Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. Jevismafoi-mini3






Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus.

2 participants

Aller en bas

Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. Empty Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus.

Message  mariejosiane Sam 17 Déc 2011 - 20:18

Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. 24741283_p

"Plus m'honnorer, plus je vous exaucerai"


Chapelet en l'honneur du Saint Enfant Jésus


Ce petit chapelet est composé de 15 grains - 3 gros et 12 petits grains
Sur les 3 gros grains on récite 3 notre Père
Sur les 12 petits grains on récite 12 Je Vous salue Marie


Les 3 Notre Père sont destinés à honnorer la Sainte Famille JésusMarieJoseph,
que Saint Bernanrd appelle la Trinité de la Terre.
Les 12 Je Vous salue Marie à honnorer les 12 années de Sainte Enfance de Jésus.



:k;hr: Au Nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. Amen
En baisant la médaille (une image de l'enfant Jésus si on ne possède pas le chapelet )
l'on dit : Adorable Trinité, nous vous offrons toutes les adorations du Coeur du Saint Enfant Jésus


Avant chacun des 3 Notre Père
Le Verbe s'est fait chair, Et il a habité parmi nous.

Avant chaque des 12 Je Vous salue Marie,
Enoncer chaque Mystère de la Sainte Enfance de Jésus suivi
Un Enfant nous est né, Plein de grâces et de vérité
Je Vous salue Marie

Mystères de la Sainte Enfance de Jésus

1.L' Incarnation Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. 2304799061 7.La Présentation
2.La Visitation Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. 2304799061 8.La Fuite en Egypte
3. La Naissance Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. 2304799061 9.Le séjour en Egypte
4. L'Adoration Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. 2304799061 10.Le Retour d'Egypte
5.La Circoncision Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. 2304799061 11.La vie de Jésus à Nazareth
6. L'Adoration des mages Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. 2304799061 12.Jésus parmi les Docteurs


PRIONS
Divin Enfant, Beauté incomparable, Bonté infini, toujours adorable, parce que Vous êtes mon
Sauveur, je Vous adore et je vous aime, je Vous consacre toutes les lumières de mon esprit et
toutes les tendresses de mon coeur, et je vous rends grâces de toute mon âme de Vous être
fait petit enfant par amour pour nous.

Je vous adore dans mes Mystères de Votre Divine Enfance, je vous prie de m'en donner l'esprit et
de m'accorder la grâce de Vous honnorer dignement, par l'imitation des vertus que Vous y avez
pratiquées, afin que, m'étant uni à vos Saintes dispositions sur la terre, je mérite de Vous voir
et vous posséder éternellement dans le Ciel.

Vous qui vivez et régnez avec le Père dans l'unité du Saint-Esprit Dieu, pour les siècles des
siècles.Amen


:çk,ù: Que le Nom du Seigneur soit béni - Notre secours est dans le nom du Seigneur
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. Empty Re: Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus.

Message  maryline Dim 18 Déc 2011 - 9:46

Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. Barrestinnad237

Le Verbe s'est fait chair, Et il a habité parmi nous.
Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. Enfant12
Enfant Jésus, Roi de Gloire ! Nous Vous supplions, prosternés devant Votre Sainte Image, jetez un regard de clémence sur nos coeurs suppliants et pleins d'angoisse. Que Votre Coeur si bon, si incliné à la pitié se tourne vers nous et nous accorde les grâces que nous Lui demandons avec instance (...).

Délivrez-nous de la tristesse et du découragement, de tous les maux et difficultés qui nous accablent. Par les mérites de
Votre Sainte Enfance, daignez nous exaucer et nous accorder la consolation et le secours dont nous avons besoin, afin que nous Vous louions avec le Père et le Saint Esprit, dans les siècles et les siècles. Amen


Chapelet en l'Honneur de l'Enfant Jésus. Barrestinnad237

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum