Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Priere Au Saint Enfant Jésus de Prague. Jevismafoi-mini3






Priere Au Saint Enfant Jésus de Prague. Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Priere Au Saint Enfant Jésus de Prague.

Aller en bas

Priere Au Saint Enfant Jésus de Prague. Empty Priere Au Saint Enfant Jésus de Prague.

Message  mariejosiane Sam 17 Déc 2011 - 12:49

Priere Au Saint Enfant Jésus de Prague. 3957878341 xv: Priere Au Saint Enfant Jésus de Prague. 3101927233
Que le Nom du Seigneur soit béni - Notre secours est dans le Nom du Seigneur

Priere Au Saint Enfant Jésus de Prague. 102888 Au Saint Enfant Jésus de Prague du P. Cyrille, son dévôt serviteur :çk,ù:
Ô Saint Enfant Jésus, j'ai recours à Vous. Je Vous en prie par Votre Sainte Mère, assistez-moi dans cette
nécessité (on expose ici l'objet de sa demande) car je crois fermement que Votre divinité peut me secourir.
J'espère avec confiance obtenir Votre Sainte Grâce.

Priere Au Saint Enfant Jésus de Prague. 1302795842 Je Vous aime de tout mon coeur et toutes les forces de mon âme.
:Je crois1: Je me repens sincèrement de mes péchés, et je vous supplie, ô mon Jésus de me donner
la force d'en triompher. Je prends la résolution de ne plus jamais vous offenser

Priere Au Saint Enfant Jésus de Prague. 2304799061 et je viens m'offrir à Vous dans la disposition de tout souffrir plutôt que de Vous déplaire. Désormais,
je veux Vous servir avec fidélité. Pour l'amour de Vous, ô divin Enfant, j'aimerai mon prochain comme moi-même. Enfant Jésus plein de puissance, ô Jésus, je Vous conjure de nouveau, assistez-moi dans cette
circonstance (nommez-la) et faites moi la Grâce de Vous posséder éternellement dans le Ciel avec
Marie et Joseph et de Vous y adorer à jamais avec les Saints Anges. Ainsi soit-il.

terminer avec les Litanies du Saint Nom de Jéus
5 Notre Père, 5 Ave Maria, 5 Ave Saint Joseph suivi de cette invocation
"Que le Nom du Seigneur soit béni - Notre secours est dans le Nom du Seigneur"

Union de prières Priere Au Saint Enfant Jésus de Prague. 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum