Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux = Je consacre cette maison...

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux = Je consacre cette maison...

Message  maryline Dim 1 Avr 2012 - 8:20

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... 1131330227082tempBonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... 9871330227190temp

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Bannie14

Voici que ton roi vient à toi. À l’orée de la Semaine sainte,l’entrée triomphale du Christ à Jérusalem nous fait signe vers la victoire pascale et nous rappelle que participer à cette victoire suppose de passer par la mort de l’homme ancien avec ses convoitises.

Alors, choisissons de laisser le Christ exercer en nos coeurs son humble royauté.

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... 2ea16a11
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Livre10

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... 3671330228759temp
Je consacre cette maison..., en y plaçant mon Nom à jamais ; mes yeux et mon coeur y seront toujours
1R,9,3

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Billed19Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Billed19

Nous sommes "temple du Saint Esprit" où Dieu fait sa demeure

Serviteurs et enfants du Père, par notre foi en Jésus, Son Fils Sauveur, nous avons reçu le Souffle de Vie Eternelle! Nous ne sommes donc, pas seulement des êtres de chair, mais surtout des esprits de lumière et de vérité ! Ne permettons pas au doute et à l'angoisse de s’installer chez nous.

Père, pardonne nos faiblesses. Donnes-nous l’assurance et la foi des premiers fils – le courage de nous tourner vers Toi en prière en tout temps. Fais que nous nous souvenions, surtout dans les moments d’angoisses, que la prière constante et fidèle est la clef qui ouvrira toujours la porte de Ton cœur, et nous redonnera confiance et paix. Nous Te le demandons par Jésus Christ, Ton Fils, notre Sauveur et Maître, par Lequel, nous sommes devenus Tes fils. Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... 192520
Bénédiction solennelle
Dieu votre Père, le Père de toute miséricorde, vous a donné dans la passion de son Fils la plus belle preuve de son amour : qu’il vous aide maintenant à découvrir, à son service et à celui de vos frères, jusqu’où va le don de sa grâce. — Amen.

Il vous a donné de vivre en Jésus qui a subi la mort pour vous sauver d’une mort éternelle : qu’il vous fasse don de sa vie. — Amen.
Après l’avoir suivi dans les épreuves, puissiez-vous entrer avec lui dans sa gloire de ressuscité. — Amen.

Et que Dieu tout-puissant vous bénisse, le Père, le Fils B et le Saint- Esprit. — Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... C4bff272


Dernière édition par maryline le Dim 1 Avr 2012 - 13:30, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux = Je consacre cette maison...

Message  illaya Dim 1 Avr 2012 - 10:32

Ma bénédiction en ce Dimanche
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... 729241

" En un instant, tu seras visitée du Seigneur. (Is 29:6)"

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... 2Q==

illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux = Je consacre cette maison...

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 10:47





Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Fy3j3u1x



Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... 2764023344 à tous et à toutes!


"Vers les eaux du repos , il me mène,il y refait mon âme!"

(Ps 23.2)

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... 4041209977 SEIGNEUR car c'est TOI mon Berger et là où tu me conduis,rien ne saurait me manquer!
Et dans tes eaux limpides,tu me désaltères toujours!




En toi ,Seigneur ,ma confiance et ma foi reposent.
Ta parole aujourd'hui me délivre , me conduit , me rassure , me console!
Ta main toujours tendue retient la mienne et me guide sur ton sentier de vie,
là où tu m'accordes le repos , là où tu guéris mon âme dans le silence de ton amour.
Mon âme ,au repos pourra t'acclamer davantage , te louer et te chanter des hymnes
renouvelés de joie et d'allégresse avec mon ange et l'assemblée de tes fidèles !AMEN

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... 2304799061


Tu es mon berger O SEIGNEUR , rien ne saurait manquer où tu me conduis!

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... 2304799061

Que le Seigneur qui est tout Amour ,en ce jour béni des Rameaux
nous désaltère de son immense AMOUR !

Hosanna !Hosanna,Hosanna au plus haut des cieux!







Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... B7c7d772







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux = Je consacre cette maison...

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 11:36



Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Hosann17Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Hosann17

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Bene1137

La foule accourue pour la fête criait de joie : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Hosann17 au plus haut des cieux !

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... B23f7013

Avec toutes les nations, suivons le Roi Jésus qui entre dans sa ville en triomphateur.

R/ Fils de David, sauve-nous !

Tu montes à Jérusalem, où tu seras jugé.

Tu reçois l’acclamation de ton peuple,
et tu seras rejeté.

Tu viens dans la douceur, assis sur un âne,
et tu seras cloué en croix.

Tu foules un chemin de gloire,
et tu mourras humilié.


SAINT JOUR DES RAMEAUX ET DE LA PASSION DE NOTRE SEIGNEUR


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux = Je consacre cette maison...

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 14:00

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Bobjou10
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Ch-9-110
Venez, chantons notre Dieu,
Lui, le roi des cieux !
Il est venu pour sauver l’humanité
Et nous donner la vie.
Exulte pour ton roi, Jérusalem, danse de joie.


Ma bénédiction pour ce dimanche des rameaux

Enseigne-moi à faire tes volontés, car c'est toi mon Dieu. (Ps 143:10)

Prenez, Seigneur, et recevez toute ma liberté,
ma mémoire, mon intelligence et toute ma volonté,
tout ce que j’ai et tout ce que possède.
Vous me l’avez donné, Seigneur, je Vous le rends :
tout est à Vous, disposez-en selon votre bon plaisir.
Donnez-moi votre amour ; donnez-moi votre grâce : elle me suffit.

(Saint Ignace de Loyola)
:dim5-,\\\':


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux  = Je consacre cette maison... Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce dimanche des Rameaux = Je consacre cette maison...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum