Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Mars = "Ave Marie.... Dieu guérit"

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Mars = "Ave Marie.... Dieu guérit"

Message  maryline Lun 26 Mar 2012 - 7:48


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Image.png?fsize=50&font=Frscript.TTF&text=Ave%20Maria%20%21..Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Oiseau10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Decoca10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Image.png?fsize=50&font=Frscript


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Ludapo8dfe

Nous fêtons aujourd'hui en Eglise l'Annonciation : la fête du ""OUI" de Marie à Dieu ! Contemplons la foi de maman Marie , sa confiance, son obéissance, son humilité… A son exemple osons notre "OUI" de chaque jour à la volonté de Dieu en toutes circonstances, nous pouvons collaborer avec Marie à l'action rédemptrice du Christ, en unissant nos souffrances aux siennes, pour notre salut et celui de nos frères. Sous le souffle de l'Esprit Saint que grandisse en nous la ressemblance à Jésus notre Sauveur dans un grand désir de faire la volonté du Père ! Le rôle de Marie est de nous conduire à Jésus demandons-lui de nous obtenir une parfaite pureté et une profonde humilité. Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" A6859a10

Ô ma Souveraine, ô ma Mère, je m'offre tout à vous.
Et pour vous prouver mon dévouement,
je vous consacre aujourd'hui mes yeux, ma bouche, mon cœur et tout moi-même.
Puisque je vous appartiens, ô ma bonne Mère,
gardez-moi et défendez-moi comme votre bien et votre propriété. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Jeu210Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Colomb17
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 3910bbb9
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Ta Parole Seigneur est Vérité et ta Loi Délivrance
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Livre10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Image.png?fsize=50&font=Frscript

Le Seigneur te pardonne de toutes tes offenses et te guérit de toute maladie.
Ps,103,3

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

"Le Seigneur me pardonne de toutes mes offenses et me guérit de toute maladie : Que ma joie soit parfaite, qu'elle soit la joie de Dieu!

Confions-nous les uns les autres à la miséricorde infinie de notre Dieu.La guérison est une bénédiction divine ** Elle est une grâce de Dieu, un bienfait que Dieu accorde sur la base de sa bonté, de sa compassion et de sa miséricorde

A l'imitation de la Vierge Marie offrons nos vies à Dieu pour toujours . Qu'elle nous aide à lutter contre le péché qui nous détourne de la "guérison et de la bénédiction divine" et nous plonge dans le doute, le repli, la méfiance plus souvent
Que la Saint Vierge Marie nous place sans cesse dans les bras de Dieu
!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" I272n513

Daignez, Seigneur, répandre votre grâce dans nos âmes, afin qu’ayant connu, par la voix de l’Ange, l’Incarnation de Jésus-Christ, votre Fils, nous parvenions, par sa Passion et par sa Croix, à la Gloire de sa Résurrection. Par Jésus-Christ, votre Fils, Notre Seigneur. Amen.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Image.png?fsize=50&font=Frscript.TTF&text=Ave%20Maria%20%21..
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 5211


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" C35d2faf
d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Mars = "Ave Marie.... Dieu guérit"

Message  alice Lun 26 Mar 2012 - 8:25

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 2764023344
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Image.png?fsize=50&font=Frscript

Moi, c'est Moi le Seigneur, et en dehors de Moi il n'y a pas de sauveur. (Is 43:11)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 1376094280
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Mars = "Ave Marie.... Dieu guérit"

Message  illaya Lun 26 Mar 2012 - 8:28

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 2687828448 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 2687828448

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 438815 MA BENEDICTION DU JOUR Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 438815

" Je ne leur cacherai plus ma face, car Je répandrai mon Esprit sur la maison d'Israël (Ez 39:29) "
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 729241
Psaume 13 (12)
Du chef de choeur. Psaume de David.
" Jusqu'à quand, SEIGNEUR? M'oublieras-tu toujours?
Jusqu'à quand me cacheras-tu ta face?
Jusqu'à quand me mettrai-je en souci,
le chagrin au coeur tout les jours?
Jusqu'à quand mon ennemi aura-t-il le dessus?

Regarde, réponds-moi, SEIGNEUR mon Dieu!
Laisse la lumière à mes yeux, sinon je m'endors dans la mort,
mon ennemi dira: << Je l'ai vaincu >>
et mes adversaires jouiront de ma chute.

Moi, je compte sur ta fidélité:
que mon coeur jouisse de ton salut,
que je chante au SEIGNEUR pour le bien qu'il m'a fait!"

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 1376094280
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Mars = "Ave Marie.... Dieu guérit"

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 8:46


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Bonjou36Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Ma_lun10

Ta blessure se guérira rapidement. (Is 58:8)

Je te rends grâce Seigneur pour cette belle promesse oui "Seigneur si tu le veux...tu peux me guérir"
Aujourd'hui je te demande d'entrer dans mon cœur et de guérir tout ce qui dans ma vie a besoin de l'être. Je m'abandonne totalement entre tes mains Seigneur, guéris mon âme, mon coeur , mon corps. Passe ta main guérissante sur moi, donne-moi une confiance totale en toi, et un courage renouvelés pour faire face aux épreuves de ce monde.
Que ton amour mon Père du ciel me soutient et me conduis sur le chemin de l'amour , aide- moi comme Marie à te dire toujours

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Je_s11

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 22428210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Mars = "Ave Marie.... Dieu guérit"

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 11:43


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 8xibi818

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Bene1132

Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé.
(Esaïe 12:2 FLS)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Annonc20

En célébrant aujourd'hui l'Annonciation du Seigneur, nous prions dans l'allégresse :

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 36_4810 R/ Que la Vierge Marie intercède pour nous !

Comme tu t'es penché sur ton humble servante,
Père de miséricorde et Seigneur de tendresse,
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 36_4810— regarde-nous et prends pitié de nous.

Comme le message de l'Ange fut reçu par Marie,
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 36_4810— que l'Évangile soit accueilli dans le cœur de tes enfants.

Comme Marie se fit obéissante à la Parole,
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 36_4810— que tes serviteurs accomplissent ta volonté.

Que la Vierge Marie vienne en aide aux malheureux ;
qu'elle soutienne les faibles et réconforte les découragés ;
qu'elle garde fidèles les prêtres et les consacrés ;
qu'elle prie pour tout le peuple croyant.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 38b4yq15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Mars = "Ave Marie.... Dieu guérit"

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 11:45

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 722ca110

BONJOUR
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUi
Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi ? (Mt 8:26)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 2687828448

Seigneur, je crois que tu es
présent à mes côtés. Fais que je ressente ta présence dan mon cœur et
mon âme. Je veux vivre cette journée près de toi et tout voir par le
prisme de la foi. Je veux mettre ma confiance en toi. Tu m’accorderas
bien toutes ces grâces dont j’ai besoin aujourd’hui. Tout ce qu’il me
faut faire, c’est de le demander. Je veux t’aimer de tout mon cœur et
tout spécialement par la charité, me donnant à tous ceux que je
rencontrerai aujourd’hui afin que je puisse leur communiquer ton amour.
Marie, accompagne-moi dans cette méditation et intercède pour moi pour
que Dieu m’accorde ce dont j’ai besoin pour être un meilleur disciple du
Christ et un apôtre de son Royaume.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 12ttzx12



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Mars = "Ave Marie.... Dieu guérit"

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 14:26





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Ooqcocbe

à VOUS TOUS !


"Fais - nous voir SEIGNEUR , ton AMOUR."

(Ps 85 , 8)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 4041209977 Mon Seigneur et mon Dieu ,pour ta présence qui nous irradie
de ton Eternel AMOUR ,par la Vierge Marie ,ta fille Bien -Aimée et Mère du Sauveur et notre Mère.



Sois béni Seigneur pour nos yeux et faites qu'ils te voient TOI qui est AMOUR.
Bénis nos yeux Seigneur et lave - les ,purifie - les!

Donne - nous de contempler uniquement ce qui vient de TOI,
Les merveilles de la Création :
le sourire d'un enfant ou celui de mon prochain quel qu'il soit ,
blanc , jaune ,rouge ou noir,
ses croyances différentes et ressemblantes,
la Nature et tout ce qui s'y trouve !

AMEN



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 3957878341

VIENS LUMIERE VERITABLE


Viens , Lumière véritable,
Viens ,vie éternelle.
Viens ,mystère caché
Viens ,trésor sans nom
Viens ,réalité ineffable
Viens ,félicité sans fin
Viens ,Lumière sans couchant
Viens ,résurrection des morts...
Viens ,toi qui viens à nous couchés dans les enfers
Ô Toi au-dessus des cieux
Viens ,joie éternelle
Viens ,toi qu'a désiré et désire mon âme misérable.
Viens ,mon souffle et ma vie
Viens ,ma joie, ma gloire,mes délices sans fin.

Viens ...

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 3957878341

Bon après - midi béni du Seigneur





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" B7c7d772

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Mars = "Ave Marie.... Dieu guérit"

Message  claudine Lun 26 Mar 2012 - 15:51


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" U1e4wwyh

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Bene1132
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 3962013212

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ POUR QUE VOTRE JOIE
SOIT COMPLETE. (Jn16:24)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Kv07q5qz

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" 110925113111386946Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Images?q=tbn:ANd9GcTLSANJrALTjNGLkOQJmvx34QoFW9Ep3HC6OszSmXiwc_AlHnd9
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 26 Mars   = "Ave Marie.... Dieu guérit" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 26 Mars = "Ave Marie.... Dieu guérit"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum