Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Mars = "J'ai vu la misère de mon peuple..."

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Mars = "J'ai vu la misère de mon peuple..."

Message  maryline Sam 24 Mar 2012 - 8:20

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Papill10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 67813011
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Youre_in_my_prayers-1657.230170044_std

Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Jeu210
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 558453_2996454432902_1338142622_n
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Livre10
Seigneur Ouvre par ton Saint-Esprit notre intelligence à l'intelligence des Ecritures au nom de Jésus-Christ Amen.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Bebeco10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Decoma10

J'ai vu la misère de mon peuple...oui, je connais ses angoisses.
Ex,3,7

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 285585_195099097213195_151777384878700_536355_6481911_n

Cette parole de Dieu annonce la nature de la relation qui s'établit entre lui et chacun de ses enfants : Dieu fait alliance , une alliance faite de tendresse et de compassion- de Lumière et de guérison !Toute rencontre vraie avec Dieu réoriente notre désir, et nous envoie en mission. Sauvés de notre propre violence, nous rejoignons nos frères pour les arracher à l'esclavage par la puissance de Dieu qui nous conduit vers la Terre Promise. C'est ainsi que nous cheminons ensemble, de la servitude au service, grâce à l'amour brûlant de Celui qui habite le buisson. Notre Dieu est délivrance…il veut notre libération. Il s’agit de prendre la route de la délivrance et lui faire confiance.
J'ai vu la misère de mon peuple...oui, je connais ses angoisses.

Si Dieu nous pardonne, s’il nous ré-introduit dans sa famille, c’est pour vivre en communion avec Lui, c’est pour que nous soyons dans la Nouvelle Alliance, amis et fils, c’est pour que nous puissions partager son intimité, c’est pour que nous partagions avec lui la passion pour le Royaume à établir sur la terre, ce royaume de justice et de paix…C’est pour que nous ayons part avec Lui au festin de la fin des temps… C’est pour qu’il puisse nous dire un jour : « Entre dans la joie de ton maître ».Sachons répondre à ce Seigneur qui nous attend, qui nous accueille sans condition, toujours par amour, parce que Il veut notre bonheur.
Il a vu la misère de son peuple...oui, Il connait ses angoisses.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." I272n512
O main puissante de Dieu! Je place mon âme chrétienne devant Vous, et dans tout désespoir ou angoisse possible je vous implore de me secourir par Votre pouvoir tout-puissant. Père donne-moi l’amour et la confiance qui me permettront de rester proches des personnes souffrantes, de m' engager auprès de ceux qui portent la croix du rejet, de regarder avec amour ceux qui souffrent, de ne jamais fuir mais de les accompagner jusqu’au bout, de dire par tout notre être : « J’ai confiance en toi. Je suis avec toi. »
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 68912811
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 2ddadd27Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Papill10

d'aprés différentes sources

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Mars = "J'ai vu la misère de mon peuple..."

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 8:53


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." J1bios13

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Bene1129

Je ne t'abandonnerai pas tant que je n'aie pas accompli ce que je t'ai promis.
Gn 28,15

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Zezete10

Jésus, maître de vie, conduis l’Église vers ta Pâque :

R/ Nous te chanterons pour tes merveilles.

Donne à notre cœur de discerner ses péchés.

Apprends-nous à rechercher la nourriture qui demeure.

Creuse en nous le désir de la sainteté.

Accorde-nous la grâce de la charité.

Écoute la prière de Marie, notre Mère.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." O3mg5j15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Mars = "J'ai vu la misère de mon peuple..."

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 9:01


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 1953968866

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Bana_s10

Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu et que l'Esprit de Dieu habite en vous ? (1 Co 3:16)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 146145
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Viens_12
viens agir en moi ,
viens former en moi l'image du Christ
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 597837
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 2491432136

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Mars = "J'ai vu la misère de mon peuple..."

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 9:08

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 61ef0510

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Aujourd'hui, le salut est arrivé pour cette maison. (Lc 19:9)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 10071810

Tu as toujours un plan, Seigneur.
Depuis toute éternité tu as pensé à moi et tu as guidé ma vie. Que je
sois attentif aujourd’hui et chaque jour : que je
puisse découvrir et aimer ton plan pour ma vie. Je veux que mon engagement à te
suivre soit renouvelé, transformé — même un tout petit peu .
Enseigne-moi à utiliser les dons et les talents que tu m’as donnés pour
surmonter les obstacles qui nous séparent, de sorte que nous puissions
être un.


Ne laisse pas ma faiblesse freiner le plan que tu as
pour moi. Aide-moi à venir rapidement vers toi et à te permettre de me
transformer et de rendre ma vie fructueuse. Je persévérerai dans mes
efforts de mettre en pratique les bonnes résolutions que tu m’inspires.
Je te suis reconnaissant car tu me gardes toujours près de toi et tu ne
me laisses jamais m’égarer sans venir à ma recherche et me ramener au
troupeau
.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 20901710


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Mars = "J'ai vu la misère de mon peuple..."

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 10:43



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 2r928zs9




à tous et toutes


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 588591

"Soumettez - vous à Dieu ;résistez au diable et il fuira loin de vous.
(Jc 4,7)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 4041209977 SEIGNEUR pour ta Parole qui nous entraîne à nous soumettre à ta volonté
et à faire acte d'obéissance en ce jour.


Se soumettre à la volonté du Seigneur et obéir à sa loi , à sa Parole
dans chaque instant de notre vie où parfois tout nous semble compliqué ,obscur ,
triste est difficile à mettre en pratique!

Cependant , il est mieux de s'abandonner à la Volonté du Père plutôt que de commettre
des actes manqués et s'imaginer que nous pourrions nous en sortir seuls.
C'est donner prise justement au diable qui profite de nos moments de faiblesse , de lassitude,
de nos peines ,de nos chagrins pour mieux nous leurrer.

Apprenons l'abandon total dans l'amour souverain de notre Seigneur et Dieu d'Amour,
louons - le sans cesse en toutes circonstances,
disons -lui "merci"
quelque soit nos épreuves!
Ainsi ,nous demeurerons toujours dans son Amour et le mal s'éloignera de nous parce qu'en Dieu,
il ne peut trouver de place ,aucun siège pour s'asseoir et demeurer!

En LUI ,par LUI , avec LUI ,tout devient et redevient amour , joie et paix.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 4041209977

Par ma voix et par mon ange,
reçois cette louange:

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 2304799061 "Qu'il est bon de t'aimer Jésus, Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 2304799061
D'habiter avec toi la confiance,
De garder mon amour tout en toi pour toujours
Qu'il est bon de t'aimer Jésus!"

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 268476

Que le Seigneur qui est tout AMOUR nous bénisse et nous garde précieusement dans ses voies
AMEN






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 4fd882da

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Mars = "J'ai vu la misère de mon peuple..."

Message  alice Sam 24 Mar 2012 - 17:18

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 8DfPHEO1sNu9sAAAAASUVORK5CYII=
Heureux l'homme qui ne se fait pas à lui-même de reproches et qui ne sombre pas dans le désespoir. (Si 14:2)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 2491432136
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Mars = "J'ai vu la misère de mon peuple..."

Message  illaya Sam 24 Mar 2012 - 19:59

:pmolçà: Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 2764023344 :pmolçà:

MA BENEDICTION EN CE SAMEDI

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." 1509606220


"Ayez confiance, c'est Moi, n'ayez pas peur. Mt (14:27)"

Jésus en Toi j'ai confiance.
Tu m'as appris à avoir confiance en toi et j'en te remercie.
Je n'ai pas peur Seigneur, j'ai confiance
.


:Je crois1:

illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 24 Mars  = "J'ai vu la misère de mon peuple..." Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 24 Mars = "J'ai vu la misère de mon peuple..."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum