Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; Jevismafoi-mini3






Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE;

Aller en bas

Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; Empty Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE;

Message  mariejosiane Sam 17 Sep 2011 - 18:42

:6mif12;:e: :Bible4: :6mif12;:e:

Seigneur, je vous demande de venir dans mon coeur et de toucher du doigt tout ce que j'ai vécu
et qui a besoin d'être guéri. Vous me connaissez beaucoup mieux que moi-même; c'est pour cela
que je vous demande de remplir mon coeur de votre Amour. Où que vous decouvriez l'enfant
blessé, posez la main sur lui, consolez-le libérez-le !

Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; 2304799061 Regardez mon existence depuis l'instant où je fus conçu. Purifiez-moi de toute prédisposition négative. Etendez vos bénédictions jusqu'au moment où j'étais dans le sein de
ma mère, et supprimez toutes les barrières qui ont porté atteinte à l'unité de mon être,
pendant les où elle m'attendait.



Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; 2304799061 Accordez-moi un grand désir de vivre et guérissez-moi de tout traumatisme physique ou psychique subi en venant au monde. Merci, Seigneur, d'avoir été là pour me recevoir dans
vos bras au moment de ma naissance, de m'avoir accueilli sur cette terre et assuré que jamais
Vous ne m'abandonneriez.


Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; 2304799061 Seigneur, pénétrez mon enfance de votre lumière et guerissez tout ce qui a porté
atteinte à ma liberté


Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; 2304799061 Si j'ai manqué d'amour maternel, envoyez-moi Marie, votre Mère Marie pour qu'elle y
pourvoie. Demandez-lui de me prendre contre son coeur, de me bercer, de me raconter des histoires et de remplir tout vide de mon être qui aurait besoin du réconfort et de la chaleur que
seule une mère peut donner.

Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; 2304799061 Peut-être l'enfant enfoui en moi se sent-il privé d'amour paternel....
Seigneur, libérez-moi,
pour que je crie Abba, papa ! de tout mon être. Si j'ai manqué d'amour paternel et de sécurité
pour avoir l'assurance que l'on m'a désiré et aimé très profondément, je vous demande de me garder sur votre coeur et de me faire sentir la force de votre bras protecteur. Rendez-moi
confiance pour affronter les luttes du monde, dans la certitude que l'amour de mon Père me
soutiendra si je trébuche et tombe.

Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; 2304799061 Accompagnez-moi tout au long de ma vie, Seigneur, et réconfortez-moi chaque fois
que les autres me semblent désagréables.
. Guérissez les plaies ouvertes par les rencontres qui m'ont traumatisé, qui m'ont refermé sur
moi-même ou qui ont dressé des barrières entre les autres et moi.
Si je me sens seul, abandonné et rejeté du monde, accordez-moi, Seigneur par votre Amour
qui guérit, une conscience nouvelle de ma valeur personnelle.

Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; 1969729142 Jésus me donne à Vous, corps et âme et je Vous remercie
de m'avoir fait tout entier. Merci, Seigneur



Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; 263630 Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; 263630 Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; 271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE; Empty Re: Prière à NOTRE SEIGNEUR pour obtenir la GUERISON INTERIEURE;

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 1:04



Laughing
Seigneur Jésus-Christ qui êtes venu guérir les cœurs blessés et éprouvés, je Vous prie de guérir tous les traumatismes qui ont pu troubler le mien. Je Vous prie, en particulier, de guérir ceux qui sont cause de péché. Je Vous demande d'entrer dans ma vie, de me guérir des traumatismes psychiques qui ont pu blesser ma petite enfance, et des blessures qu'ils ont provoquées tout au long de ma vie.

Seigneur Jésus, Vous savez mes difficultés. Je les dépose toutes dans Votre Cœur de Bon Pasteur.

Je Vous prie, par la grande plaie ouverte dans Votre Cœur, de guérir les petites blessures qui sont dans le mien.

Seigneur Jésus-Christ, guérissez les blessures de mes souvenirs afin que rien de ce qui m'est arrivé ne me laisse dans la douleur, dans l'angoisse, ni en préoccupation.

Seigneur Jésus-Christ, guérissez toutes les blessures qui, dans ma vie, ont été cause ou racine du péché. Je veux pardonner à tous ceux qui m'ont offensé ; regardez ces blessures intérieures qui m'empêchent de pardonner. Vous qui êtes venu guérir les cœurs affligés, guérissez mon cœur. Accordez-moi la guérison des douleurs qui m'oppressent au souvenir de la mort des personnes qui m'étaient chères. Faites que je puisse retrouver la paix et la joie dans la certitude que Vous êtes la Résurrection et la Vie. Faites de moi un témoin authentique de Votre Résurrection, de Votre victoire sur le péché et sur la mort, et de Votre présence vivante au milieu de nous.
:y,gl!:
Père Gabriel Amorth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum