Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 janvier = Moi aussi Je vous envoie!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 janvier = Moi aussi Je vous envoie!

Message  maryline Mer 18 Jan 2012 - 6:47

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  9wy5vkzy

Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ,l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec nous ! Esprit Saint, feu d’amour qui éclaire,renouvelle notre Foi, fortifie notre Espérance,ravive notre Charité.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  1hiuts11

O Père en qui tout prend naissance
Et qui nous crées à chaque instant,
Béni sois-tu !
Du jour passé au jour qui vient
L'Église chante l’espérance
Du Jour nouveau.


En toi, Seigneur, brûle sans cesse
Un grand désir de partager
Ta joie de Dieu.
Ne laisse pas nos cœurs manquer
Le rendez-vous que ta promesse
Nous a donnés


Attires-nous vers cette Pâque
Où Jésus Christ te glorifie
En nous sauvant.
Par lui ton œuvre s’accomplit,
Par lui prend corps l’action de grâce
Des baptisés.


Qu'il nous accueille en son offrande,
Et nous conduise jusqu’à toi,
O Dieu vivant !
Et que l’Esprit vienne ce soir
Joindre nos voix à la louange
Du Premier né !

Marie-Pierre Faure

Tu as voulu, Seigneur, que la puissance de l’Évangile travaille le monde à la manière d’un ferment ; veille sur tous ceux qui ont à répondre à leur vocation chrétienne au milieu des occupations de ce monde : qu’ils cherchent toujours l’Esprit du Christ, pour qu’en accomplissant leurs tâches d’hommes, ils travaillent à l’avènement de ton Règne.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  2_0ne11

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Arton4-21f54
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Bene11
Comme le Père M'a envoyé, Moi aussi Je vous envoie. Ayant dit cela, Il souffla sur eux et leur dit : 'Recevez l'Esprit-Saint'.
Jn,20,21

Méditons cette parole de Jésus, comme un sacrement de la présence de Dieu, La parole de Jésus est une des bases de la vie chrétienne véritable.Une Parole à laquelle on est fidèle, une Parole vécue, c’est à dire Une parole qui est mise en pratique. La Parole de Jésus n’est pas une chose, c’est quelqu’un "Verbe fait chair": Jésus étant parti, il y a un autre qui vient prendre le relais, envoyé par le Père au nom de Jésus : c’est l’Esprit Saint.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Mod_article28118568_5
Ces mots de cette Parole de vie sont adressés à vous et à moi ! Nous savons bien que le Christ est venu pour apporter le feu au monde, et qu’il veut que ce feu brûle partout. Nous devrions également savoir qu’il a placé la torche dans nos mains. Le monde ne brûlera pas si nous n’allumons pas la première étincelle. Il pourrait même y avoir une petite partie du monde que cette flamme n’atteint pas parce que nous ne l’y apportons pas. Nous sommes les mains du Christ, ses pieds, sa voix. Un monde froid et malheureux gémit faute de recevoir ce feu que nous portons dans notre coeur.

Le Bx pape John Paul II a dit : « l’amour est l’ADN des enfants de Dieu » .Si l’amour constitue l’"ADN spirituelle," du chrétien, les fils de cet amour tissent ce que nous pourrions appeler le "gène de la mission." Ce "gène" spirituel est conçu pour nous encourager à réaliser notre mission chrétienne. Car tout chrétien a une mission et cette mission est essentielle à notre vie chrétienne. Le Père envoie le Christ pour accomplir une mission, et le Christ envoie les baptisés accomplir une mission à leur tour. Ce gène agit-il dans nos vies spirituelles ? Nous rendons-nous compte que la mission doit être au centre de nos vies ?

"être baptisé"
c'est devenir le messager du mystère même de Dieu. C'est être chargé de dire à tous ceux qui nous entourent que eux aussi sont récapitulés dans le Christ, que eux aussi reçoivent l'Esprit Saint, que eux aussi sont envoyés par l'Esprit Saint en mission, une mission qui consiste à annoncer le pardon des péchés et la résurrection de toute vie en nous.
Que nous soyons remplis de cette présence de l'Esprit Saint qui fait de nous des chrétiens. Mener la vie chrétienne c'est laisser l'Esprit façonner notre cœur, notre vie intérieure, c'est laisser l'Esprit Saint nous donner part à la vie divine, c'est-à-dire annoncer à tous les pauvres la Bonne Nouvelle, annoncer le mystère de Dieu à tous ceux qui ne le connaissent pas encore!

Seigneur Jésus, aide-moi à comprendre que la mission est essentielle à ma vie chrétienne. Aide-moi à voir chaque jour plus clairement en quoi consiste ma mission.Surtout, remplis mon coeur du désir ardent de faire tout mon possible pour que tous les hommes et femmes atteignent leur salut éternel. Amen.
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Qsugbq96


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Bar58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Images11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Signat54
Seigneur, je voudrais être missionnaire.
Malgré ma petitesse,
je voudrais éclairer les âmes,
comme les prophètes les docteurs,
j'ai la vocation d'être Apôtre

Je voudrais parcourir la Terre, prêcher ton nom
mais ô mon Bien-Aimé,
une seule mission ne me suffit pas

Je voudrais en même temps annoncer l'Evangile
dans les cinq parties du monde
et jusque dans les îles les plus reculées...

Je voudrais être missionnaire
non seulement pendant quelques années,
mais je voudrais l'avoir été depuis la création du monde
et l'être jusqu'à la consommation des sièces.


d'aprés différentes sources


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Cae9f032
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 janvier = Moi aussi Je vous envoie!

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 9:48


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  6f0a5q9f




"Le Seigneur est mon berger,
je ne manque de rien."

(Ps 23 ,1)

Voici le peuple immense de ceux qui t'ont cherché.


Au Seigneur,le monde et sa richesse,
La terre et tous ses habitants!
C'est Lui qui l'a fondée sur les mers
Et la garde inébranlable sur les flots.

Qui peut gravir la montagne du Seigneur
Et se tenir dans le lieu saint?
L'homme au coeur pur , mains innocentes,
qui ne livre pas son âme aux idoles.

Il obtient tout , du Seigneur,la bénédiction,
et de Dieu son Sauveur,la justice.
Voici le peuple de ceux qui le cherchent,
Qui recherchent la face de Dieu!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  2304799061
Par ma voix et par mon ange,
reçois les louanges qui montent de mon coeur!








Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Ccd172c0


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 janvier = Moi aussi Je vous envoie!

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 10:43

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Bm3mki11
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Le Seigneur dit : 'Le bras du Seigneur serait-il si court ? Tu vas
voir maintenant si ma parole se réalise ou non pour toi.' (Nb 11:23

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  3119259078

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 janvier = Moi aussi Je vous envoie!

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 14:25

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  1953968866
Ma bénédiction pour aujourd'hui


Le serviteur du Seigneur ne dit pas être querelleur, mais accueillant à tous, capable d'instruire, patient dans l'épreuve.
(2 Tm 2, 24)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  3119259078

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 janvier = Moi aussi Je vous envoie!

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 14:40

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Z4dbe117

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  0c236711

Jésus proclamait la Bonne Nouvelle et guérissait son peuple de toute maladie.
(Mt 4, 23)

Hymne : Ouvre mes yeux, Seigneur

Ouvre mes yeux, Seigneur,
Aux merveilles de ton amour.
Je suis l’aveugle sur le chemin ;
Guéris-moi, je veux te voir.

Ouvre mes mains, Seigneur,
Qui se ferment pour tout garder.
Le pauvre a faim devant ma maison ;
Apprends-moi à partager.

Fais que je marche, Seigneur,
Aussi dur que soit le chemin.
Je veux te suivre jusqu’à la croix ;
Viens me prendre par la main.

Fais que j’entende, Seigneur,
Tous mes frères qui crient vers moi.
À leur souffrance et à leurs appels,
Que mon cœur ne soit pas sourd !

Garde ma foi, Seigneur :
Tant de voix proclament ta mort !
Quand vient le soir, et le poids du jour,
Ô Seigneur, reste avec moi.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  9882a812



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 janvier = Moi aussi Je vous envoie!

Message  claudine Mer 18 Jan 2012 - 16:36


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Hw0zzmhw
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  E80c29b1
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  3962013212

HEUREUX QUI S'ABRITE EN LUI.(PS2:12)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Visitation_marieBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Idqkk61t
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 janvier = Moi aussi Je vous envoie!

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 16:59

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Ange0210
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Ma_ben15
La petite espérance

C'est le petite lumière qui brille au fond du coeur
Et nul au monde ne saurait l'éteindre.

Si ton coeur est brisé, malheureux, éperdu,
Si ta vie est triste, monotone, sans saveur,
Si l'angoisse parfois et souvent te saisit,


La petite espérance est là, au fond de ton coeur
Qui va te permettre de remonter la pente.
Elle est le doux printemps qui surgit après l'hiver,
Elle est ta bonne étoile qui scintille dans le ciel,
Elle est le souffle du vent qui chasse les nuages...

Si tu te crois sans force, sans idée, sans espoir,
Tout au fond d'une impasse, dans le noir d'un tunnel,

Si tu n'as plus le gout à rien, ni même celui de vivre...

La petite espérance est encore là, au fond de ton coeur
Qui te donne du courage quand tout semble fini.
Elle est la goutte d'eau pure qui jaillit de la source
Le bourgeon qui permet à l'arbre de reverdir
La clarté du jour, là-bas, au bout de la nuit.
Merci d'être toujours là,

ma petite espérance,
tout au fond de mon coeur
Ma merveilleuse lampe magique
où je puise tous mes rèves,
Toi qui ne connais pas le mot fin.


Anonyme
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  1zf3hb14Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Bonne_54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 18 janvier  = Moi aussi Je vous envoie!  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 18 janvier = Moi aussi Je vous envoie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum