Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mars : Le Seigneur rassasie l'âme avide

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mars : Le Seigneur rassasie l'âme avide

Message  maryline Ven 23 Mar 2012 - 6:43


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Papill10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 67813011
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 00044

Jésus annonce le don le plus précieux que —dans son amour infini— il s'apprête à nous offrir: se donner Lui-même, son propre Corps sacrifié et son Sang versé pour notre salut. Seule une grande foi,seule une grande confiance peuvent croire à ces paroles !Que notre désir soit plus grand que jamais de l’accueillir. Si nous sommes faibles, si nous doutons, il vient nous maintenir en vie, nous redonner l’espérance. Si nous avons du mal à aimer, il vient rétablir entre nous la communion.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Jeu210
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Pizap_33
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Livre10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 223-10-1-1332476130kCGBsJBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Decoma10
Le Seigneur rassasia l'âme avide, l'âme affamée, Il la combla de biens.Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Bebeco10
Ps,107,9

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

"l'âme avide est rassasiée - comblée par Jésus EUCHARISTIE"
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Candel12Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 223-10-1-1332477205qw3EJU
Seigneur Jésus
comment ne pas tomber à genoux,
me prosterner devant TOI
et t'adorer dans ton Saint-Sacrement,
quand j' ai goûté de ce Pain
qui rassasie
et qui sauve mon âme
Si nous savions le Don de Dieu et Celui qui vient nous habiter ! Puisons à cette source intarissable qu'est l' EUCHARISTIE. En Lui Par Lui Pour Lui nous devenons de plus en plus divinisés par le fait que nous communions au CHRIST, présent dans le Pain et le Vin eucharistiques. Plus nous nous approchons du Christ, plus notre vie spirituelle s'intensifie et plus nous devenons ÉVANGILE, BONNE NOUVELLE pour ceux qui nous entourent... Sans que nous nous en rendions compte,quelque chose rayonne de notre personne qui met la Paix autour de nous, qui donne le goût de partager, de pardonner, de louer le Seigneur...
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 223-10-1-1332477230aEOEXUBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Candel12
Jésus-Hostie, tu te livres tout entier
parce que tu es fou d'Amour
pour chacun de nous, pour moi
pour tous les hommes de tout temps.

je t'aime et je t'adore
dans ce coeur à Coeur,
dans ce corps à Corps.

Mon Seigneur et mon Dieu !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide I272n512
Seigneur Jésus,
aide-moi à comprendre et à apprécier la grandeur du don de l’Eucharistie. Apprends-moi à aimer Ta présence dans l’Eucharistie et à vivre un don constant de moi-même. Seigneur Jésus Christ, tu nous as donné l’Eucharistie comme mémorial de ta passion et de ta mort. Qu’en participant au sacrement de ton corps et de ton sang nous fassions l’expérience du salut que tu as gagné pour nous et la paix du royaume où tu vis à jamais.

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 68912811Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 89d74418Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Papill10

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mars : Le Seigneur rassasie l'âme avide

Message  Invité Ven 23 Mar 2012 - 6:48

!l:y Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Ma_ven10

Je consacre cette maison..., en y plaçant mon Nom à jamais ; Mes yeux et Mon coeur y seront toujours. (1 R 9:3)

Cette maison , notre maison... Ce forum, notre forum..... Avec Marie pour Jésus
"havre de paix" ouvert à tous : maison de Dieu "d'amour - d'accueil- de joie- de réconfort- d'écoute"- de partage" !
Là où est le Nom de Dieu, là est sa présence.
Je te rends grâce Seigneur pour cette belle promesse
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Cgloir12 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Gloire13
merci Seigneur de toujours nous couvrir de ton regard, merci de ton amour pour nous
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide C1549210


Dernière édition par liliane le Ven 23 Mar 2012 - 17:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mars : Le Seigneur rassasie l'âme avide

Message  maryline Ven 23 Mar 2012 - 7:06

Je consacre cette maison...
c'est aussi et surtout la maison-coeur- temple de l'Esprit Saint dont Jésus parle dans cette Parole! Par la Baptême Dieu dépose en nos vies le souffle de Sa vie et nous devenons des "consacrés de sa Présence"


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 70812710
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mars : Le Seigneur rassasie l'âme avide

Message  Invité Ven 23 Mar 2012 - 7:09



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 232cd211
BONJOUR

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Recherchez la paix avec tous. (He 12:14)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 8c2fbc10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mars : Le Seigneur rassasie l'âme avide

Message  alice Ven 23 Mar 2012 - 9:17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 1953968866
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 2935479914 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 2935479914 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 2935479914
Travaillez, non pour la nourriture qui se perd mais pour la nourriture qui demeure en vie éternelle. (Jn 6:27)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mars : Le Seigneur rassasie l'âme avide

Message  Invité Ven 23 Mar 2012 - 9:38


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 3333a911

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Bene1128

Si vous revenez vraiment au Seigneur, vous frères et vos fils trouveront grâce.
2 Ch. 30,9

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide A_barr10

Nous voici devant toi, Seigneur Jésus,
comme le fils qui a dilapidé l’héritage :
toi, le Fils bien-aimé, conduis-nous vers le Père.

R/ Conduis-nous vers le Père !

Nous voici devant toi comme la pécheresse accusée :
toi qui es sans péché, donne-nous le pardon.

R/ Donne-nous le pardon.

Nous voici devant toi comme Zachée le publicain :
toi, l’ami des pécheurs, apprends-nous à donner.

R/ Apprends-nous à donner.

Nous voici devant toi comme la femme de Samarie :
toi, la source cachée, fais-nous boire l’eau vive.

R/ Fais-nous boire l’eau vive.

Nous voici près de toi comme Jean au Calvaire :
toi, le Fils de Marie, regarde ton Église.

R/ Regarde ton Église.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 53ix9614


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mars : Le Seigneur rassasie l'âme avide

Message  illaya Ven 23 Mar 2012 - 11:35

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 2764023344 A TOI
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 2304799061 MA BENEDICTION DU JOURBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 2304799061
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 438815
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 465497 "C'est toi que J'ai choisi (Ag 2,23)"Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 465497

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 3957878341
C'est toi que J'ai choisi pour guider mes pas, pour me montrer le droit chemin, c'est toi que J'ai choisi tout simplement.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 285388
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 3562564527
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mars : Le Seigneur rassasie l'âme avide

Message  claudine Ven 23 Mar 2012 - 13:09

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 3562564527

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Bene1128

LE SEIGNEUR EST UN SOLEIL, LE SEIGNEUR DONNE LA GRÂCE.(Ps83,12)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 268476 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 3117887629 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 439897750
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mars : Le Seigneur rassasie l'âme avide

Message  Invité Ven 23 Mar 2012 - 20:02




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide A6d3ebb8

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 2304799061 BONSOIR A TOUS! Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 2304799061

"Par Jésus , offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange ,
c'est-à-dire le fruit de lèvres qui confessent sans cesse son nom ."

(He 13 ,15)


Merci Seigneur pour ta Parole qui nous invite sans cesse à la louange,
au doux murmure de l'Amour qui vient du Père.

Tu es le Chemin ,la Vie et la Vérité et nul ne peut voir le Père
sans passer par Toi.

Alors ,Seigneur ,que mes lèvres s'ouvrent uniquement pour te prier , te louer ,
te célébrer , te chanter ,te dire que je t'adore
et que je t'aime de tout mon coeur , de toute mon âme , de toutes mes forces
et de tout mon esprit.

Par ma voix et par mon ange,
reçois les louanges qui montent de mon coeur.

AMEN


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 2725164755


Je veux chanter ton amour ,Seigneur,chaque instant de ma vie
Chanter pour toi en dansant de joie et célébrer ton Nom.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 3344926362


Que le Seigneur qui est tout Amour vous bénisse
et ouvrons nos lèvres pour lui chanter hautes louanges.





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Wib3lo4h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mars : Le Seigneur rassasie l'âme avide

Message  Mylindy Ven 23 Mar 2012 - 21:44


Bonsoir

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 633271

Voici ma bénedistion du jour:



Ceux qui espèrent en Dieu renouvellent leur force (ls 40:31)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 3962013212 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide 263630





Mylindy
Mylindy

Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 34
Localisation : Le Tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 Mars  : Le Seigneur rassasie l'âme avide Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mars : Le Seigneur rassasie l'âme avide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum