer 13 Juin 2012 - 16:45

chers amis(es)du forum,

j'ai été touchée par vos prières,par vos paroles si reconfortantes pour moi et ma petite famille,merci beaucoup,certaines paroles ont été très fortes,ne pouvant vous repondre individuellement,je vous prie de

croire à nos sincèrement remerciements,je suis très touchée,je suis en même temps reconfortée par vos prières,j'ai aussitôt séché mes larmes,malgré la distance qui nous sépare,j'ai la vive impression que vous êtes là près de moi (nous)l'enterrement se fera un peu plus tard,parce que les enfants étant loin,j'ai préféré attendre la fin de l'année scolaire,et leur retour pour la date fatidique du 4 aout prochain,priez pour nous!!!!!car nous en avons besoin,je n'ai qu'un mot venant du plus profond de mon coeur,en cette douloureuse circonstante,devant cette preuve fraternelle,chers frères et soeurs en Christ,je vous dit merci,mille fois merci!!!!et à très bientôt de vous retrouver après quelques mois,le temps de faire mon deuil!!!!!

merci et à très bientôt votre Joséphine

Goho_Bah Joséphine

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Remerciements /Decès du mari de Joséphine Goho_Bah

Message  Goho_Bah Joséphine Mer 13 Juin 2012 - 16:48

chers amis(es)du forum,

j'ai été touchée par vos prières,par vos paroles si reconfortantes pour moi et ma petite famille,merci beaucoup,certaines paroles ont été très fortes,ne pouvant vous repondre individuellement,je vous prie de

croire à nos sincèrement remerciements,je suis très touchée,je suis en même temps reconfortée par vos prières,j'ai aussitôt séché mes larmes,malgré la distance qui nous sépare,j'ai la vive impression que vous êtes là près de moi (nous)l'enterrement se fera un peu plus tard,parce que les enfants étant loin,j'ai préféré attendre la fin de l'année scolaire,et leur retour pour la date fatidique du 4 aout prochain,priez pour nous!!!!!car nous en avons besoin,je n'ai qu'un mot venant du plus profond de mon coeur,en cette douloureuse circonstante,devant cette preuve fraternelle,chers frères et soeurs en Christ,je vous dit merci,mille fois merci!!!!et à très bientôt de vous retrouver après quelques mois,le temps de faire mon deuil!!!!!

merci et à très bientôt votre Joséphine

Goho_Bah Joséphine

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Remerciements /Decès du mari de Joséphine Goho_Bah

Message  Goho_Bah Joséphine Mer 13 Juin 2012 - 18:11

chers amis(es)du forum,

j'ai été touchée par vos prières,par vos paroles si reconfortantes pour moi et ma petite famille,merci beaucoup,certaines paroles ont été très fortes,ne pouvant vous repondre individuellement,je vous prie de

croire à nos sincèrement remerciements,je suis très touchée,je suis en même temps reconfortée par vos prières,j'ai aussitôt séché mes larmes,malgré la distance qui nous sépare,j'ai la vive impression que vous êtes là près de moi (nous)l'enterrement se fera un peu plus tard,parce que les enfants étant loin,j'ai préféré attendre la fin de l'année scolaire,et leur retour pour la date fatidique du 4 aout prochain,priez pour nous!!!!!car nous en avons besoin,je n'ai qu'un mot venant du plus profond de mon coeur,en cette douloureuse circonstante,devant cette preuve fraternelle,chers frères et soeurs en Christ,je vous dit merci,mille fois merci!!!!et à très bientôt de vous retrouver après quelques mois,le temps de faire mon deuil!!!!!

merci et à très bientôt votre Joséphine

Goho_Bah Joséphine

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine " Empty Re: Union de prière pour le repos de l'ame du mari de "Goho_Bah Joséphine "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum