Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Jevismafoi-mini3






Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur

4 participants

Aller en bas

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Empty Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur

Message  maryline Mar 1 Mai 2012 - 7:52

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Blinkies2divers41jpg
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 1131330227082tempJoyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 9871330227190temp
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Fd5e2ebf

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Nous sommes au service de notre Dieu ceux et celles qui oeuvrent sous le souffle de l'Esprit Saint pour annoncer son Saint Nom ! Demandons au Seigneur de nous faire entrer de plus en plus dans ce chemin de l’amour fraternel qui est le commandement nouveau que Jésus nous a laissé. Le chrétien croyant baptisé chemine à la suite du Christ dans l’histoire humaine et il n’attend pas de changements magiques. Il se met à la suite de Jésus qui a invité les siens à la persévérance et à la confiance, car comme le disait le bienheureux François de Laval « la semence de la Parole de Dieu porte du fruit dans la patience ».Nous sommes invités à être aujourd’hui être des semeurs - des ouvriers de l’Évangile, d’une Bonne nouvelle qui s’adresse à tous et qui apporte joie, paix, bonheur, compassion, respect qui culminent dans l’amour de nos frères et sœurs, dans le « Aimons-nous les uns les autres comme Dieu nous a aimés. »

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur B79bh9Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur B79bh9
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Livre10

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 3671330228759temp
Sois sans crainte ni frayeur, car le Seigneur ton Dieu est avec toi dans toutes tes démarches.
Jos,1,9


Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Cooltext684528709Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur R10110
Glorieux saint Joseph, modèle de tous ceux qui sont voués au travail, obtenez-moi la grâce de travailler en esprit de pénitence pour l’expiation de mes nombreux péchés ; de travailler en conscience, mettant le culte du devoir au-dessus de mes inclinations ; de travailler avec reconnaissance et joie, regardant comme un honneur d’employer et de développer par le travail les dons reçus de Dieu ; de travailler avec ordre, paix, modération et patience, sans jamais reculer devant la lassitude et les difficultés ; de travailler surtout avec pureté d’intention et avec détachement de moi-même ayant sans cesse devant les yeux la mort et le compte que je devrai rendre du temps perdu, des talents inutilisés, du bien omis et des vaines complaisances dans le succès, si funestes à l’oeuvre de Dieu. Tout pour Jésus, tout pour Marie, tout à votre imitation, patriarche saint Joseph ! telle sera ma devise à la vie à la mort. Ainsi soit-il.

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 9c93bb15


Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 5211

d'aprés différentes sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Empty Re: Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur

Message  maryline Mar 1 Mai 2012 - 7:57


Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 4041209977 à tous et celles qui m'ont laissé un message privé en ce beau jour
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Fe71d882
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Empty Re: Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur

Message  claudine Mar 1 Mai 2012 - 8:19

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 31bc720dJoyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Iporb3fq

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Mai
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 3671330228759temp
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Images?q=tbn:ANd9GcTQUjA_uxWYQ2xO8B1y-f9PJ-y3pSLRxr23dolag_GqLF2DdSJQbQ
SUIVEZ EN TOUT LA VOIE QUE JE VOUS PRESCRIS
POUR VOTRE BONHEUR. ( Jr 7:23)


Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur F724fc0d


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Empty Re: Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 9:50

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Bon-1e10
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 146145 Ma bénédiction pour ce 1er mai

A vin nouveau, outres neuves. (Mc 2:22)

Viens Esprit Saint viens transformer l’outre qu’est mon cœur, pour qu'il s'adapte au vin nouveau, Ta parole qu'elle soit toujours neuve pour moi, que ce vin nouveau m'apporte la joie au coeur
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 92661262
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 271258


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Empty Re: Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 10:38



Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 2e7a5b10

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Bene1154

Le Seigneur est mon sauveur, mon libérateur

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Divide43

Supplions le Père d’écouter Jésus toujours vivant qui intercède pour les hommes :

R/ Dans ton amour, souviens-toi de nous !

Dieu, maître de la vie, restaure en nous l’image de ton Fils :
— que nous devenions en lui des créatures nouvelles.

Détruis les germes de mensonge et de perversité :
— que nous vivions dans la vérité du Christ.

Donne-nous d’abattre les murs qui séparent
— et de bâtir la ville où tous ensemble ne font qu’un.

Change notre cœur de pierre en cœur de chair :
— que nous renaissions d’en haut.


Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Petits11

Saint Joseph, prie pour nous. Sois la force de ceux qui cherchent un travail, et leur espérance.

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Owjhp610


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Empty 1 er Mai ce muguet pour vous

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 11:33

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 4hmw3ve1tpJoyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Gp7eo663oy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Empty Re: Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur

Message  illaya Mar 1 Mai 2012 - 20:19

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 1294284614

Ma bénédiction du 1er Mai
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 2549374283
" Tu n'auras plus à pleurer, car il va te faire grâce à cause du cri que tu pousses, dès qu'Il t'entendra, Il te répondra (Is 30,19). "
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 3344926362
Merci Seigneur, de prêter l'oreille à mon cri.
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 268476
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Empty Re: Joyeux 1er Mai"ouvriers-Serviteurs du Seigneur" soyons sans crainte ni frayeur

Message  mariejosiane Mar 1 Mai 2012 - 20:46

:l\\\'om)-n20: Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 2856809828

Je t'offre Seigneur mes petits riens à Ta Vigne,
je suis sans crainte, ni frayeur, car j'ai confiance en Toi!

Je crois à Ton Amour Infini.
Que Ton Nom soit béni toujours et partout.!
Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 268476 Seigneur

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 622875 Que ce mois de Marie, soit pour chacune
et chacun source d'Amour et de Paix. Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur 2725164755
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur Empty Re: Joyeux 1er Mai aux "ouvriers-serviteurs du Seigneur" : Soyons sans crainte ni frayeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum