Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pensée du 04 septembre

2 participants

Aller en bas

Pensée du 04 septembre Empty Pensée du 04 septembre

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 7:21

Pensée du 04 septembre 2764023344

Pensée du 04 septembre 22726610
(P 335, LT 43 B)
C'est Jésus qui guide mon petit navire, et je suis sure que le jour où il le voudra, il pourra le faire aborder heureusement au port.

Pensée du 04 septembre Z4de5b10
disait :
Pensée du 04 septembre Z4e2f710
Pensée du 04 septembre Z4e2f711

:dim5-,\\\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 04 septembre Empty Re: Pensée du 04 septembre

Message  maryline Dim 4 Sep 2011 - 9:42


Pensée du 04 septembre Ad230b34

" Planter les racines de la paix, c'est l'oeuvre de Dieu. "

Sainte Élisabeth du Portugal



Pensée du 04 septembre 15032d10

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 04 septembre Empty Re: Pensée du 04 septembre

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 10:46



Pensée du 04 septembre Bonjou17

SAINTE THERESE DE LISIEUX

Jésus, l'artiste des âmes, est heureux lorsque l'on ne s'arrête pas à l'extérieur mais que pénétrant jusqu'au sanctuaire intime qu'il s'est choisi pour demeure, on en admire la beauté.
(P 252, § 3)

Pensée du 04 septembre A8urhx11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 04 septembre Empty Re: Pensée du 04 septembre

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 10:53

Pensée du 04 septembre Bonjou47

Pensée du 04 septembre Heb13_10

:dim5-,\\\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 04 septembre Empty Si vous voulez eveiller la paix dans ta vie commencez par vous ouvrir a de nouveaux points de vue

Message  lily Dim 4 Sep 2011 - 10:57

Pensée du 04 septembre Paix_a10
Tout ce à quoi tu es trop attaché,
tout ce que tu désires fortement obtenir,
et toutes tes convictions rigides limitent ta paix intérieure.

(Patrick Vigneau)

S'ouvrir a la paix veritable c'est croire en la vie.
Si vous voulez eveiller la paix dans ta vie,
commencez par vous ouvrir a de nouveaux points de vue.
Pensée du 04 septembre Lily_311


Pensée du 04 septembre Filles10

Avant le week-end et pour rompre la course effrénée de notre semaine, je vous livre une petite allocution de Mère Teresa....qui fera du bien à tous y compris pour moi.

" Si le monde aujourd'hui connaît un tel désordre et une telle souffrance, cela me semble dû à une carence de l'amour au foyer et dans la vie familiale. Nous n'avons pas le temps pour nos propres enfants, nous n'avons pas le temps l'un pour l'autre : nous n'avons pas le temps de nous savourer mutuellement.

Si nous pouvions seulement faire passer dans notre vie, celle que Jésus, Marie et Joseph vivaient à Nazareth. Si nous pouvions faire de nos maisons un autre Nazareth, je crois que dans le monde règneraient la paix et la joie.
L'amour commence à la maison; l'amour vit dans les foyers, et c'est pourquoi le monde aujourd'hui connaît tant de souffrance et si peu de bonheur.
Jésus nous dira, si nous l'écoutons, ce qu'il a déjà dit : " aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés." Il nous a aimés à travers la souffrance sur la croix; si nous voulons nous aimer les uns les autres, si nous voulons faire entrer cet amour dans la vie, c'est au foyer que cela doit commencer.

Nous devons faire de nos maisons des centres de compassion et ne jamais cesser de pardonner.
Aujourd'hui, chacun semble emporté par une terrible hâte, par l'anxiété de la croissance, par celle de la richesse, au point que les enfants mêmes n'ont plus le temps pour leurs parents, et que ceux-ci n'ont plus de temps l'un pour l'autre; c'est au foyer que commence la fracture de la paix du monde.

Les personnes qui s'aiment pleinement et véritablement l'une de l'autre sont ce qu'il y a de plus heureux dans le monde. Nous le voyons bien jusque chez les plus pauvres ; ils aiment leurs enfants, il aiment leur foyer, ils peuvent n'avoir presque rien, ou même n'avoir rien du tout, mais ils sont heureux."

"T. d' Hueppe"
Pensée du 04 septembre Tulipe23
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensée du 04 septembre Empty Re: Pensée du 04 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum