Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour

Message  maryline Sam 31 Mar 2012 - 8:09


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Papill10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Bonjou39
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Youre_in_my_prayers-1657.230170044_std

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Jeu210
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 558453_2996454432902_1338142622_n
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Livre10
Seigneur Ouvre par ton Saint-Esprit notre intelligence à l'intelligence des Ecritures au nom de Jésus-Christ Amen.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Bebeco10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Decoma10

Suivez la voie de l'amour à l'exemple du Christ qui nous a aimés et s'est livré pour nous.
Ep,5,2


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †
Dans notre vie quotidienne, notre amour saura inventer les mille et une façons de manifester notre tendresse et notre compassion pour notre frère, notre soeur. En rayonnant autour de nous l'Eucharistie, sacrement de l'amour, je bâtis un monde nouveau, un monde que Dieu vient transformer chaque jour dans la mort et la résurrection de son Fils.

Nous sommes tous appelés à être devant Dieu comme un soleil qui illumine le monde et révèle le visage que chacun peut trouver imprimé dans son coeur. Pourvu qu'un visage humain, un visage de bonté, notre visage, devienne le sacrement souriant de l'éternel amour.
« Oui, cherchons à imiter Dieu, comme des enfants bien-aimés,et suivons la voie de l'amour, à l'exemple du Christ qui nous a aimés et s'est livré pour nous, s'offrant à Dieu en sacrifice d'agréable odeur. »

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour C19438b9
Mon Dieu, tu es toute tendresse pour moi.
Je te le demande par ton Fils bien-aimé,
accorde-moi de me laisser emplir de miséricorde
et d’aimer tout ce que tu m’inspires.

Donne-moi de compatir à ceux qui sont dans l’affliction,
et d’aller au secours de ceux qui sont dans le besoin.
Donne-moi de soulager les malheureux,
d’offrir un asile à ceux qui en manquent,
de consoler les affligés, d’encourager les opprimés.


Donne-moi de pardonner à celui qui m’aura offensé,
d’aimer ceux qui me haïssent,
de rendre toujours le bien pour le mal,
de n’avoir de mépris pour personne,
et d’honorer tous les hommes.

saint Anselme
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 68912811

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 2ddadd27Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Papill10

d'aprés différentes sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 8:36

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 3fa37213

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Ta foi est grande ! Qu'il t'arrive comme tu le veux ! (Mt 15:28)

Seigneur Jésus-Christ, fais que
ma foi en toi grandisse. Je crois en Enseigne-moi à te mettre à la
première place dans ma vie, de sorte que je voie les choses comme tu les
vois. Seigneur, aide-moi à te prier avec confiance. Apprends-moi à
mettre toute ma confiance en toi. Ne laisse pas mon égoïsme ou mes
craintes prendre les devants. Je t’aime, Seigneur, parce que je sais
qu’il n’y a aucune personne, ni rien qui soit plus grand que toi et que
tu désires toujours mon plus grand bien.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 37_111


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 8:48

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Bf8yj418

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Z4dbe152

Tu trouveras tes délices en Dieu.
Os 58,14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Divide38

Par toi, Jésus Sauveur, l’aveugle a vu la lumière ;
dévoile à nos yeux ta présence.


R/ Toi, notre ami, exauce-nous !

Tu as délié la langue du muet,
apprends-nous à célébrer ta louange.

Tu as ouvert les oreilles du sourd,
garde-nous attentifs à ta parole.

Tu as guéri le paralytique,
donne-nous de courir dans la voie de ton amour,

Tu as fait sortir Lazare de son tombeau,
ramène à la vie ceux que le péché retient dans la mort.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 1916


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 9:38

!l:y
je sais pas ecrire de belle choses comme vous je veut seulement vous souhaiter une bonne journeé
amiteé
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 543346

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 9:52


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 2491432136Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 740784


Ma bénédiction pour aujourd'hui


Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés. (Ez 36:25)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 263630

Seigneur aujourd'hui je veux laisser l'eau de ta parole me purifier.
purifie, Lave, Seigneur et sanctifie mon pauvre cœur.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 271258


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour

Message  alice Sam 31 Mar 2012 - 10:10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour UAAAAASUVORK5CYII=

Je ferai tomber la pluie en son temps et ce sera une pluie de bénédictions. (Ez 34:26)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 2491432136
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour

Message  illaya Sam 31 Mar 2012 - 11:52

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Photo71646

Ma Bénédiction pour ce Samedi

"Ce ne sont pas les diverses espèces de fruit qui nourrissent l'homme, mais c'est Ta parole qui conservent ceux qui croient en Toi. (Sg 16:26)"
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Bible%20quatre%20colombesjpg
Ps 145:
Mon Dieu, mon roi , je t'exalterai
et je bénirai ton nom à tout jamais.
Tous les jours je te bénirai
et je louerai ton nom à tout jamais.
Le SEIGNEUR est grand, comblée de louanges;
sa grandeur est insondable.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 7d818f8a
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 16:33






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 2764023344 à TOUS ET A TOUTES


"Courage .....Il te consolera , Celui qui t'a donné un nom."
(Ba 4 , 30)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 4041209977 SEIGNEUR , MON CONSOLATEUR !



Que le Seigneur nous bénisse et nous garde!





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour 588591




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 31 Mars = Suivre la voie de l'amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum