Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Jevismafoi-mini3






L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'Ascension "où te chercher Seigneur?"

4 participants

Aller en bas

L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Empty Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à traver

Message  maryline Jeu 20 Mai 2010 - 6:58

Dieu, Notre Père,donne-nous de nous laisser évangéliser
en accueillant le Christ, Parole Vivante dans notre vie,
pour construire ton Royaume d’amour et de vérité, de justice et de
paix.
L'Ascension "où te chercher Seigneur?" IntoTheLight1-150x114

Vous n'êtes plus des étrangers ni des émigrés : vous êtes concitoyens des saints, vous êtes de la famille de Dieu. (Ep 2, 19)

L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Bon-jeudi


Dernière édition par maryline le Jeu 20 Mai 2010 - 7:26, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Empty Seigneur, que je consente à ton action en moi et qu’à traver

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 7:17


Moi je suis venu pour que les hommes aient la vie et qu'ils l'aient en abondance.
(Jn 10:10) :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Empty L'Ascension "où te chercher Seigneur?"

Message  Marie Jeu 20 Mai 2010 - 8:38

Au jour de l'Ascension, les anges ont dit aux Apôtres :" Hommes de Galilée, pourquoi restez-vous là à regarder le ciel? Jésus qui a été enlevé du milieu de vous, reviendra de la même manière que vous l'avez vu s'en aller au ciel" Alléluia!

10 jours pour nous préparer à la pentecôte ; à recevoir et à vivre à nouveau intensément notre pentecôte reçue le jour de notre confirmation.
Seigneur, fais que nous puissions garder toujours l'espérance de ton retour éternelle et qu'en attendant ce jour glorieux , nous sachions trouver en chaque être côtoyé , rencontré , ton visage.

Ecoute Seigneur , je t'appelle en mon coeur et je te dis " Je cherche ton visage , ton visage , Seigneur je le recherche : Ne détourne pas de moi ta face."

Oui Seigneur , généreusement , tous les jours tu m'ouvres les yeux pour que je puisse enfin te voir : Dans mes enfants lorsqu'ils me font grandir , dans mon mari
lorsqu'il me renvoie mon image. dans la souffrance de mes amis, dans la passivité de mes collègues , dans l'amour de plus en plus grandissant de mes parents. Dans la reconnaissance de mes frères et soeur. Mais aussi dans le regard d'un passant , dans le sourire d'un inconnu; dans la tristesse d'un travailleur .

Oui Jésus , nous avons la certitude que tu nous as jamais quittés, comme aux Apôtres, tu nous as donnés l'Esprit Saint pour mieux faire connaître ton église.

Que chaque être humain dans ce monde ait l'immense chance de découvrir à quel point , tu es source de bonheur de réconfort.

CHAQUE JOUR JE TE LOUE SEIGNEUR POUR LES MERVEILLES QUE TU FAIS DANS NOS VIES
Marie
Marie
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 61
Localisation : Tampon

Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Empty Re: L'Ascension "où te chercher Seigneur?"

Message  maryline Jeu 20 Mai 2010 - 8:52

L'Ascension "où te chercher Seigneur?" 836574 Marie, oui le jour de l'Ascension Dieu part en bénissant ses apôtres et cette bénédiction nous accompagne encore aujourd'hui
Que cette fête de pentecôte sois vraiment pour chacun(e) de nous une fête personnelle où Dieu nous redit tout son amour en répandant dans nos coeurs "son Esprit Saint d'Amour" alors nous pourrons voir - entendre- aimer- le frère , la soeur qu'Il nous donne de rencontrer, d'aider, de servir "COMME JESUS NOUS A AIME" et nous serons "Bonnes Nouvelles" les uns pour les autres , les uns avec les autres
L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Image_12


Tournons les yeux vers l'hôte intérieur,
car il habite nos silences
et nos prières.
Esprit Saint
toi qui sait me consoler
Toi qui sait m'aimer.
Toi
qui sait me combler.
Toi qui sait me brûler.
Viens m'envahir.
viens
me nourrir.
viens me vêtir.
Viens me sourire.
Viens en moi
Esprit Saint,
pour toujours et dans l'éternité
L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Fillettebjournrc0
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Empty Re: L'Ascension "où te chercher Seigneur?"

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 9:35


Ecoute Seigneur , je t'appelle en mon coeur et je te dis " Je cherche ton visage , ton visage , Seigneur je le recherche : Ne détourne pas de moi ta face."


O Vient Saint Esprit
Que ton Amour immense éveille
tous les coeurs meurtris par la douleur !

O Vient Saint Esprit
Que par ta volonté, les affamés de par le monde entier
retrouvent le chemin de leur nourriture
et qu'enfin ils puissent se rassasier de la vraie vie
qui est celle que tu nous promets à tous...

O Vient Saint Esprit
Que par ta grâce, les dirigeants du monde
soient un peu indulgents envers leur peuple pour qu'enfin
disparaissent les haines et disputes entre les hommes,
C'est avec toi que nous arriverons à Dieu le Père tout puissant !

Amen


Que chaque être humain dans ce monde ait l'immense chance de découvrir à quel point , tu es source de bonheur de réconfort.
L'Ascension "où te chercher Seigneur?" 191307

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Empty Bon Jeudi à tous Viens Esprit Saint

Message  alice Jeu 20 Mai 2010 - 11:25

Le Seigneur guérit les coeurs brisés et bande leurs blessures. (Ps 147:3)
L'Ascension "où te chercher Seigneur?" 9ahqcnj3
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Empty bon jeudi à tous

Message  claudine Jeu 20 Mai 2010 - 13:20

Que mon coeur exulte, admis en ton salut, que je chante au Seigneur pour le bien qu'il m'a fait,que je joue pour le nom du Très-Haut.(Ps13:6)


L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Souhaite-bon-jeudi-760107a2a


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Empty Re: L'Ascension "où te chercher Seigneur?"

Message  Marie Jeu 20 Mai 2010 - 19:24

<merci à vous pour ces belles illustrations et ces beaux commentaires , je rends grâce au Seigneur d'avoir mis sur mon chemin , le cadeau que toute personne devrait rencontrer dans sa vie ; une amie qui m'a fait connaître ce site que je nommerai pas ici car je ne voudrais pas heurter son humilité.
En toi c'est sûr que je vois le Christ vivant et joyeux , un petit ange dans ma vie ; merci d'être là.
Marie
Marie
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 61
Localisation : Tampon

Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension "où te chercher Seigneur?" Empty Re: L'Ascension "où te chercher Seigneur?"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum