Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Jevismafoi-mini3






 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

+16
franbea
AnneMarie
Goho_Bah Joséphine
Stella
Catherine-Marie
alice
Marie
patjo21
mariejosiane
Carmen Lemyre
Dieu-Donné
marie jose boubehira
Gernah
Mylindy
illaya
maryline
20 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  maryline Ven 23 Mar 2012 - 15:24

Rappel du premier message :

A partir d'une lettre de l'alphabet "Louons notre Jésus Sauveur par un mot"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et vous vous diriez quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......








Dernière édition par maryline le Jeu 2 Aoû 2012 - 10:30, édité 5 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 9:21

Père je t'offre ma vie,
Pardonne moi mes péchés
purifie moi au souffle de l'esprit
donne moi ton Pain de vie ,
nourris moi de ta parole
pas à pas mes pas dans tes pas,
apprends moi le chemin de la vie,
ma terre promise , mon port d'attache ,
mon havre de paix c'est toi Seigneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 9:26

O Père des Cieux,
transporte nous aux cieux,
O Père Celeste,
Père de Miséricorde;
fais que l'on contemple ta face,
O Père D'Amour,
Apporte nous amour et réconfort,
dans ce monde si hostile,
Que tu sois Miséricordieux et
Clément envers tes enfants,
O Père je suis en adoration
devant ta croix, la belle croix
d'amour et de foi.

Merci d'être Notre Père,

Bénis sois-tu et louange à toi.

Ta fille en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 10:14

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2158912792
ho doux jesus donne nous la paix
dans nos coeur notre esprits
 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 263630

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 11:00

ô Père Céleste je suis ton enfant merci de m'aimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 11:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



O DIEU D ' AMOUR !

"PAIN DE DIEU PAIN ROMPU
PAIN DES MERVEILLES
PAIN VERITABLE !"





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Abécédaire

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O : Octave

P : Père, Pâque, Père[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  claudine Mar 10 Avr 2012 - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O PERE JE SUIS TON ENFANT.(Sm90)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALLONS
PARTAGER LA PAIX QUE DIEU NOUS DONNE (L 147)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty ABECEDAIRE "Louons le Seigneur *O P*"

Message  mariejosiane Mar 10 Avr 2012 - 12:37

!l:y

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 622875  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 3611524609 Faisons Oraison pour méditer la
Puissance de la Réssurrection, la Victoire de
Jésus au matin de Pâques.


Laughing Que sa Paix nous accompagne :pmolçà:

Père nous te demandons la Patience
la Persévérance dans la Prière. :pmolçà:

Oui Père que Ta Volonté soit faite :pmolçà:

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 3902333802 :ilokyè:  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2495641731
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Stella Mar 10 Avr 2012 - 12:58

Ooooh "P" Opérationnel !!!
Oh oh oh oh "P" il est Tout- Puissant

Ooooh "P" Opérationnel !!!
Oh oh oh oh "P" le vrai Pain de Dieu

Ooooh "P" Opérationnel !!!
Oh oh oh oh "P" le Prince de la Paix

Ooooh "P" Opérationnel !!!
Oh oh oh oh "P" le Père qui Pardonne

Ooooh "P" Opérationnel !!!
Oh oh oh oh "P" Œuvres magnifiques

Ooooh "P" Opérationnel !!!
Oh oh oh oh "P" il Ouvre nos tombeaux

Ooooh "P" Opérationnel !!!
Oh oh oh oh "P" adieux nos Péchés

Ooooh "P" Opérationnel !!!
Oh oh oh oh "P" Oh Alléluia

Ooooh "P" Opérationnel !!!
Oh oh oh oh "P" Oh Alléluia

Ooooh "P" Opérationnel !!!
Oh oh oh oh "P" Oh Alléluia

Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O Père céleste Dieu tout
Puissant merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ton Fils Jésus,que tes
Oeuvres sont belles
Papa!!!qui est comme toi
Parmis les dieux. Je te demande
Pardon pour tous mes
Offenses et je te
Promets de faire ta volonté et rien que ta volonté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 14:08

Pater noster
Pardonne nos Péchés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 14:18

:çk,ù:  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 1302795842  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755
Pâque, me rappelle à la Résurrection de Jésus .
Pâques me dit de chanter que Jésus est vivant.
Paque me dit que le Père a donné sOn Fils unique pour mOi
O qu'il est doux de te lOuer Père
je te Loue O Père par la dance et la cithare
Papa O que tOn NOm soit glOrifié  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2304799061
Avec toute la cOur céleste, je chante pour tOi  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 1302795842 C'est la Paix
 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 4041209977  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 16:25

Paix
Prière
Pascal
Procession
Pâques
Pardon
Prospérité :Bible4: !l:y

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 146145 O mon Dieu
Offrandes
Oeufs de Pâques
Oeuvres du Père tout Puissant :y,gl!: [i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louange à toi,
Seigneur Jésus Présent dans le Saint Sacrement de l 'autel
Tes bras sont grands Ouverts pour me recevoir.
Tu es avec moi tu m'aimes et tu me Pardonnes.
Louange à Toi qui a accompli des miracles,
et Prononcé des Paroles de justice et de Paix


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 17:56

Par Cet Ostensoir

Nous Osons Offrir Tout l`Or de Nos Coeurs au Seigneur...

Comme L`Oeil d`Un Père Aimant scrutant les profondeurs de L`Âme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pain du Ciel

donné en Partage
Pour le Peuple et Pour La Paix

Offrande Perpétuelle
Pour la Plénitude des âges.

Depuis les Patriarches jusqu`au Saint Père Le Pape,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afin de Perpétuer La Promesse


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Père juste le monde ne t'a point connu, mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé.

Message  lily Mar 10 Avr 2012 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Père juste le monde ne t'a point connu, mais moi je t'ai connu,
et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé. Je leur ai fait connaître ton nom,
et je leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux,
et que je sois en eux.

jean 17;25

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 20:44



O Jésus tu as fait l' OFFRANDE totale de tout ton être.

O Dieu tout PUISSANT tu l'as ressuscité.

IL EST VRAIMENT VIVANT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Louons Jésus

Message  Dieu-Donné Mar 10 Avr 2012 - 20:44

Tout pour la Gloire de DIEU
Dieu-Donné
Dieu-Donné

Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Parole de Dieu

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 21:07

:Gros Bisous32: Car la Parole de Dieu est vivante et efficace.
La Parole est plus tranchante que toute épée à double tranchant et, pénétrant jusqu'au plus profond de l'être, jusqu'à atteindre âme et esprit, jointures et moelle, la Parole juge les dispositions et les pensées du cœur.
:àl;u(!b:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Louns Jésus avec les lettres O et P

Message  Marie Mar 10 Avr 2012 - 21:46

Faire pénitence

Offrande de sa viej[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie
Marie
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 61
Localisation : Tampon

Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty PRIONS JESUS AVEC O ET P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 22:07

Océan de pureté, oh Père comme tu es pure et tout Puissant,
Origine et Éternité sont comptés comme des secondes chez toi oh Dieu tout Puissant,
Octavier de joie et d’allégresse, que le son de ta résurrection me purifie de mes péchés,
Père, pardonne moi mes péchés,
Pauvre pêcheur que je suis, ne me prive pas ton pain de vie,
Puissant Jésus, offre moi d'avantage ton amour sans fin. Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty ABECEDAIRE DE JESUS : * louons notre Seigneur à partir des lettres ** O et P**

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 22:25

!l:y

Offrande

Paix

:Bisous67:  ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2495641731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 22:28

ooh Père pardonne-moi
toi qui donne la paix du coeur
souffle de la vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re abécédaire de jésus

Message  ketthyP Mar 10 Avr 2012 - 22:46

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 2725164755 Louons notre seigneur à partir des lettres "O et P",O jésus, divin Rédempteur,prends pitié de nous et du monde entier; couvre-nous de ton sang très précieux, père éternel, je t'offre les Plaies de Notre-Seigneur jésus-christ :jclv1: ketthyP

ketthyP

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 23:10

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 4192975406
OFFRONS notre PRIERE du soir au Seigneur
Dans la PAIX, mettons-nous en la PRESENCE Du Dieu des dieux et Seigneur des Seigneurs
Car, Il est le tout PUISSANT, l'Adorable :Bisous67:
 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 268476

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Abcdaire de Jésus

Message  Goho_Bah Joséphine Mer 11 Avr 2012 - 3:50

O notre Père du ciel
prends pitié de nous pauvres pêcheurs
Amen!!!!!!
Joséphine

Goho_Bah Joséphine

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  maryline Mer 11 Avr 2012 - 6:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jésus sauveur prends Pitié de nous Pécheurs



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 13:04

Oh Doux et Bon Jésus, Pain de vie et Coupe du Salut, je viens dans un élan d'humilité Te rendre toute la Gloire qui t'est due, Toi le Lion de la tribu de Judas qui n'a pas hésité à te rabaisser pour que je rentre dans mes droits d'héritière du Royaume! Béni sois tu, Toi la Pâque qui plait au Père céleste


 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 789008683

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 3735216040
de Pâque à tous dans la joie de la Résurrection!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 13:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] âque grande et toute sainte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sagesse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Verbe de Dieu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Force,
fais que nous te soyons unis
en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arfaite vérité,
au jour sans fin de ton Royaume


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ABECEDAIRE DE JESUS :  Nous avons loué à partir de la  lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P - Page 12 Empty Re: ABECEDAIRE DE JESUS : Nous avons loué à partir de la lettre A * B * C * D*E*F*G*H*I*J*K*L*M*N*O*P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum