Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Préparons nos crêches...merci de donner une réponse

Aller en bas

Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Empty Préparons nos crêches...merci de donner une réponse

Message  maryline Mer 7 Déc 2011 - 11:05


Préparons nos crêches...merci de donner une réponse 50805210Préparons nos crêches...merci de donner une réponse 50805211Préparons nos crêches...merci de donner une réponse 50805211Préparons nos crêches...merci de donner une réponse 50805211

Un moment "lumière"de ce temps de l'avent est la préparation de nos crèches familiales ou en paroisse! En attendant de partager avec vous notre crèche paroissiale 2011

Voici ce qui a été fait dans notre paroisse Marie Reine du Monde en 2009


Préparons nos crêches...merci de donner une réponse B301-410

le chemin qui mène à la crèche, c’est le chemin que tout homme essaie de se tracer vers le bonheur. La clé de ce bonheur, c’est Jésus que Dieu a envoyé pour sauver l’humanité.

Préparons nos crêches...merci de donner une réponse B301-611

Prière choisie pour une méditation devant la crêche
Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Zgulbg10Préparons nos crêches...merci de donner une réponse 031b1011

Ô JésusPréparons nos crêches...merci de donner une réponse Dyn00610 qui avez poussé l’amour de la pauvreté jusqu’à vouloir naître dans une étable, n’ayant pour berceau qu’une misérable crèche et qu’un peu de paille pour couchette, accordez-moi la grâce d’aimer la pauvreté et de mépriser tous les biens de la terre pour ne plus m’attacher qu’aux biens impérissables du ciel. Faites que je comprenne bien cette parole de votre Evangile : "Bienheureux les pauvres en esprit, parce que le Royaume des Cieux est à eux !"

Ô Marie ! Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Dyn00611Ô la plus pauvre des servantes du Seigneur, priez pour moi afin que mon cœur se détache des biens de la terre et qu’ étant bien vide de toutes les choses de ce monde, il puisse s’enrichir des trésors de la grâce et se remplir de toutes les vertus.


Permettez-moi de m’agenouiller au pied de la crèche pour y adorer l’Enfant Jésus. Laissez-moi contempler ce petit Enfant, ce Jésus des
petits et des pauvres,ce Trésor de ceux qui n’ont point,ce Pain délicieux des misérables qui sentent leur indigence,ce Pasteur des brebis perdues qui vient leur ouvrir le bercail de sa miséricorde.

Et vous, bienheureux Saint Joseph Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Dyn00610qui préparez avec amour le berceau de l’Enfant Jésus dans cette pauvre étable, aidez-moi à préparer mon cœur qui est destiné à être la demeure du divin Enfant et que je supplée ainsi par ma ferveur et mon amour à mon dénuement et à ma pauvreté.

Puissé-je, à l’exemple des bergers,Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Dyn00611 être toujours prêt à venir dans cette étable bénie pour y reconnaître et y adorer Celui que les anges adorent et contemplent dans le Ciel. Puissé-je aussi, à l’exemple des rois mages, être fidèle à la grâce de Dieu, surmonter avec courage les difficultés qui s’opposent à mon union avec Lui et apporter comme eux au divin Enfant les présents de mon esprit par la foi, de mon cœur par l’amour, de mon corps par l’obéissance.

Et vous, Saint Enfant Jésus, Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Dyn00610 que j’aime à vous voir, à vous contempler dans ce pauvre lieu ! Comme vous avez bien fait de naître dans cette étable ! Là, votre accès est facile, tout le monde a le droit de venir vous visiter et vous le voulez ainsi pour recevoir tout le monde. Si vous naissez ainsi pauvre, c’est pour m’apprendre que le premier pas dans la vie parfaite est la pauvreté. Je l’embrasse donc avec joie et amour. Cette belle pauvreté, je veux en faire ma vertu chérie. Ce sera la première de mes vertus. Puisque c’est par elle que vous venez à moi, c’est aussi par elle que je veux aller à vous.

Source: Le Rosaire du Père Chevrier

Préparons nos crêches...merci de donner une réponse 031b1011Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Zgulbg10

à chacun (e) sa crèche, merci de partager avec nous ,
Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Dyn00610vous pouvez le faire sous forme d'image, de prière...selon votre coeurPréparons nos crêches...merci de donner une réponse Dyn00611



maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Empty Re: Préparons nos crêches...merci de donner une réponse

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 11:31

Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Dyn00612
Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Crache11

Cette crèche à été faite par nos propres mains pour préparer la venue de Jésus en décembre 2009 pour note église de la paroisse St Athanase
Préparons nos crêches...merci de donner une réponse 263630
de m'avoir permise de participer à la préparation de ta venue
.

Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Dangle10
Jésus Christ est une Bonne Nouvelle pour moi
Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Dangle10


la plus belle des crèches, c’est notre coeur,
car c’est en nous que Dieu veut faire sa demeure.
Comme cadeau, il nous offre sa lumière
pour tous ceux et celles qui attendent avec impatience
que leurs ténèbres se dissipent.
Il apporte l’espérance
à toutes les personnes qui rêvent de fraternité,
de justice et de solidarité.
Il fait don de sa paix et de son amour
à toutes les familles
qui ont des blessures à guérir
ou de grandes joies à partager.
Oui, approchons-nous de la crèche
et accueillons l’Emmanuel: Dieu avec nous.
Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Blink10Viens Seigneur Jésus Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Blink10
Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Couron11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Empty Re: Préparons nos crêches...merci de donner une réponse

Message  Invité Mer 14 Déc 2011 - 17:13

Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Dsc08112

J'ai eu le plaisir de participer à cette construction
Préparons nos crêches...merci de donner une réponse 263630 Préparons nos crêches...merci de donner une réponse 605867
gloire à Dieu

Vous pouvez trouver d'autres crèches de chez nous au lien ci dessous

du site : Un florilège de crèches du Sud de notre belle île



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Empty Mgr Di Falco et les santons de Noël

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 18:53



Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Creche-mane-nativite


MGR DI FALCO ET LES SANTONS DE NOËL







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Préparons nos crêches...merci de donner une réponse 0_8267a_fe468229_L

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparons nos crêches...merci de donner une réponse Empty Re: Préparons nos crêches...merci de donner une réponse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum