Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée du 27 septembre Jevismafoi-mini3






Pensée du 27 septembre Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pensée du 27 septembre

Aller en bas

Pensée du 27 septembre Empty Pensée du 27 septembre

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 5:55

Pensée du 27 septembre 30001010
Pensée du 27 septembre Z4de5b10
disait :
Pensée du 27 septembre Z4e2f710Pensée du 27 septembre Z4e2f711

Pensée du 27 septembre Sacre_11
« Vous aimez St Augustin, Ste Madeleine, ces âmes auxquelles "Beaucoup de péchés ont été remis parce qu'elles ont beaucoup aimé". Moi aussi je les aime, j'aime leur repentir, et surtout… leur amoureuse audace ! Lorsque je vois Madeleine s'avancer devant les nombreux convives, arroser de ses larmes les pieds de son Maître adoré, qu'elle touche pour la première fois ; je sens que son cœur a compris les abîmes d'amour et de miséricorde du Cœur de Jésus, et que toute pécheresse qu'elle est ce Cœur d'amour est non seulement disposé à lui pardonner, mais encore à lui prodiguer les bienfaits de son intimité divine, à l'élever jusqu'aux plus hauts sommets de la contemplation.

Ah ! mon cher petit Frère, depuis qu'il m'a été donné de comprendre aussi l'amour du Cœur de Jésus, je vous avoue qu'il a chassé de mon cœur toute crainte. Le souvenir de mes fautes m'humilie, me porte à ne jamais m'appuyer sur ma force qui n'est que faiblesse, mais plus encore ce souvenir me parle de miséricorde et d'amour.


Comment lorsqu'on jette ses fautes avec une confiance toute filiale dans le brasier dévorant de l'Amour, comment ne seraient-elles pas consumées sans retour ? »


Pensée du 27 septembre D6717810Pensée du 27 septembre Lilian11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 27 septembre Empty Re: Pensée du 27 septembre

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 6:21

Pensée du 27 septembre Bonjou77



Seigneur, lumière des aveugles et vertus des faibles, et aussi bien lumière des voyants et vertu des forts ! Sois attentif à mon âme, entends-là crier des profondeurs ! Car, si tu n'es pas là, même dans les profondeurs, aux écoutes, vers qui irions-nous ? Vers qui crierions nous ?

Saint Augustin


Pensée du 27 septembre Bonnej16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 27 septembre Empty Re: Pensée du 27 septembre

Message  maryline Mar 27 Sep 2011 - 9:10

Pensée du 27 septembre Xhdfz410


Pensée du 27 septembre Theres10

Puisse Jésus me donner toujours de comprendre que lui seul est le bonheur parfait, même quand lui paraît absent !
Pensée du 27 septembre 2ce51610
De même que le soleil éclaire en même temps les cèdres et chaque petite fleur comme si elle était seule sur la terre,
de même Notre Seigneur s’occupe aussi particulièrement de chaque âme comme si elle n’avait pas de semblables.


(Lettre 76 Manuscrit A, 3)

Pensée du 27 septembre Me51pt10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 27 septembre Empty Re: Pensée du 27 septembre

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 9:55



Pensée du 27 septembre Chflkv13

Sainte Thérèse de Lisieux

J'ai remarqué bien des fois que Jésus ne veut pas me donner de provisions, il me nourrit à chaque instant d'une nourriture toute nouvelle, je la trouve en moi sans savoir comment elle y est... Je crois tout simplement que c'est Jésus lui-même, caché au fond de mon pauvre petit coeur, qui me fait la grâce d'agir en moi et me fait penser tout ce qu'il veut que je fasse au moment présent.
(P 198, § 1)

Pensée du 27 septembre Bonne-14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 27 septembre Empty Re: Pensée du 27 septembre

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 11:23

Pensée du 27 septembre 2764023344

Pensée du 27 septembre 120

Les mains qui se joignent pour prier, les mains qui tiennent le rosaire peuvent transmettre la chaleur de Dieu! Vous devez faire ce genre d'expérience. Pourquoi n'essayez-vous pas? Mère Teresa

Pensée du 27 septembre Hugsan10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 27 septembre Empty Re: Pensée du 27 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum