Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Jevismafoi-mini3






 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  maryline Jeu 12 Jan 2012 - 16:01

Pontmain, lieu d'apparition officiellement reconnu par l'Eglise. Reméditons son message riche d'enseignement aujourd'hui.


Chaque jour à la fin de la prière faire : un Notre Père, un Ave Maria,
puis dire l’invocation : Notre Dame de Pontmain, prie pour nous !

Il est bon, si possible, de se confesser durant la neuvaine et de vivre l’Eucharistie le 17 janvier.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Pontm10

* 1er jour : Notre Dame de la prière
L’apparition : une prière communautaire entre le Ciel et la terre


Prière : Seigneur, Dieu de l’Alliance, tu invite tes enfants à une communion de vie avec Toi. Par Marie, tu nous en rappelles le chemin.
Apprends nous à prier afin que nous puissions t’exposer les besoins de notre vie humaine et t’écouter nous redire ton amour.Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Fleur055

* 2ème jour : Mère de l’Espérance

L’apparition : Marie apporte l’espérance au petit peuple découragé.


Prière : Par la promesse d’un sauveur, Dieu de nos pères, tu as soutenu l’espérance de ton peuple durant les épreuves de son histoire. Aux
heures de doute, de lassitude ou de dégoût, qu’intercède pour nous Celui qui se laisse toucher par la prière, le Sauveur des hommes, né de la
Vierge Marie, Jésus-Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint Esprit, maintenant et dans les siècles des
siècles. Amen !

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Of19xwfi

* 3ème jour : Madone de l’Enfance
L’apparition : à Pontmain, ce sont les petits enfants qui sont témoins et messagers.


Prière : Seigneur Jésus-Christ, tu as donné les enfants comme modèles à ton peuple et tu ouvres ton Royaume à ceux qui leur ressemblent. Avec l’aide de Marie que tu a donnée pour Mère, apprends-nous à aimer et à comprendre les tout-petits. A leur exemple, garde-nous confiants dans l’amour que tu nous portes. Toi qui est vivant dans l’amour du Père et du Saint-Esprit pour les siècles des siècles.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Fleur055

* 4ème jour : Mère compatissante
L’apparion : Dans l’angoisse de la guerre Marie vient assurer de la tendresse de Dieu.


Prière : Aux heures de détresse et d’angoisse, tu as permis Seigneur, que Marie, Mère du Christ et Mère des hommes, redonne à tes enfants
l’espérance et la joie. A sa prière, fais-nous reconnaître, aujourd’hui la présence de l’Emmanuel, la vraie lumière qui éclaire notre nuit, Jésus-Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu qui règne avec Père et le Saint Esprit, maintenant et dans les siècles des siècles. Amen !

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Of19xwfi

* 5ème jour : Mère du sauveur
L’apparition : Marie nous présente la croix douloureuse puis glorieuse de son Fils.


Prière : Seigneur Jésus-Christ, tu as pris sur toi, les souffrances et le péché du monde et tu as offert ta vie pour la multitude. Que ta Croix
glorieuse, présentée dans le ciel de Pontmain, par la Vierge Marie, soit un signe dans notre marche hésitante et que sa présence en nos vies
nous fasse découvrir ton Visage de Gloire, en ton Royaume où tu règnes avec le Père et le Saint-Esprit. Amen !
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Fleur055

* 6ème jour : Mère de l’Eglise
L’apparion s’entoure d’un ovale de Gloire quand la paroisse se réunit avec le curé Guérin.


Prière : Père des cieux, tu as voulu que la Vierge Marie témoigne d’une tendresse particulière pour un peuple en prière. Donne-nous le sens du rassemblement ecclésial. Apprends-nous à voir en Marie le modèle et la Mère du Peuple de Dieu. Soutiens chacun de nous dans la mission que tu lui confies d’annoncer ton œuvre d’amour et de salut accomplie par ton fils, Jésus, notre Seigneur.
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Of19xwfi

* 7ème jour : Enseignante céleste
L’apparition : Dans le ciel de Pontmain Marie nous enseigne l’essentiel du Mystère du Salut.


Prière : Dans ta bonté paternelle, Seigneur, tu soutiens l’espérance de tes enfants. Fais-nous vivre le regard tourné vers ton Fils, Lui que la
Vierge Marie nous présente comme le fondement de notre foi et de notre espérance : Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi, Père et le Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen !

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Of19xwfi

* 8ème jour : Messagère de la sainte Cité
L’apparition : à Pontmain par Marie c’est le Ciel qui s’ouvre et la vie éternelle apparaît !


Prière : Père des Cieux, dans la visite de la Vierge Marie, tu ouvres notre regard sur la merveilleuse beauté des élus dans la Gloire. Aide ton peuple à être le témoin assuré de la vie éternelle dans un monde livré à l’incroyance. Donne-lui d’être, en cette vie, un reflet de la lumière de ton Christ, dans la ferme espérance d’être corps glorieux en ton Royaume de lumière. Par Jésus le Christ notre Seigneur.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Fleur055

* 9ème jour : Reine de la Paix
L’apparition : à Pontmain, le 17 janvier Marie est venue apporter un message de paix, et de fait, à partir de ce jour ce fut la fin de la
guerre et les soldats rentrèrent chez eux.


Prière finale à Notre Dame de Pontmain, Mère de l’Espérance et Reine de la Paix.

Très douce Vierge Marie, tu as, dans ton apparition à Pontmain, rappelé l’importance de la prière, fortifié en nos cœurs l’Espérance et apporté
la Paix. Daigne accueillir favorablement aujourd’hui la prière ardente que nous t’adressons pour que s’établisse dans nos coeurs, nos familles, notre pays et toutes les nations la paix, fruit de la justice, de la vérité et de la charité. Augmente en nos âmes le désir de vivre pleinement notre foi, sans aucune compromission, dans toutes les circonstances de notre vie. Aide-nous à toujours comprendre les autres et à les aimer profondément en Dieu. Amen!

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Gif2310mariereine.com
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  maryline Jeu 12 Jan 2012 - 16:04

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Pontm10

* 1er jour : Notre Dame de la prière
L’apparition : une prière communautaire entre le Ciel et la terre


Prière : Seigneur, Dieu de l’Alliance, tu invite tes enfants à une communion de vie avec Toi. Par Marie, tu nous en rappelles le chemin.
Apprends nous à prier afin que nous puissions t’exposer les besoins de notre vie humaine et t’écouter nous redire ton amour.Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Boujie12
Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Boujie12
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Notre Dame de Pontmain, prie pour nous !

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Boujie12 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Z4e16711 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Boujie12




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Notre Dame de Pontmain, Prie pour nous

Message  lily Jeu 12 Jan 2012 - 19:18

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Dame_d47
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Barre_27
Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du Mal.

Je vous salue, Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces
le Seigneur est avec toi.
Tu es bénie entre toutes les femmes
et Jésus, ton enfant, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
prie pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Sep_0115
Notre Dame de Pontmain, Prie pour nous
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 19:22


1er jour

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 19107510

Seigneur, Dieu de l’Alliance, tu invite tes enfants à une communion de vie avec Toi. Par Marie, tu nous en rappelles le chemin.
Apprends nous à prier afin que nous puissions t’exposer les besoins de notre vie humaine et t’écouter nous redire ton amour.Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.



Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 4130360826

Je vous salue Marie pleine de grâce
le seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous
pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

:y,gl!:

Notre Dame de Pontmain, prie pour nous !

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 9fzy3t14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  franbea Jeu 12 Jan 2012 - 19:24

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Notre_11

Seigneur, Dieu de l’Alliance, tu invite tes enfants à une communion de vie avec Toi. Par Marie, tu nous en rappelles le chemin.
Apprends nous à prier afin que nous puissions t’exposer les besoins de notre vie humaine et t’écouter nous redire ton amour.Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 85434011

Très sainte Vierge Marie, ô Notre-Dame de Pontmain,
qui avez daigné apparaître en nous présentant à deux mains la croix sanglante de Jésus, gravez pour toujours en mon âme l’Amour de votre divin Fils.
Vous savez, ô Marie, combien je voudrais être à Lui, sans réserve d'aucune sorte, mais hélas, je crains tout de mon inconstance et de ma faiblesse.
Venez donc, bonne Mère, me fortifier et me secourir.
Lorsque vous me voyez aux prises avec les tentations et le découragement, avec la tiédeur et le mauvais vouloir, avec la tristesse et les souffrances,
ô Notre-Dame de Pontmain, soyez près de moi avec Jésus crucifié, montrez-moi ses plaies, parlez-moi de son amour, aidez-moi, je vous en supplie, à lui rester fidèle malgré les assauts du mal.
Mes pensées, mes désirs, mes affections, mes paroles et mes actes, mon esprit et mon cœur, mon âme et mon corps, je vous livre tout, je vous abandonne tout, pour que, par vos mains bénies, tout soit offert à Jésus.
Obtenez-moi, ô Notre-Dame de Pontmain, de le connaître, votre Jésus et le mien, chaque jour plus pleinement, de l'aimer plus ardemment et de le servir plus parfaitement.
Faites, ô Marie, que je sois entièrement à lui, ici-bas, afin qu'avec vous, Il soit à moi, là-haut, dans l'éternel bonheur.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Amen1316

Notre Père…
Je vous salue Marie …
Notre Dame de Pontmain, priez pour nous, pour l'Eglise et pour la France !


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Gif-bo11
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Notre Dame de Pontmain, prie pour nous,

Message  lily Jeu 12 Jan 2012 - 19:27

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Dame_d48
Prière à Notre Dame de Pontmain,

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Bougi_18 Mère de l'Espérance et Reine de la Paix
Très douce Vierge Marie, Tu as, dans ton Apparition à Pontmain, rappelé l'importance de la prière, fortifié en nos coeurs, l'Espérance et apporté la Paix. Daigne accueillir favorablement aujourd'hui la prière ardente que nous t'adressons pour que s'établisse dans nos coeurs, nos familles, notre pays et toutes les Nations, la paix, fruit de la Justice, de la Vérité, de la Charité. Augmente en nos âmes le désir de vivre pleinement notre Foi, sans aucune compromission, dans toutes les circonstances de notre vie. Aide-nous à toujours comprendre les autres et à les aimer profondément en Dieu. Amen.
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Bougi_18

Mère de l'Espérance, prie pour nous
Notre Dame de la Prière, prie pour nous
Reine de la Paix, prie pour nous.
Notre Dame de Pontmain, prie pour nous,
pour l'Eglise et pour notre Patrie.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Pensee20
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 5:01

2ème jour : Mère de l’Espérance
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Boujie12 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Pontm10 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Boujie12
L’apparition : Marie apporte l’espérance au petit peuple découragé.

Prière : Par la promesse d’un sauveur, Dieu de nos pères, tu as soutenu l’espérance de ton peuple durant les épreuves de son histoire. Aux
heures de doute, de lassitude ou de dégoût, qu’intercède pour nous Celui qui se laisse toucher par la prière, le Sauveur des hommes, né de la
Vierge Marie, Jésus-Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint Esprit, maintenant et dans les siècles des
siècles. Amen !


Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.



Je vous salue Marie pleine de grâce
le seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous
pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.


Notre Dame de Pontmain, priez pour nous,

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Union_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 9:42



2ème jour : Mère de l’Espérance

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 19107511

Par la promesse d’un sauveur, Dieu de nos pères, tu as soutenu l’espérance de ton peuple durant les épreuves de son histoire. Aux
heures de doute, de lassitude ou de dégoût, qu’intercède pour nous Celui qui se laisse toucher par la prière, le Sauveur des hommes, né de la
Vierge Marie, Jésus-Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint Esprit, maintenant et dans les siècles des
siècles. Amen !


Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 4130360826

Je vous salue Marie pleine de grâce
le seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous
pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

:y,gl!:

Notre Dame de Pontmain, priez pour nous,
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Bougie43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  franbea Ven 13 Jan 2012 - 17:28

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Notre_12

Par la promesse d’un sauveur, Dieu de nos pères, tu as soutenu l’espérance de ton peuple durant les épreuves de son histoire.
Aux heures de doute, de lassitude ou de dégoût, qu’intercède pour nous Celui qui se laisse toucher par la prière, le Sauveur des hommes, né de la Vierge Marie, Jésus-Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi et le Saint Esprit, maintenant et dans les siècles des siècles. Amen !


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 85434012

Très sainte Vierge Marie, ô Notre-Dame de Pontmain,
qui avez daigné apparaître en nous présentant à deux mains la croix sanglante de Jésus, gravez pour toujours en mon âme l’Amour de votre divin Fils.
Vous savez, ô Marie, combien je voudrais être à Lui, sans réserve d'aucune sorte, mais hélas, je crains tout de mon inconstance et de ma faiblesse.
Venez donc, bonne Mère, me fortifier et me secourir.
Lorsque vous me voyez aux prises avec les tentations et le découragement, avec la tiédeur et le mauvais vouloir, avec la tristesse et les souffrances,
ô Notre-Dame de Pontmain, soyez près de moi avec Jésus crucifié, montrez-moi ses plaies, parlez-moi de son amour, aidez-moi, je vous en supplie, à lui rester fidèle malgré les assauts du mal.
Mes pensées, mes désirs, mes affections, mes paroles et mes actes, mon esprit et mon cœur, mon âme et mon corps, je vous livre tout, je vous abandonne tout, pour que, par vos mains bénies, tout soit offert à Jésus.
Obtenez-moi, ô Notre-Dame de Pontmain, de le connaître, votre Jésus et le mien, chaque jour plus pleinement, de l'aimer plus ardemment et de le servir plus parfaitement.
Faites, ô Marie, que je sois entièrement à lui, ici-bas, afin qu'avec vous, Il soit à moi, là-haut, dans l'éternel bonheur.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Amen1317

Notre Père…
Je vous salue Marie …
Notre Dame de Pontmain, priez pour nous, pour l'Eglise et pour la France !

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Gif-bo12
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  franbea Sam 14 Jan 2012 - 19:16

Seigneur Jésus-Christ, tu as donné les enfants comme modèles à ton peuple et tu ouvres ton Royaume à ceux qui leur ressemblent. Avec l’aide de Marie que tu as donnée pour Mère, apprends-nous à aimer et à comprendre les tout-petits. A leur exemple, garde-nous confiants dans l’amour que tu nous portes. Toi qui est vivant dans l’amour du Père et du Saint-Esprit pour les siècles des siècles.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 85434013

Très sainte Vierge Marie, ô Notre-Dame de Pontmain,
qui avez daigné apparaître en nous présentant à deux mains la croix sanglante de Jésus, gravez pour toujours en mon âme l’Amour de votre divin Fils.
Vous savez, ô Marie, combien je voudrais être à Lui, sans réserve d'aucune sorte, mais hélas, je crains tout de mon inconstance et de ma faiblesse. Venez donc, bonne Mère, me fortifier et me secourir. Lorsque vous me voyez aux prises avec les tentations et le découragement, avec la tiédeur et le mauvais vouloir, avec la tristesse et les souffrances, ô Notre-Dame de Pontmain, soyez près de moi avec Jésus crucifié, montrez-moi ses plaies, parlez-moi de son amour, aidez-moi, je vous en supplie, à lui rester fidèle malgré les assauts du mal. Mes pensées, mes désirs, mes affections, mes paroles et mes actes, mon esprit et mon cœur, mon âme et mon corps, je vous livre tout, je vous abandonne tout, pour que, par vos mains bénies, tout soit offert à Jésus.
Obtenez-moi, ô Notre-Dame de Pontmain, de le connaître, votre Jésus et le mien, chaque jour plus pleinement, de l'aimer plus ardemment et de le servir plus parfaitement. Faites, ô Marie, que je sois entièrement à lui, ici-bas, afin qu'avec vous, Il soit à moi, là-haut, dans l'éternel bonheur.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Amen1318

Notre Père…
Je vous salue Marie …
Notre Dame de Pontmain, priez pour nous, pour l'Eglise et pour la France !

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Gif-bo13
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 19:23

3ème jour : Madone de l’Enfance
L’apparition : à Pontmain, ce sont les petits enfants qui sont témoins et messagers.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Pontm10
Prière : Seigneur Jésus-Christ, tu as donné les enfants comme modèles à ton peuple et tu ouvres ton Royaume à ceux qui leur ressemblent. Avec l’aide de Marie que tu a donnée pour Mère, apprends-nous à aimer et à comprendre les tout-petits. A leur exemple, garde-nous confiants dans l’amour que tu nous portes. Toi qui est vivant dans l’amour du Père et du Saint-Esprit pour les siècles des siècles.
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 2665410971
Notre Père…
Je vous salue Marie …

Notre Dame de Pontmain, priez pour nous
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Union_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 23:59


3ème jour : Madone de l’Enfance

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 19107513

Seigneur Jésus-Christ, tu as donné les enfants comme modèles à ton peuple et tu ouvres ton Royaume à ceux qui leur ressemblent. Avec l’aide de Marie que tu a donnée pour Mère, apprends-nous à aimer et à comprendre les tout-petits. A leur exemple, garde-nous confiants dans l’amour que tu nous portes. Toi qui est vivant dans l’amour du Père et du Saint-Esprit pour les siècles des siècles.Amen!

Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.
Amen!


Je vous salue Marie pleine de grâce
le seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous
pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!


Notre Dame de Pontmain, priez pour nous.

:Jésus t\\\'M1:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  maryline Dim 15 Jan 2012 - 8:01

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Fleur055

* 4ème jour : Mère compatissante
L’apparition : Dans l’angoisse de la guerre Marie vient assurer de la tendresse de Dieu.


Prière : Aux heures de détresse et d’angoisse, tu as permis Seigneur, que Marie, Mère du Christ et Mère des hommes, redonne à tes enfants l’espérance et la joie. A sa prière, fais-nous reconnaître, aujourd’hui la présence de l’Emmanuel, la vraie lumière qui éclaire notre nuit, Jésus-Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu qui règne avec Père et le Saint Esprit, maintenant et dans les siècles des siècles. Amen !


Notre Dame de Pontmain, priez pour nous.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 762690g44hzgjykp


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 18:32


4ème jour : Mère compatissante

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 19107515

Aux heures de détresse et d’angoisse, tu as permis Seigneur, que Marie, Mère du Christ et Mère des hommes, redonne à tes enfants l’espérance et la joie. A sa prière, fais-nous reconnaître, aujourd’hui la présence de l’Emmanuel, la vraie lumière qui éclaire notre nuit, Jésus-Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu qui règne avec Père et le Saint Esprit, maintenant et dans les siècles des siècles. Amen !

Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.
Amen!


Je vous salue Marie pleine de grâce
le seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous
pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!


Notre Dame de Pontmain, priez pour nous.
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Iris_b10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  franbea Dim 15 Jan 2012 - 19:49

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Notre_13

Mère compatissante
L’apparition : Dans l’angoisse de la guerre Marie vient assurer de la tendresse de Dieu.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 85434014

Aux heures de détresse et d’angoisse, tu as permis Seigneur, que Marie, Mère du Christ et Mère des hommes, redonne à tes enfants l’espérance et la joie. A sa prière, fais-nous reconnaître, aujourd’hui la présence de l’Emmanuel, la vraie lumière qui éclaire notre nuit, Jésus-Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu qui règne avec Père et le Saint Esprit, maintenant et dans les siècles des siècles.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Amen1319

Très sainte Vierge Marie, ô Notre-Dame de Pontmain,
qui avez daigné apparaître en nous présentant à deux mains la croix sanglante de Jésus, gravez pour toujours en mon âme l’Amour de votre divin Fils.
Vous savez, ô Marie, combien je voudrais être à Lui, sans réserve d'aucune sorte, mais hélas, je crains tout de mon inconstance et de ma faiblesse. Venez donc, bonne Mère, me fortifier et me secourir. Lorsque vous me voyez aux prises avec les tentations et le découragement, avec la tiédeur et le mauvais vouloir, avec la tristesse et les souffrances, ô Notre-Dame de Pontmain, soyez près de moi avec Jésus crucifié, montrez-moi ses plaies, parlez-moi de son amour, aidez-moi, je vous en supplie, à lui rester fidèle malgré les assauts du mal. Mes pensées, mes désirs, mes affections, mes paroles et mes actes, mon esprit et mon cœur, mon âme et mon corps, je vous livre tout, je vous abandonne tout, pour que, par vos mains bénies, tout soit offert à Jésus.
Obtenez-moi, ô Notre-Dame de Pontmain, de le connaître, votre Jésus et le mien, chaque jour plus pleinement, de l'aimer plus ardemment et de le servir plus parfaitement. Faites, ô Marie, que je sois entièrement à lui, ici-bas, afin qu'avec vous, Il soit à moi, là-haut, dans l'éternel bonheur. Ainsi soit-il.


Notre Père…
Je vous salue Marie …
Notre Dame de Pontmain, priez pour nous, pour l'Eglise et pour la France !



 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Gif-bo14
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  maryline Lun 16 Jan 2012 - 6:18

5ème jour : Mère du sauveur
L’apparition : Marie nous présente la croix douloureuse puis glorieuse de son Fils.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Cyb3z610

Prière : Seigneur Jésus-Christ, tu as pris sur toi, les souffrances et le péché du monde et tu as offert ta vie pour la multitude. Que ta Croix
glorieuse, présentée dans le ciel de Pontmain, par la Vierge Marie, soit un signe dans notre marche hésitante et que sa présence en nos vies
nous fasse découvrir ton Visage de Gloire, en ton Royaume où tu règnes avec le Père et le Saint-Esprit. Amen !
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Fleur055
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 8:57

5ème jour
Prière : Seigneur Jésus-Christ, tu as pris sur toi, les souffrances et le péché du monde et tu as offert ta vie pour la multitude. Que ta Croix glorieuse, présentée dans le ciel de Pontmain, par la Vierge Marie, soit un signe dans notre marche hésitante et que sa présence en nos vies nous fasse découvrir ton Visage de Gloire, en ton Royaume où tu règnes avec le Père et le Saint-Esprit. Amen !
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Union_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty message de renaitre

Message  Invité Lun 16 Jan 2012 - 10:38


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 4041209977


Pour cette neuvaine de Pontmain laquelle je n'ai pas même pensé pour mon forum ...

C'est le 141 ème anniversaire le 17 janvier donc demain


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Mh3d2q1pbb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  franbea Lun 16 Jan 2012 - 18:14

Mère du sauveur
L’apparition : Marie nous présente la croix douloureuse puis glorieuse de son Fils
.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 85434015

Seigneur Jésus-Christ, tu as pris sur toi, les souffrances et le péché du monde et tu as offert ta vie pour la multitude. Que ta Croix glorieuse, présentée dans le ciel de Pontmain, par la Vierge Marie, soit un signe dans notre marche hésitante et que sa présence en nos vies nous fasse découvrir ton Visage de Gloire, en ton Royaume où tu règnes avec le Père et le Saint-Esprit.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Amen1320

Très sainte Vierge Marie, ô Notre-Dame de Pontmain,
qui avez daigné apparaître en nous présentant à deux mains la croix sanglante de Jésus, gravez pour toujours en mon âme l’Amour de votre divin Fils.
Vous savez, ô Marie, combien je voudrais être à Lui, sans réserve d'aucune sorte, mais hélas, je crains tout de mon inconstance et de ma faiblesse. Venez donc, bonne Mère, me fortifier et me secourir. Lorsque vous me voyez aux prises avec les tentations et le découragement, avec la tiédeur et le mauvais vouloir, avec la tristesse et les souffrances, ô Notre-Dame de Pontmain, soyez près de moi avec Jésus crucifié, montrez-moi ses plaies, parlez-moi de son amour, aidez-moi, je vous en supplie, à lui rester fidèle malgré les assauts du mal. Mes pensées, mes désirs, mes affections, mes paroles et mes actes, mon esprit et mon cœur, mon âme et mon corps, je vous livre tout, je vous abandonne tout, pour que, par vos mains bénies, tout soit offert à Jésus.
Obtenez-moi, ô Notre-Dame de Pontmain, de le connaître, votre Jésus et le mien, chaque jour plus pleinement, de l'aimer plus ardemment et de le servir plus parfaitement. Faites, ô Marie, que je sois entièrement à lui, ici-bas, afin qu'avec vous, Il soit à moi, là-haut, dans l'éternel bonheur. Ainsi soit-il.


Notre Père…
Je vous salue Marie …
Notre Dame de Pontmain, priez pour nous, pour l'Eglise et pour la France !

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Gif-bo15
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  Invité Mar 17 Jan 2012 - 6:18

6ème jour : Mère de l’Eglise
L’apparion s’entoure d’un ovale de Gloire quand la paroisse se réunit avec le curé Guérin.

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Pontm10
Prière : Seigneur Père des cieux, tu as voulu que la Vierge Marie témoigne d’une tendresse particulière pour un peuple en prière. Donne-nous le sens du rassemblement ecclésial. Apprends-nous à voir en Marie le modèle et la Mère du Peuple de Dieu. Soutiens chacun de nous dans la mission que tu lui confies d’annoncer ton œuvre d’amour et de salut accomplie par ton fils, Jésus, notre Seigneur.
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 2665410971
Notre Père…
Je vous salue Marie …

Notre Dame de Pontmain, priez pour nous
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Union_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  maryline Mar 17 Jan 2012 - 7:17


* 6ème jour : Mère de l’Eglise
L’apparition s’entoure d’un ovale de Gloire quand la paroisse se réunit avec le curé Guérin.

Prière :
Père des cieux, tu as voulu que la Vierge Marie témoigne d’une tendresse particulière pour un peuple en prière.
Donne-nous le sens du rassemblement ecclésial. Apprends-nous à voir en Marie le modèle et la Mère du Peuple de Dieu. Soutiens chacun de nous dans la mission que tu lui confies d’annoncer ton œuvre d’amour et de salut accomplie par ton fils, Jésus, notre Seigneur.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) F0da2d03

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  franbea Mar 17 Jan 2012 - 20:35

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Notre_14

Père des cieux, tu as voulu que la Vierge Marie témoigne d’une tendresse particulière pour un peuple en prière. Donne-nous le sens du rassemblement ecclésial. Apprends-nous à voir en Marie le modèle et la Mère du Peuple de Dieu. Soutiens chacun de nous dans la mission que tu lui confies d’annoncer ton œuvre d’amour et de salut accomplie par ton fils, Jésus, notre Seigneur.
L’apparition s’entoure d’un ovale de Gloire quand la paroisse se réunit avec le curé Guérin.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 85434016

Très sainte Vierge Marie, ô Notre-Dame de Pontmain,
qui avez daigné apparaître en nous présentant à deux mains la croix sanglante de Jésus, gravez pour toujours en mon âme l’Amour de votre divin Fils.
Vous savez, ô Marie, combien je voudrais être à Lui, sans réserve d'aucune sorte, mais hélas, je crains tout de mon inconstance et de ma faiblesse. Venez donc, bonne Mère, me fortifier et me secourir. Lorsque vous me voyez aux prises avec les tentations et le découragement, avec la tiédeur et le mauvais vouloir, avec la tristesse et les souffrances, ô Notre-Dame de Pontmain, soyez près de moi avec Jésus crucifié, montrez-moi ses plaies, parlez-moi de son amour, aidez-moi, je vous en supplie, à lui rester fidèle malgré les
assauts du mal. Mes pensées, mes désirs, mes affections, mes paroles et mes actes, mon esprit et mon cœur, mon âme et mon corps, je vous livre tout, je vous abandonne tout, pour que, par vos mains bénies, tout soit offert à Jésus.
Obtenez-moi, ô Notre-Dame de Pontmain, de le connaître, votre Jésus et le mien, chaque jour plus pleinement, de l'aimer plus ardemment et de le servir plus parfaitement. Faites, ô Marie, que je sois entièrement à lui, ici-bas, afin qu'avec vous, Il soit à moi, là-haut, dans l'éternel bonheur


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Amen1321

Notre Père…
Je vous salue Marie …
Notre Dame de Pontmain, priez pour nous, pour l'Eglise et pour la France !


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Gif-bo16

http://www.etoilenotredame.net/nouvelle/nvl_frame.shtml
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 5:52

7ème jour : Enseignante céleste
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Boujie12 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Pontm10 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Boujie12
L’apparition : Dans le ciel de Pontmain Marie nous enseigne l’essentiel du Mystère du Salut.

Prière : Dans ta bonté paternelle, Seigneur, tu soutiens l’espérance de tes enfants. Fais-nous vivre le regard tourné vers ton Fils, Lui que la Vierge Marie nous présente comme le fondement de notre foi et de notre espérance : Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi, Père et le Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen !

Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.



Je vous salue Marie pleine de grâce
le seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous
pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.


Notre Dame de Pontmain, priez pour nous,

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Union_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 12:04



7ème jour : Enseignante céleste

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 19107516
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Barre_14

Dans ta bonté paternelle, Seigneur, tu soutiens l’espérance de tes enfants. Fais-nous vivre le regard tourné vers ton Fils, Lui que la Vierge Marie nous présente comme le fondement de notre foi et de notre espérance : Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi, Père et le Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen !
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Barre_14
Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.
Amen!

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Barre_14
Je vous salue Marie pleine de grâce
le seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous
pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Barre_14
Notre Dame de Pontmain, priez pour nous,
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) G6v98j15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 12:13




 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Boujie12 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Pontm10 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Boujie12



Dans
ta bonté paternelle, Seigneur, tu soutiens l’espérance de tes enfants.
Fais-nous vivre le regard tourné vers ton Fils, Lui que la Vierge Marie
nous présente comme le fondement de notre foi et de notre espérance :
Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi, Père et
le Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen !


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 2304799061

Je vous salue Marie,pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie,Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.

AMEN




 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Phkrx416




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  franbea Mer 18 Jan 2012 - 12:58

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Notre_15

Dans le ciel de Pontmain Marie nous enseigne l’essentiel du Mystère du Salut.

Dans ta bonté paternelle, Seigneur, tu soutiens l’espérance de tes enfants. Fais-nous vivre le regard tourné vers ton Fils, Lui que la Vierge Marie nous présente comme le fondement de notre foi et de notre espérance : Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec toi, Père et le Saint-Esprit pour les siècles des siècles.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 85434017

Très sainte Vierge Marie, ô Notre-Dame de Pontmain,
qui avez daigné apparaître en nous présentant à deux mains la croix sanglante de Jésus, gravez pour toujours en mon âme l’Amour de votre divin Fils.
Vous savez, ô Marie, combien je voudrais être à Lui, sans réserve d'aucune sorte, mais hélas, je crains tout de mon inconstance et de ma faiblesse. Venez donc, bonne Mère, me fortifier et me secourir.
Lorsque vous me voyez aux prises avec les tentations et le découragement, avec la tiédeur et le mauvais vouloir, avec la tristesse et les souffrances, ô Notre-Dame de Pontmain, soyez près de moi avec Jésus crucifié, montrez-moi ses plaies, parlez-moi de son amour, aidez-moi, je vous en supplie, à lui rester fidèle malgré les assauts du mal.
Mes pensées, mes désirs, mes affections, mes paroles et mes actes, mon esprit et mon cœur, mon âme et mon corps, je vous livre tout, je vous abandonne tout, pour que, par vos mains bénies, tout soit offert à Jésus.
Obtenez-moi, ô Notre-Dame de Pontmain, de le connaître, votre Jésus et le mien, chaque jour plus pleinement, de l'aimer plus ardemment et de le servir plus parfaitement. Faites, ô Marie, que je sois entièrement à lui, ici-bas, afin qu'avec vous, Il soit à moi, là-haut, dans l'éternel bonheur.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Amen1322

Notre Père…
Je vous salue Marie …
Notre Dame de Pontmain, priez pour nous, pour l'Eglise et pour la France !


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Gif-bo17
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  maryline Jeu 19 Jan 2012 - 10:31

* 8ème jour : Messagère de la sainte Cité
L’apparition : à Pontmain par Marie c’est le Ciel qui s’ouvre et la vie éternelle apparaît !


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 20940210

Prière :
Père des Cieux, dans la visite de la Vierge Marie, tu ouvres notre regard sur la merveilleuse beauté des élus dans la Gloire. Aide ton peuple à être le témoin assuré de la vie éternelle dans un monde livré à l’incroyance. Donne-lui d’être, en cette vie, un reflet de la lumière de ton Christ, dans la ferme espérance d’être corps glorieux en ton Royaume de lumière. Par Jésus le Christ notre Seigneur.

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 10:49



8ème jour : Messagère de la sainte Cité

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Pont0111
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Divid117

Père des Cieux, dans la visite de la Vierge Marie, tu ouvres notre regard sur la merveilleuse beauté des élus dans la Gloire. Aide ton peuple à être le témoin assuré de la vie éternelle dans un monde livré à l’incroyance. Donne-lui d’être, en cette vie, un reflet de la lumière de ton Christ, dans la ferme espérance d’être corps glorieux en ton Royaume de lumière. Par Jésus le Christ notre Seigneur.

Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.
Amen!


Je vous salue Marie pleine de grâce
le seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous
pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!


Notre Dame de Pontmain, priez pour nous,
 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Pannie27


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  franbea Jeu 19 Jan 2012 - 13:22

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Notre_16

à Pontmain par Marie c’est le Ciel qui s’ouvre et la vie éternelle apparaît !

Père des Cieux, dans la visite de la Vierge Marie, tu ouvres notre regard sur la merveilleuse beauté des élus dans la Gloire. Aide ton peuple à être le témoin assuré de la vie éternelle dans un monde livré à l’incroyance. Donne-lui d’être, en cette vie, un reflet de la lumière de ton Christ, dans la ferme espérance d’être corps glorieux en ton Royaume de lumière. Par Jésus le Christ notre Seigneur.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 85434018

Très sainte Vierge Marie, ô Notre-Dame de Pontmain,
qui avez daigné apparaître en nous présentant à deux mains la croix sanglante de Jésus, gravez pour toujours en mon âme l’Amour de votre divin Fils.
Vous savez, ô Marie, combien je voudrais être à Lui, sans réserve d'aucune sorte, mais hélas, je crains tout de mon inconstance et de ma faiblesse. Venez donc, bonne Mère, me fortifier et me secourir. Lorsque vous me voyez aux prises avec les tentations et le découragement, avec la tiédeur et le mauvais vouloir, avec la tristesse et les souffrances, ô Notre-Dame de Pontmain, soyez près de moi avec Jésus crucifié, montrez-moi ses plaies, parlez-moi de son amour, aidez-moi, je vous en supplie, à lui rester fidèle malgré les assauts du mal. Mes pensées, mes désirs, mes affections, mes paroles et mes actes, mon esprit et mon cœur, mon âme et mon corps, je vous livre tout, je vous abandonne tout, pour que, par vos mains bénies, tout soit offert à Jésus.
Obtenez-moi, ô Notre-Dame de Pontmain, de le connaître, votre Jésus et le mien, chaque jour plus pleinement, de l'aimer plus ardemment et de le servir plus parfaitement. Faites, ô Marie, que je sois entièrement à lui, ici-bas, afin qu'avec vous, Il soit à moi, là-haut, dans l'éternel bonheur.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Amen1323

Notre Père…
Je vous salue Marie …
Notre Dame de Pontmain, priez pour nous, pour l'Eglise et pour la France !


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Gif-bo18
franbea
franbea
Animation
Animation

Messages : 239
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  maryline Ven 20 Jan 2012 - 7:44

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Fleur055

* 9ème jour : Reine de la Paix
L’apparition
:
à Pontmain, le 17 janvier Marie est venue apporter un message de
paix, et de fait, à partir de ce jour ce fut la fin de la guerre et les soldats rentrèrent chez eux.


 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) 0_6e2811

Mère de l’Espérance et Reine de la Paix.


Très douce Vierge Marie, tu as, dans ton apparition à Pontmain, rappelé l’importance de la prière, fortifié en nos cœurs l’Espérance et apporté la Paix. Daigne accueillir favorablement aujourd’hui la prière ardente que nous t’adressons pour que s’établisse dans nos coeurs, nos familles, notre pays et toutes les nations la paix, fruit de la justice, de la
vérité et de la charité. Augmente en nos âmes le désir de vivre pleinement notre foi, sans aucune compromission, dans toutes les circonstances de notre vie. Aide-nous à toujours comprendre les autres et à les aimer profondément en Dieu. Amen!


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition  le 17Janvier ) Empty Re: Neuvaine à notre Dame de Pontmain (anniversaire de l'apparition le 17Janvier )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum