Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christ t'aime, et par amour pour lui, je t'aime moi aussi  Jevismafoi-mini3






Christ t'aime, et par amour pour lui, je t'aime moi aussi  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Christ t'aime, et par amour pour lui, je t'aime moi aussi

2 participants

Aller en bas

Christ t'aime, et par amour pour lui, je t'aime moi aussi  Empty Christ t'aime, et par amour pour lui, je t'aime moi aussi

Message  Stella Mer 21 Mar 2012 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur des prés d'herbe fraiche Il me fait reposer! (Psaume 23)

Une maman Une maman veuve va puiser de l’eau à la rivière en laissant son enfant endormi. A son retour tout le village est autour de sa case en feu. Son fils est sur le point de mourir dans la case en feu. Jetant sa calebasse d’eau par terre en pleurant elle veut entrer dans la maison en feu pour chercher son fils. Tous les villageois l’interdisent d’y aller et disent tu vas aussi mourir, le feu est très grand. S’échappant de leurs mains, elle entre dans le feu et ressort avec son fils bien enveloppé dans une couverture. L’enfant serré dans son sein n’est pas été touché par le feu. La maman sort gravement brûlée et les soins de l’hôpital ne la récupère que de justesse, mais elle reste avec des cicatrices et méconnaissable.

Bien des années passèrent et l’enfant sous l’encadrement de sa mère termina ses études et fut nommé ministre. Alors qu’il organisait la fête pour sa nomination, il invita tous les hauts dignitaires de la ville et tous ses amis. Alors qu’ils étaient en pleine fête un bruit si fort provenait de la porte entre les services de sécurité et les invités qui continuaient à venir. Le fils fut obligé d’aller voir et régler la situation. Les bruits venaient de sa mère qu’il n’avait pas invitée et elle voulait aussi être de la fête, face à cette situation devant ses invités de marque, il dit tendrement à sa mère :
Attendez maman j’aurai honte de te présenter devant mes amis. Il continua, nous pourrons nous revoir après.
En secret il donna l’ordre aux services de sécurité de renvoyer sa mère à cause des ses cicatrices.

Commentaire personnel:

Souvent face à nos désobéissances, à nos manques d'amour, de tolérances et de pardon c'est cette place que nous donnons aussi à Jésus, lui qui a des cicatrices à cause de nous. Du fait de nos péchés il est mort crucifié à Golgotha pour nous SAUVER et nous ouvrir ainsi les portes de la VIE Éternelle à travers sa Glorieuse résurrection.

A toi qui me lis actuellement N'oublies JAMAIS que Christ à donné sa vie pour toi car tu lui es très précieux. Ouvres lui la porte de ton cœur et laisse le t'instruire s'il te plaît!

Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur.

N
B : j'ai choisit de mettre un commentaire différent parce-que je pense qu'on a pas besoin de poser certaines conditions pour l'envoi d'un mail; nous avons un Dieu d’Amour qui nous aime et comme l'a si bien dit le psalmiste " Si Tu retiens les fautes Seigneur, qui subsistera ?"

Que le Saint Nom de Dieu le Père soit connu et adoré, Que le Glorieux Nom de Jésus Fils du Dieu Vivant soit confessé en tant que Seigneur et Maître de la vie enfin que le Saint Esprit amour du Père et du Fils nous rassemble tous car nous formons un même corps, nous qui avons part au même pain et Jésus Christ est la Tête de ce Corps, l’Église du Salut du genre humain.
Soyez tous bénit dans le Saint Nom de Jésus!!!

Fraternellement Stella.


:ào!msf6:
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Christ t'aime, et par amour pour lui, je t'aime moi aussi  Empty Re: Christ t'aime, et par amour pour lui, je t'aime moi aussi

Message  maryline Mer 21 Mar 2012 - 15:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stella

Superbe histoire qui nous dit beaucoup sur le "don de soi" et l'"ingratitude"

Par un don de soi inconditionnel - au péril de sa vie -cette femme a vaincu le feu - et sauve son fils
Elle est récompensée par l'ingratitude de son fils qui la rejette "elle et son amour pour lui"


« Ma vie, personne ne me l'enlève mais je la dépose de moi-même » (Jn 10,18).

Nous pouvons relire à travers ses lignes le don de soi inconditionnel de Jésus qui donne sa vie pour sauver "tous " et chacun sans exception: sa récompense est aussi souvent hélas rejet- refus de l'aimer-reniement à sa présence ! Choisissons de témoigner de notre fierté - de notre bonheur - de notre force- d'être des chrétiens sauvés et aimés! Donnons à Jésus la juste récompense dans un amour fidèle et inconditionnel en Lui par Lui pourLui!

Que le Saint Nom de Dieu le Père soit connu et adoré, Que le Glorieux Nom de Jésus Fils du Dieu Vivant soit confessé en tant que Seigneur et Maître de la vie enfin que le Saint Esprit amour du Père et du Fils nous rassemble tous car nous formons un même corps, nous qui avons part au même pain et Jésus Christ est la Tête de ce Corps, l’Église du Salut du genre humain.

Soyez tous bénit dans le Saint Nom de Jésus!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum