Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie "

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie "

Message  maryline Jeu 22 Mar 2012 - 7:33

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Papill10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 67813011
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 00035
Que nous soyons baptisés de longue date ou catéchumènes en marche vers le Baptême tout proche, nous sommes tous invités aujourd'hui à nous laisser conduire à la Source d'Eau Vive ! Jésus a soif d’introduire la présence du divin dans toute conversation humaine. Jésus veut nous conduire : laissons le divin entrer dans notre vie.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Jeu210
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 3747d210

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Livre10
Seigneur ouvre par ton Saint-Esprit nos esprits et nos cœurs à ta Parole Vérité et chemin de Vie- au nom de Jésus-Christ Amen.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Bebeco10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Decoma10

L'Agneau sera leur pasteur et les conduira aux sources des eaux de la vie.
Ap,7,17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 1image12Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †
le Christ Jésus est l'Agneau vainqueur, Il est l'Eau Vive, la Source jaillissante de Vie et d'Amour qui seule peut combler toutes les soifs de nos vies !

Depuis la nuit pascale, nous proclamons avec force et joie la victoire de l’Agneau immolé qui réduit à l’impuissance le péché et la mort : l’Agneau immolé se présente lui-même à nous comme « le Pasteur- le bon Pasteur ! Jésus, l'Agneau- Pasteur, est celui qui vit une relation de communion intime avec Dieu le Père de qui il reçoit sa mission ! Laissons - nous conduire : Dieu ne nous force pas à prendre ce chemin, lui qui respecte infiniment notre liberté et qui s’incline devant elle ; mais en Jésus, le Fils unique, il nous offre le frère aîné dont la vie, la mort et la résurrection sont le signe que toute vie donnée à Dieu et aux hommes est sans conteste une vie réussie.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Decoma10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Bebeco10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Decoma10
Aujourd’hui et chaque jour de nos vies, Jésus veut nous amener ou nous ramener inlassablement à la source de notre baptême, cette source qui murmure que nous sommes toutes et tous les enfants bien-aimés du Père, cette source qui nous guérit de nos blessures et nous fait renaître inconditionnellement à la vie filiale dont ne nous soupçonnons pas encore toute la Beauté. Oui, si nous savions le don de Dieu...

Aujourd'hui, Jésus nous attend à l'autel de la célébration eucharistique où nous recevons le Corps et le Sang du Christ qui nous communiquent la vie de Jésus, son esprit, sa miséricorde. Jésus nous attend "au confessionnal de son amour" où Il désire nous pardonner et faire jaillir en nous des sources de vie, d’amour, de justice, de vérité et de paix.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " I272n512
Jésus, Agneau-Pasteur
Jésus, trésor incorruptible !
Jésus, juge des vivants et des morts !
Jésus, espoir des désespérés !

Jésus, consolation des affligés !
Jésus, gloire des pauvres !
Jésus, ne me juge pas selon mes œuvres !
Jésus, purifie-moi selon ta miséricorde !

Jésus, débarrasse-moi de l'abattement !
Jésus, illumine les pensées de mon cœur !
Jésus, donne-moi la mémoire de la mort !
Jésus, Fils de Dieu, aie pitié de moi !

Jésus, Agneau-Pasteur conduis-moi aux sources de la vie!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 26a31710
Apprends-nous, Seigneur, à vivre selon les Béatitudes,
clés d’or, clés de vérité.

Apprends-nous à distinguer, grâce à elles,

l’Essentiel de l’accessoire, l’Important du dérisoire,

l’Eternel de l’éphémère et le Primordial du secondaire.

Délivre-nous de toutes les peurs :

la peur d’être dupe, la peur de perdre un privilège,

la peur de manquer, la peur de souffrir.


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 1image12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 5211

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 68912811Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 64361cd6Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Papill10

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie "

Message  claudine Jeu 22 Mar 2012 - 7:47

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 1953968866 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 4111092088

MA BENEDICTION POUR CE JOUR
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 439897750

CE QUE LE SEIGNEUR A PROJETE, L'ACCOMPLIT. (Jb23:13)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 2046506995 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 3117887629
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie "

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012 - 7:56



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 1953968866Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Ma_ban21

Grandes et merveilleuses sont tes oeuvres, Seigneur, Dieu Maître-de-tout. (Ap 15:3)

Grandes et merveilleuses
Sont toutes tes œuvres,
O Seigneur, notre Dieu tout-puissant,
Juste et véritable
Dans toute ta volonté,
Toi le Roi éternel.


Qui sur la terre et dans le ciel
Est semblable à toi ?
Tu règnes sur tout l'univers,
Dieu d'Israël !


Un jour, devant toi,
Tout genou fléchira,
Toute langue te bénira.
Alléluia, alléluia, alléluia, amen !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Cgloir11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Images13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie "

Message  alice Jeu 22 Mar 2012 - 10:08

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 1953968866
MA BENEDICTION POUR CE JOUR

Tous tes enfants seront disciples du Seigneur, et grand sera le bonheur de tes enfants. (Is 54:13)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 4111092088
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie "

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012 - 10:32


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Images?q=tbn:ANd9GcQUxNV6lnDV-yuPPsAukWSWFYyrESf_feqey2qeazHRHLGrU95Z_8qm0SQ



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 1953968866 à TOUS!

"Qui dénigre en secret son prochain,je le réduirai au silence."

(Ps 101 , 5)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 4041209977 SEIGNEUR pour ta Parole qui nous conduit aujourd'hui
sur le droit chemin!

Seigneur , mets une garde à nos lèvres afin qu'elles ne profèrent aucune
offense ni insulte , ni paroles blessantes envers notre prochain!

Seigneur , que nos pensées soient des pensées d'amour et non de haine
vis - à - vis de ceux qui nous ont blessés.

Pardonne nous et que notre coeur se fasse réceptacle de ton Amour !

Et quand la tentation devient très grande ,
emporte-nous et garde - nous dans le désert auprès de toi afin que tout en nous
avec ta grâce et ta force devienne silence complet!

AMEN

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 2725164755


OH ! SEIGNEUR , ECOUTE - NOUS!

Oh ! Seigneur , écoute - nous ,entends nos prières.
Oh ! Seigneur ,écoute - nous , prends pitié de nous!

Pour notre faiblesse.
Pour nos lâchetés,
Nos gestes qui blessent
Pour tous nos péchés
Pour n'avoir pas su
Etre toujours bon
Pour nous être tus
Oh !Seigneur ,pardon.

Pour notre insouciance,
Pour notre tiédeur,
Notre indifférence
Devant le malheur.
Pour nos jours sans joie
Nos jours d'abandon
Passés loin de Toi.
Oh,Seigneur , pardon.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 2304799061 Que le Seigneur qui est tout Amour nous pardonne tous son péchés Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 2304799061
et nous garde de tout mal envers notre prochain et nous-mêmes!

AMEN





Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 506ea0a9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie "

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012 - 11:32

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 47fefb10

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Qui se fera petit comme ce petit enfant-là, celui-là est le plus grand dans le Royaume des cieux. (Mt 18:4)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 2687828448

Seigneur Jésus, je crois en
toi parce que tu es le Fils du Père, celui qui est descendu du ciel pour
nous révéler les mystères de ton Royaume. J’espère en toi car tu es le
bon pasteur qui ne me laissera jamais me perdre. Je t’aime car tu as
donné ta vie pour que je vive éternellement.

Seigneur Jésus, je te supplie
de m’accorder le don de la véritable humilité. Aide-moi à voir et à
comprendre que sans toi je ne peux rien faire. Aide-moi à comprendre que
tout ce que j’ai, je l’ai reçu de toi.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 37_110


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie "

Message  illaya Jeu 22 Mar 2012 - 11:45

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 1953968866 à Tous

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 616678 MA BENEDICTION POUR L'AUJOURD'HUI Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 616678

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 120642

Le Seigneur est le Rocher, Son oeuvre est parfaite (Dt 32:4)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 633271

Oui Seigneur tu es le Rocher, le Rocher sur qui je m'appuie pendant tous les jours de ma vie. J'ai confiance en toi et je sais que tu es là pour nous.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 729241Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 2304799061 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " 4111092088


illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 22 Mars = "aux sources des eaux de la vie "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum