Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Jevismafoi-mini3






DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DU 16 AU 24 DECEMBRE Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

2 participants

Aller en bas

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Empty DU 16 AU 24 DECEMBRE Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

Message  maryline Lun 12 Déc 2011 - 16:59

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Qwwzmo11
Juste avant Noël, l’Eglise invite les fidèles à se préparer avec une plus
grande ferveur pendant les neuf jours qui précèdent la fête.

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 3281d3ff

Neuvaine préparatoire à la fête de Noël : du 16 au 24 décembre

Entrons en prière :  Présentons nous comme des petits-enfants – l’Enfant-Jésus

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Dyn01011

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Enfant-Jésus, je te présente tous les enfants qui ont un rapport direct ou indirect avec cette situation que je dépose dans cette neuvaine. Réajuste en nous la vraie place de l’enfant et l’attitude à avoir face à un enfant tout innocent faisant totalement confiance aux adultes et qui ne soupçonne pas le mal. Réajuste, Enfant-Jésus, l’attitude des grandes personnes vis
à vis des touts-petits, trésors de vie livrés à notre responsabilité . Viens guérir par ton regard et ton innocence nos blessures d’amour. Viens nous redonner notre innocence perdue. Rétablis cette confiance et cette simplicité avec Toi, avec ta maman Marie, que tu nous donnes comme notre mère et avec saint Joseph, que tu nous donnes comme notre père.

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 9a9eb213 La prière du coeur :
Enfant-Jésus, mon petit frère, écoute maintenant mon cri vers le Ciel ! Dites avec vos mots à vous, faites monter par vos propres expressions votre demande,  votre cri du coeur  à l’Enfant-Jésus. Exprimez-lui en toute vérité et confiance votre prière…
DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 9a9eb213 Prions :
Enfant-Jésus, Roi d’amour, fais-moi entrer dans la Sainte Famille.Montre-moi le Coeur de Marie et le Coeur de Joseph.Donne à ma famille la paix et l’unité. Enseigne-moi l’amour et le don afin d’aider toutes les familles de la terre à transmettre la vie qui ne passe jamais. Enfant-Jésus, Innocence du Père, tu m’enseignes que toute autorité sur la terre vient d’En-Haut, et que toute paternité descend du Père des miséricordes.Enseigne à tous les pères de la terre la tendresse et la force qui font grandir.Enseigne à tous les enfants la confiance dans l’autorité des parents, le respect et la tendresse filiale. Enfant-Jésus, je te présente toutes les familles pour que la vie y soit reçue avec reconnaissance dans l’émerveillement de Noël, avec la joie et la foi du matin de Pâques, dans l’effusion d’amour de la Pentecôte. Amen !
(Frère Ephraïm)
DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 9a9eb213 Prière de consécration à l’Enfant-Jésus
Enfant Jésus, Enfant-Dieu, tu es venu, Si petit, si vulnérable, Si pauvre, si faible pour nous. Je t’offre les peurs de ma faiblesse, De ma vulnérabilité, De ma petitesse, de ma pauvreté. Je dépose tout ce que je suis  Dans ton Coeur Innocent et pur. Oui, je me consacre à Toi, Enfant-Jésus. Roi d’Amour je me consacre à Ton innocence, A Ta pureté. Oui, tu es le véritable Amour, la véritable Beauté, Tu es Celui qui ne soupçonne rien. L’innocence de Ton regard nous sauvera ! Enfant-Jésus, sauve-moi par Ton innocence !
(Jean-Marc Hammel - Cté des Béatitudes de St Broladre)
DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 9a9eb213Invocation :
Enfant-Jésus Roi d’amour, j’ai confiance en ta miséricordieuse bonté !Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen !
DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 9a9eb213Votre promesse :
Enfant-Jésus,à la fin de cette prière je te promets …à chacun de faire un petit cadeau personnel pour faire plaisir à l’Enfant-Jésus.
DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Rms1dz10

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 2c72c7141er jour le 16 décembre : jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous puissions lui en faire un sacrifice agréable.Pour nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.
DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 2c72c714le 17 décembre : nous honorerons les pieds divins du saint Enfant Jésus,nous adorerons leur dignité et tous les pas sacrés qu’ils ont faits
pour notre salut. Nous les glorifierons comme ayant marqué les voies de la justice et de la droiture, et nous nous tiendrons, pendant ces neuf
jours, prosternés à ces saints pieds, priant le divin Enfant qu’il conduise les nôtres dans le sentier de la justice et de la vérité. Pour cela marchons droit, intérieurement et extérieurement, en sa sainte présence.
DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 2c72c714le 18 décembre: nous honorerons les mains divines de l’Enfant Jésus et nous adorerons les œuvres saintes et pures qu’elles ont opérées, par lesquelles il a infiniment honoré Dieu son Père et nous a acquis des mérites pour l’éternité. C’est par ses mains très saintes qu’il perfectionne les âmes. Mettons-nous entre elles et prions le saint Enfant de bénir de ses divines mains les nôtres, afin que, par leur vertu puissante,nous soyons capables de faire des actions pures et saintes dans lesquelles il se puisse dilecter.Pour cela, que toutes nos actions soient faites avec la plus pure intention possible.
DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 2c72c714le 19 décembre, nous honorerons la bouche sainte et divine de l’Enfant Jésus,de laquelle procède la vérité éternelle qui doit être la voie des élus. Adorons sans cesse cette bouche précieuse qui a rendu à Dieu un sacrifice de louange digne de lui. Louons cette bouche sacrée et
référons-lui les nôtres, pour qu’elles n’aient d’autre usage que de le glorifier. A cet effet, privons-nous de toutes paroles inutiles et ne parlons que des grandeurs et excellences de jésus pour le faire aimer et honorer.
DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 2c72c714le 20 décembre, nous honorerons les yeux divins du saint Enfant Jésus,avec lesquels il nous regarde si tendrement et si miséricordieusement. Adorons leurs attraits puissants et efficaces qu’il daigne laisser tomber sur ses élus. Présentons-lui les nôtres et demandons-lui que nos yeux ne voient plus rien que sa sainte simplicité.N’appliquons nos regards qu’à Jésus et à ce qui sera pour sa Gloire.
DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 2c72c714le 21 décembre: nous honorerons l’ouïe sainte et divine de l’Enfant Jésus qui écoute l’oraison des humbles et la prière des pauvres. Adorons-la continuellement et, pour lui rendre hommage, n’écoutons que Jésus ou  ce qui nous parle de lui. Prions-le qu’il perfectionne ce sens en nous, afin que nous ne soyons plus attentifs qu’à sa voix qui nous parle intérieurement, et que nous n’entendions plus les choses du monde qu’avec simplicité et pureté.
DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 2c72c714le 22 décembre: nous honorerons le chef (la tête) divin du saint Enfant Jésus, duquel l’onction et la rosée divine découlent sur les âmes prédestinées, comme sur des membres qui en reçoivent leur vie et leur aliment. Unissons-nous à ce chef adorable, adorons-le pour reconnaître sa
souveraineté et rendons-nous tels que nous puissions recevoir  ses douces influences.Pour cela, produisons chaque jour des actes de soumission à son autorité divine sur nos âmes.
DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 2c72c714le 23 décembre: nous honorerons l’âme sainte et déifiée du saint Enfant dans l’état d’adoration par lequel il rend un honneur suprême au Père éternel. Adorons, glorifions, exaltons cet état adorable, et réjouissons-nous de voir cette âme divine si élevée ; donnons-lui un plein pouvoir sur nos âmes, afin qu’elle devienne à jamais l’âme de notre âme et qu’elle possède toutes nos puissances pour nous disposer à être les sujets fidèles du saint Enfant Jésus.Pour cela, désapproprions -nous donc de tout usage imparfait de notre propre esprit.
DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 2c72c714le 24 décembre: nous honorerons le règne et la domination que la Sainte Trinité donne à l’Enfant Jésus, qui vient régir la terre par son innocence divine, et apprendre à toutes les créatures la volonté de Dieu son Père.Nous nous disposerons à recevoir par Jésus Enfant, la science du salut,et à marcher dans la voir de sa sainte et adorable volonté pour devenir une hostie pure, digne d’être offerte à la Sainte Trinité par Jésus Enfant dont nous appellerons le règne par nos vœux.


DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 4161640d


DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Gu8lvi12


DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 56546


source
www.mariereine.com
http://www.feuetlumiere.org





Dernière édition par maryline le Sam 24 Déc 2011 - 6:22, édité 11 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Empty Re: DU 16 AU 24 DECEMBRE Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

Message  mary line Dim 15 Déc 2013 - 15:18

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Xmas_l10
Par Votre puissance dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos Divins exemples. Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de la Vierge Marie et de St Joseph, pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre Nativité dans la paille de la mangeoire de la grotte-étable.


DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 1492180_10202264628924470_1923844371_o



DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Cxmovy12
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Empty Re: DU 16 AU 24 DECEMBRE Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

Message  mary line Lun 16 Déc 2013 - 12:42

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Rms1dz10

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 2c72c7141er jour le 16 décembre : jour auquel nous commencerons d’honorer le divin Cœur de Jésus pendant neuf jours, adorant continuellement son amour et sa dilection divine envers son Père éternel et envers ses créatures, considérant la pureté de ce cœur amoureux, sa douceur, sa bénignité, lui exposant la nôtre, pour qu’il le purifie et le simplifie de telle sorte que nous puissions lui en faire un sacrifice agréable.Pour nous y disposer, nous retrancherons toutes les affections humaines et tous les mouvements qui ne procéderont pas du saint Enfant Jésus.

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Cxmovy12
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Empty Re: DU 16 AU 24 DECEMBRE Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

Message  mary line Mar 17 Déc 2013 - 7:20

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 2c72c714le 17 décembre : nous honorerons les pieds divins du saint Enfant Jésus,nous adorerons leur dignité et tous les pas sacrés qu’ils ont faits pour notre salut. Nous les glorifierons comme ayant marqué les voies de la justice et de la droiture, et nous nous tiendrons, pendant ces neuf jours, prosternés à ces saints pieds, priant le divin Enfant qu’il conduise les nôtres dans le sentier de la justice et de la vérité. Pour cela marchons droit, intérieurement et extérieurement, en sa sainte présence.

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Cxmovy12
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Empty Re: DU 16 AU 24 DECEMBRE Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

Message  mary line Mer 18 Déc 2013 - 9:47

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 2c72c714le 18 décembre: nous honorerons les mains divines de l’Enfant Jésus et nous adorerons les œuvres saintes et pures qu’elles ont opérées, par lesquelles il a infiniment honoré Dieu son Père et nous a acquis des mérites pour l’éternité. C’est par ses mains très saintes qu’il perfectionne les âmes. Mettons-nous entre elles et prions le saint Enfant de bénir de ses divines mains les nôtres, afin que, par leur vertu puissante,nous soyons capables de faire des actions pures et saintes dans lesquelles il se puisse dilecter.Pour cela, que toutes nos actions soient faites avec la plus pure intention possible.

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Rms1dz10
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Empty Re: DU 16 AU 24 DECEMBRE Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

Message  mary line Jeu 19 Déc 2013 - 10:14

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël 2c72c714le 19 décembre, nous honorerons la bouche sainte et divine de l’Enfant Jésus,de laquelle procède la vérité éternelle qui doit être la voie des élus. Adorons sans cesse cette bouche précieuse qui a rendu à Dieu un sacrifice de louange digne de lui. Louons cette bouche sacrée et référons-lui les nôtres, pour qu’elles n’aient d’autre usage que de le glorifier. A cet effet, privons-nous de toutes paroles inutiles et ne parlons que des grandeurs et excellences de jésus pour le faire aimer et honorer.


DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël AKUfFfwnnhOBX_y0RBzRBPo32H0
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DU 16 AU 24 DECEMBRE  Neuvaine préparatoire à la fête de Noël Empty Re: DU 16 AU 24 DECEMBRE Neuvaine préparatoire à la fête de Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum