Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu."

4 participants

Aller en bas

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Empty Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu."

Message  maryline Lun 7 Mai 2012 - 6:49



Vivre d'Amour, c'est bannir toute crainte,
tout souvenir des fautes du passé.† ♥
Jésus, j'ai confiance en Toi! ♥
...prends pitié de moi et du monde entier,
Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta Volonté Sainte ! † ♥

(Sainte Thérèse de L'Enfant Jésus)


Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Moi_211

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 4192975406 Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Livre10
Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Moi10
Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu.
Jb,37,14

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Copie_82..Prête l'oreille..
L’écoute nous fait entrer dans les profondeurs de Dieu et de la personne. Écouter ou ne pas écouter, voilà la question ! Pas d’amour, pas de communion sans écoute. L’écoute active est un effort essentiel pour entrer en communion avec Dieu et son prochain. Rappelons-nous la voix du Père qui nous dit“ Celui-ci est mon Fils, celui que j’ai choisi, écoutez-le ! ” » (Lc 9,35) Chaque jour le Seigneur veut que nous soyons attentifs à sa voix de sorte que nous devenions ses instruments efficaces en menant à bien la mission particulière qu’il a préparée pour nous. L’écoute est si importante. Mère Teresa a dit : ". Dans le silence de nos coeurs il nous parlera, si nous cessons de parler et nous lui donnons une chance, si nous écoutons, si nous nous taisons."
Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Copie_82...arrête-toi...
Un repos nécessaire.Jésus sait que ses disciples ont besoin de se reposer à leur retour d’un long travail en mission! Le repos physique n’est ni de la paresse ni de la dissipation. Même en prenant du repos, nous pouvons maintenir la tension spirituelle de notre âme orientée vers Dieu et être disposé à faire promptement la volonté de Dieu.
Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Copie_82Arrête et regarde avec les yeux de l’esprit: "...et considère les merveilles de Dieu."
Force de Dieu, Esprit Saint. Tu jettes la lumière sur tout ce qui est au service de la vie.Tu veux surmonter tout ce qui entraîne la mort. Apprends-moi à voir avec les yeux de l’esprit. Prends-moi à ton service.Donne-moi Tes sept dons:
la sagesse – et je saurai faire preuve d’empathie;
l’intelligence – et je comprendrai le comment et le pourquoi;
le conseil – et je trouverai des solutions;
la force – et je transformerai la misère;
la connaissance – et je me mettrai au service de la vie;
la piété – et je percevrai Ton souffle;
la crainte – et je respecterai Ton mystère.

Seigneur Jésus, apprends-moi à trouver mon repos en toi. Tu es la source de tout bien. Aide-moi à diriger mon travail et mes préoccupations matérielles vers des valeurs spirituelles.




† ♥ Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen ! † ♥
Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 588591




Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Moi_110


d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Empty Re: Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu."

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 9:24



Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 1294284614
Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Mab10


La ténèbre n'est point ténèbre devant Toi, et la nuit comme le jour illumine. (Ps 139:12)

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Merci10



Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 1183469864 Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 941115134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Empty Re: Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu."

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 9:42





Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Bloggif493cfdd1383b7















Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu se lever une grande lumière !

Que l'Amour de Dieu le Père ,la grâce de notre Seigneur Jésus - Christ et la communion de l'Esprit - Saint
soient avec nous tout au long de ce jour nouveau!


Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 4192975406nis soit ton NOM SEIGNEUR et que la terre toute entière
Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 4192975406

proclame la grandeur de ta Majesté!

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 3349449036


à TOI SEIGNEUR pour cette parole
qui fait de mon aujourd'hui une offrande à ta gloire!


"C'est Moi qui vais marcher devant toi .... (Is 45 : 2)

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 2304799061 Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 2304799061 Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 2304799061

Marche devant moi SEIGNEUR car mes pas dans tes pas suivront
et près de TOI , ils ne vacilleront point.
Ta lumière transperceront les ténèbres qui chercheraient encore à m'égarer!


ALLLELUIA ! AMEN !

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 2725164755
]

MARCHE DE PÂQUES

]
Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 4192975406
Nous avons brisé les vieilles chaînes
Et la mer s'écarte sous nos pas ,
Mais ce monde offert nous épouvante,
Apprends-nous la liberté !

O Seigneur , achève en nous la Pâque ,
Apprends - nous la liberté !

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 4192975406


Nous avons laissé sur l'autre rive
Le pays du mal et de la mort
Mais qui sait où mène cet exode ?
Sois la route en nos déserts !


O Seigneur , achève en nous la Pâque ,
Sois la route en nos déserts !

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 4192975406

Nous avons trouvé la source fraîche
Le rocher pur nous s'est entrouvert.
Mais la soif de toi , toujours nous brûle,
Fais jaillir en nous l'Esprit.

O Seigneur , achève en nous la Pâque,
Fais jaillir en nous l'Esprit !


Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 4192975406

Nous avons mangé cette manne
Qui redonne force au voyageur ,
Mais nos coeurs ont faim de ta parle,
Sois pour nous le vrai festin !

O Seigneur , achève en nous la Pâque ,
Sois pour nous le vrai festin !

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 4192975406

Nous marchons joyeux vers cette terre
Qui déjà remplit notre horizon.
Mais le temps nous pèse en ce voyage ,
Sois le terme du chemin !


0 Seigneur , achève en nous la Pâque,
Sois le terme du chemin


Que le SEIGNEUR qui es tout AMOUR nous bénisse et
nous conduise tout au long de ce nouveau jour vers la Vie Eternelle!










Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." A27883ac


Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 2304799061 A toi SEIGNEUR , la louange de mon coeur! Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 2304799061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Empty Re: Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu."

Message  claudine Lun 7 Mai 2012 - 12:27

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 1294284614 Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Images?q=tbn:ANd9GcT7ZmHsdrRwsCqBtlOsd0LamQ3vXtekWzC2OZEkmqhq2HE9LE3bkABonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Dyn001_original_336_236_gif_2573108_487b5f1983f4092910ad35f5854f0a94


Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Mab10
Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Images?q=tbn:ANd9GcSoDKb_IjVtO6KaVl8Oun7skAYvy6K8mGIy5OTJz3qN9w2EYhcv

Dieu est fidèle; il ne permettra pas que vous soyez tentés
au delà de vos forces. (Co 10:13 )


Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Images?q=tbn:ANd9GcQ6dpjrll7IJjUeOz2zN3APD79UH3hPU7aiO9641P64SrzsTe0Ecw
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Empty Re: Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu."

Message  alice Lun 7 Mai 2012 - 13:44

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 1294284614

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Moi10
Fête le Seigneur, il a chez toi béni tes enfants. (Ps 147:13)
Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 3795404026
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Empty Re: Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu."

Message  illaya Lun 7 Mai 2012 - 17:28

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 1294284614

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 1325456815

" Poursuivons ce qui favorise la paix et l'édification mutuelle. (Rm 14:19) "
Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 4192975406 Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 4192975406 Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 4192975406
Toi qui enléves le péché du monde,
donne-nous la paix.
Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." 1183469864
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu." Empty Re: Bonne semaine "Prête l'oreille, arrête-toi et considère les merveilles de Dieu."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum