Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie = "de l'amour les uns pour les autres"

4 participants

Aller en bas

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Empty Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie = "de l'amour les uns pour les autres"

Message  maryline Dim 29 Avr 2012 - 7:16

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 1131330227082tempBon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 9871330227190temp

en ce

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Voc11..
Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Voc_110

Dieu notre Père, tu as fait de nous tes enfants,
par Jésus, ton Fils bien-aimé.
Ouvre nos oreilles à sa voix et nos coeurs à la vie qu'il nous donne.
Lui seul, le vrai berger, peut nous mener jusqu'à toi,
Dieu béni pour les siècles des siècles. Amen !


Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Billed19Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Billed19

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Image.gif?fsize=38&font=Kinkee.TTF&text=...Une%20Parole%20pour%20ma%20route...
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Livre10

A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : si vous avez de l'amour les uns pour les autres.
Jn,13,35

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Copie_77Jésus est tout amour.
Jésus nous rassure toujours. N’ayez pas peur, laissez vous regarder par Jésus. Il nous aime".
Jésus multiplie les pains pour nourrir les foules qui le suivraient.
Jésus aime toutes ses brebis. Il les connait et les aime.
Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Copie_77Aimer à l'imitation de Jésus Christ
Celui qui aime, court, vole; il est dans la joie, il est libre, et rien ne l'arrête. Il donne tout pour posséder tout, et il possède tout en toutes choses, parce qu'au-dessus de toutes choses il se repose dans le seul Etre souverain, de qui tout bien procède et découle.Il ne regarde pas aux dons; mais il s'élève au-dessus de tous les biens, jusqu'à Celui qui donne. L'amour souvent ne connaît point de mesure : mais, comme l'eau qui bouillonne, il déborde de toutes parts. Rien ne lui pèse, rien ne lui coûte; il tente plus qu'il ne peut; jamais il ne prétexte l'impossibilité, parce qu'il se croit tout possible et tout permis. Et à cause de cela, il peut tout, et il accomplit beaucoup de choses qui fatiguent et qui épuisent vainement celui qui n'aime point.L'amour veille sans cesse; dans le sommeil même il ne dort point ! Aucune fatigue ne le lasse, aucun lien ne l'appesantit, aucune frayeur ne le trouble; mais, tel qu'une flamme vive et pénétrante, il s'élance vers le ciel, et s'ouvre un sûr passage à travers tous les obstacles. Si quelqu'un aime, il entend ce que dit cette voix. l'ardeur même d'une âme embrasée s'élève jusqu'à Dieu comme un grand cri : Mon Dieu ! mon amour ! vous êtes tout à moi, et je suis tout à vous ! L'AMOUR DE DIEU est offert à tous les hommes, tout comme Sa Paix et Sa Joie. Celui qui aime Dieu, rayonne Dieu et Dieu agit en lui ! Celui qui accueille l'Amour de Dieu est vraiment Vivant. Dieu demeure vraiment en lui et Dieu le comble de joie et de bonheur. Celui qui croît en Dieu, se livre chaque jour à Son Amour, en ouvrant la porte de son cœur
Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Copie_77 Seigneur j'aime ton amour, je veux ton amour: que ton amour demeure en moi pour aimer avec moi!


Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Billed19Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Billed19

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" E9c3535d
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Empty Re: Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie = "de l'amour les uns pour les autres"

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 8:47

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 1294284614

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 1509606220 Ma bénédiction pour ce dimanche des vocations


Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez et vous l'aurez. (Jn 15:7)

Seigneur tu me dis aujourd'hui comment je dois vivre pour aller de l'avant, demeurer en toi, demeurer en ton amour .Seigneur fais moi vivre de ta parole, que ta parole reste en moi, me transforme ,germe et porte du fruit. Que je demeure toujours dans ton amour. Que je vis de tes commandement résumé en ce grand et nouveau commandement l’amour. Ton Amour. Envoie Seigneur ton Esprit en moi, sur moi pour que je vive de ta volonté, afin que ce ne soit plus moi qui vis mais toi en moi, et en vivant dans ton amour tout ce que je demanderai sera exaucer merci Seigneur pour cette promesse.
:8lù^d9: Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 29978910

:dim5-,\\\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Empty Re: Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie = "de l'amour les uns pour les autres"

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 9:19




Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Wb2y6vsi

"Ta grâce et ton amour soient sur nous comme notre Espérance est en Toi!
Esprit-Saint ,notre AMI ,souffle en nous un chant nouveau
et fais - nous chanter ALLELUIA ,des hymnes nouveaux pour la gloire de notre
DIEU trois fois Saint!

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 2304799061


La Parole qui me conduit en ce jour :


Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 4192975406 "Béni le SEIGNEUR ô mon âme , béni le SEIGNEUR pour ses bienfaits!" Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 4192975406
(Ps 103 :2)


Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 3957878341

Gloire à Dieu le Père Tout-Puissant,
Gloire à son Fils Jésus - Christ le Seigneur,
Gloire au Divin Esprit qui sanctifie
Louange au Dieu trois fois saint
Gloire à la très auguste Trinité qui est un seul Dieu.

Gloire ,bénédiction , amour , honneur ,triomphe au Dieu unique , au Dieu vrai
au Dieu vivant , au Dieu fort , au Dieu amour , au Dieu parfait et bienheureux.

Gloire , adoration ,bénédiction , amour et reconnaissance à la Très - Sainte Trinité,
maintenant et pour les siècles des siècles.

AMEN




Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 2725164755







Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Angeavecfleurs



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Empty de lamour les uns pour les autres.

Message  mimose Dim 29 Avr 2012 - 9:47

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 92661262 Seigneur donne moi la force d'aimer et de partager cet Amour que tu as mis en moi.Merci de te connaitre pour qu'atravers moi les autres puissentte voir.Donne nous ta lumière.Je t'aime jésus et je t' adore.Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 3696207412
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Empty Re: Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie = "de l'amour les uns pour les autres"

Message  claudine Dim 29 Avr 2012 - 10:01

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 2995628237_1_7_BVQqtEAaBon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Images?q=tbn:ANd9GcSWXHoMXPHpiA9aEA-4xRcYAkC7yzwdZbzOUBALZdRFtYG_iikM



Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Bene1152
Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Images?q=tbn:ANd9GcS6j-PfURX7so5LJBh_NgXrQsiy7iHE05TL0k56jrRqCWd11xXt

IL PRIA DIEU QUI L’EXAUÇA ET LUI ACCORDA UN MIRACLE. (2 Ch 32,24)

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 15625611Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Yahkojsp
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Empty Re: Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie = "de l'amour les uns pour les autres"

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 10:10


Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 2764023344

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Bene1153

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Jesus_29

Je suis le Pasteur des brebis, je suis la voie, la vérité, la vie ; je suis le bon Pasteur, je connais mes brebis et mes brebis me connaissent
Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Alelua20Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Alelua20

Rendons grâce à Dieu le Père qui a sauvé son Fils de la mort :

R/ Gloire à toi dans les siècles !

Père saint, tu as glorifié ton Enfant bien-aimé ;
— en lui tu nous appelles des ténèbres à ton admirable lumière :

Tu nous as sauvés par la foi en ton Fils ;
— affermis les croyants dans la foi de leur baptême :

Tu tournes nos regards vers les réalités d’en haut
— libère-nous de l’emprise du péché :

Que notre vie cachée en toi avec le Christ
— prépare les cieux nouveaux et la terre nouvelle :


Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Ydit1v12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Empty Re: Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie = "de l'amour les uns pour les autres"

Message  alice Dim 29 Avr 2012 - 13:19


Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 1953968866

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" W+mQCgY8kJ0pgAAAABJRU5ErkJggg==
Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 4192975406 Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 4192975406 Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 4192975406
Toi, mon enfant, tu es toujours avec Moi, et tout ce qui est à Moi est à toi. (Lc 15, 31)
Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" 4083571234
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie  = "de l'amour les uns pour les autres" Empty Re: Bon Dimanche à tous sur Une Parole de vie = "de l'amour les uns pour les autres"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum