Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = aimons-nous les uns les autres!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = aimons-nous les uns les autres!

Message  maryline Lun 6 Fév 2012 - 6:17

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bonjour9pardamysa
à chacun(e)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 1710

Demandons à l’Esprit Saint, la grâce de fortifier notre prière de foi, de nous abandonner à la bonté de Dieu, d’intensifier le désir de sa présence.Nous te demandons Seigneur, ce qu’il y a de meilleur pour nos frères et soeurs: la joie de te connaître, le bonheur de s’aimer, le don du pardon, l’espérance du partage! Que Dieu, le Père tout-puissant et Jésus Christ notre Seigneur, nous donnent la grâce et la paix. Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Animation1fleur4odyp1vz5bu7bj82

O Saint-esprit, vous qui disposez
de toute chose avec force et suavité,


Daignez remplir dans notre âme

Votre Esprit de bonté et de charité

Afin que mort a nous même

Et a tout ce qui passe

Nous ne vivions plus que selon Vos
saintes inspirations

Pour la joie de nos frères dans le
Christ


A l’exemple de Joseph et de Marie

Pour la plus grande gloire du Père.
Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 33c35080Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 33c35080

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Image.png?fsize=36&font=Aadvark_Cafe
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Arton4-21f54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bene11
Ne vous plaignez pas les uns des autres.
Jc,5,9

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bar58

La clé de la bonne marche de notre église
Dans Jean 13 Jésus a démontré comme quoi l’amour véridique est vraiment un acte de service envers l’autre, et que le résultat bouleverse le monde (v.35). De quelles manières concrètes pouvons-nous nous servir les uns les autres et ainsi démontrer cet amour? La réponse se trouve, entre autre, dans l’application des passages « les uns les autres » du Nouveau Testament.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bloflo120ww1. NOUS DEVONS NOUS APPARTENIR
Soyez membres les uns des autres
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bloflo120ww2. NOUS DEVONS NOUS CHÉRIR
Soyez bons les uns envers les autres
Soyez plein d’affection les uns des autres
Accueillez-vous les uns les autres
Soyez en paix les uns avec les autres
Ne vous mentez pas les uns aux autres
Ne parlez point mal les uns des autres
Ne vous détruisez pas les uns les autres
Ne vous dévorez pas les uns les autres
Ne vous enviez pas les uns des autres
Ne vous jugez pas les uns des autres
Ne vous mordez pas les uns les autres
Ne vous plaignez pas les uns des autres
Ne vous provoquez pas les uns des autres
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bloflo120ww3. NOUS DEVONS NOUS HONORER
Aimez-vous les uns les autres
Attendez-vous les uns les autres
Honorez-vous les uns les autres
Usez de prévenance (estime) les uns envers les autres
Ayez les mêmes sentiments les uns envers les autres
Édifiez-vous les uns les autres
Priez les uns pour les autres
Regardez les autres comme étant au-dessus de vous
Soumettez-vous les uns aux autres
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bloflo120ww4. NOUS DEVONS NOUS SERVIR
Lavez-vous les pieds les uns les autres
Ayez soin les uns des autres
Employez votre don spirituel les uns envers les autres
Exercez l’hospitalité les uns des autres
Portez les fardeaux les uns des autres
Rendez-vous serviteur les uns des autres
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bloflo120ww5. NOUS DEVONS NOUS PARDONNER
Confessez vos péchés les uns aux autres
Pardonnez-vous les uns les autres
Supportez-vous les uns les autres
Soyez en paix les uns avec les autres
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bloflo120ww6. NOUS DEVONS NOUS EXHORTER
Veillez les uns sur les autres
Exhortez-vous les uns les autres

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bloflo120wwBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Vnjlv3sq

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Angeauxroses
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bloflo120wwBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Signat86
Aimons-nous les uns les autres,
Comme Dieu nous a aimés,
Aidons-nous les uns les autres à pardonner !


Traversons cette existence, humbles, pauvres et détachés !
Retrouvons dans le silence un peu de paix !

Ni prisons de la vengeance, ni les chaînes du passé !
Mais regard de bienveillance et d’amitié !

Si nos croix ont une chance de pouvoir se purifier !
Rien n’aura plus d’importance sauf aimer !

Nous vivrons la transparence, il pourra se révéler !
Nous savons que sa présence est charité !

Inspirons la tolérance, la patience et le respect !
Et mettons notre confiance en l’être aimé !


d'aprés différentes sources
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 924hzuv1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 12ttzx5g



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = aimons-nous les uns les autres!

Message  Invité Lun 6 Fév 2012 - 6:50

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 51d6b410

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bana_d24

Viens Esprit Saint m'aider à enlever tout ce qui limite l'action de Dieu dans ma vie Seigneur, donne moi une foi simple, une foi forte. Que chaque jour Seigneur, je pense davantage comme toi, que j’agisse comme toi.Seigneur je place toute ma confiance en Toi.Mon Dieu fais de moi ce qu'il te plaira.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 13359710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = aimons-nous les uns les autres!

Message  alice Lun 6 Fév 2012 - 7:47

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 5waBEiRIj4fuHxKI+4uZxcsUxUhIhnGv8fTVbUm8yoJp8AAAAASUVORK5CYII=
Tu sauras que c'est Moi, le Seigneur, qui te sauve. (Is 60:16)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 3962013212
Tu
sauras que c'est moi, le Seigneur, qui te sauve, que ton rédempteur
c'est le puissant de Jacob. (...) On n'entendra plus parler de violence
dans ton pays, de ravages ni de ruines dans tes frontières. Tu
appelleras tes remparts « Salut » et tes portes « Louange »
-
Livre d'Isaïe, chap. 60, v.16b-18. Bible de Jérusalem.



Pour l'homme de la Bible,
le salut, c'est tout d'abord la libération opérée par DIEU lui-même
: Il a fait sortir d'Egypte les enfants de Jacob, Il veut les protéger
de tout danger et leur donner la paix. Certes, pour mériter cela, le
peuple doit se conduire selon la Loi. D'où l'insistance des prophètes
sur le lien qui existe entre être sauvé et vivre selon la justice, c'est
à dire être ajusté à DIEU. Isaïe, prêtant sa voix à DIEU
lui-même, appelle de ses vœux la paix sur la ville de Jérusalem, le
salut et la restauration dans ses murs : « ton peuple, rien que des
justes » (v. 20).



Qu'est-ce qui, dans ma vie de tous les jours , m'aide à être ajusté au Seigneur ?
Je peux lire quelques paroles du Prophète Isaïe et entendre ce que je suis appelé à vivre : Artisan de justice et de paix
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 728307
source : 1er Pas - Le Seigneur relève et protège
http://www.apostolat-priere.org/itineraires-spirituels/au-coeur-de-la-bible/504-dieu-sauve.html

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 1376094280
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = aimons-nous les uns les autres!

Message  Invité Lun 6 Fév 2012 - 9:23

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 1953968866

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Sois sans crainte, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. (Lc 1:30)

Mon Dieu,j’espère ,avec une ferme confiance que tu me donneras
par les mérites de Jésus Christ, ta grâce en ce monde et
le bonheur éternel dans l'autre,
parce que tu nous l'as promis et que tu tiens toujours tes promesses.




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Corbei17


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = aimons-nous les uns les autres!

Message  Invité Lun 6 Fév 2012 - 10:04



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 3f3bnkv7





"Ne vous inquiétez pas du lendemain :
demain s'inquiètera de lui -même.
A chaque jour suffit sa peine."

Mt 6 :34


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 2764023344

Le Seigneur a dit:
regarde les petits oiseaux du ciel et les lys des champs!
Notre Père qui êtes aux cieux ne les laissent pas mourir de faim ni manquer d'eau et encore moins de lumière!

Qu'il en soit de même pour nous!
Vivons aujourd'hui une journée d'amour et d'offrande sous le regard d'amour de Dieu
et vivons -le comme le plus beau cadeau qu'il nous soit donné ,
Le Seigneur est bon,il fait de chacun de nos jours ,une merveille
comme l'est pour Lui,chacun d'entre nous!

Soyez lumière pour vous-même et rayonnez de la lumière du Christ autour de vous.

AMEN

Par ma voix et mon ange,
reçois les louanges qui montent de mon coeur
O DIEU D' AMOUR




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 4fd882da


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = aimons-nous les uns les autres!

Message  claudine Lun 6 Fév 2012 - 10:36



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bonjou12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Lundi111

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Images?q=tbn:ANd9GcSg0PAZ-dnAOk6RbKKubEQONOcHBusIeAv6CrrxEkycbqSUC-ep

QUOI QUE VOUS PUISSIEZ DIRE OU FAIRE,QUE CE SOIT
TOUJOURS AU NOM DU SEIGNEUR JESUS
RENDANT PAR LUI GRACES AU DIEU PERE. (Col3:17)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Bm3mki10 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 3117887629


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = aimons-nous les uns les autres!

Message  Invité Lun 6 Fév 2012 - 10:54



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Z4dbe132

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 0c236713

Jésus proclamait la Bonne Nouvelle du Royaume et guérissait son peuple de toute maladie.
( Mt 4, 23)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 2725164755 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! 2725164755

Ô Dieu qui fis jaillir de l'ombre
Le monde en son premier matin,
Tu fais briller dans notre nuit
La connaissance de ta gloire.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Cptj5h10
Tu es l’image de ton Père
Et la splendeur de sa beauté.
Sur ton visage, ô Jésus Christ,
Brille à jamais la joie du monde.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Cptj5h10
Tu es toi même la lumière
Qui luit au fond d’un lieu obscur.
Tu es la lampe de nos pas
Sur une route de ténèbres.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Cptj5h10
Quand tout décline, tu demeures,
Quand tout s’efface, tu es là !
Le soir descend, tu resplendis
Au cœur de toute créature.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Cptj5h10
Et quand l’aurore qui s’annonce
Se lèvera sur l’univers,
Tu régneras dans la cité
Où disparaissent les ténèbres.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Benie_14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 6 Février  = aimons-nous les uns les autres! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 6 Février = aimons-nous les uns les autres!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum