Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions Jevismafoi-mini3






Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions

Aller en bas

Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions Empty Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions

Message  maryline Ven 26 Aoû 2011 - 11:33


Via Adeline Sreih

Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions 3567614737

Chers enfants, aujourd’hui,
je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions,
car Satan désire détruire mon plan.
Ici, j’ai commencé avec cette paroisse et j’ai invité le monde entier.
Beaucoup ont répondu, mais il y a un nombre énorme qui ne veut pas entendre ni
accepter mon appel. C’est pourquoi, vous qui avez prononcé votre "oui",
soyez forts et décidés.
Merci d’avoir répondu à mon appel.
(Message de Medugorje: 25 aout 2011)† ♥

Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions 31727610


Ouvrons nos coeurs au Message de Marie à Medjugorje!♥
"MARIE AU COEUR DE MA VIE, JESUS AU COEUR DE MARIE"

Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions 3611524609 Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions 3611524609 Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions 3611524609

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions Empty Re: Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions

Message  maryline Ven 26 Aoû 2011 - 11:38


Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions Rose0810
Seigneur mon Dieu, je t'offre mon jeûne de ce jour aux intentions de maman Marie
aide-moi à élever vers Toi ma prière!

Aide-moi à ne pas diriger ma prière
vers ce qui n’est pas Toi!


Accorde-moi de me laisser guider
par ce que ma prière recherche de Toi!


Conduis-moi au fond de moi-même
pour en faire jaillir ta présence en moi!


Seigneur par le coeur immaculé de maman marie donne-moi d'avoir toujours faim de toi -de ton amour- de ta paix- de ta joie

Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions Ange0310
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions Empty Re: Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 12:36

Union de jeûne et de prière :8lù^d9:

O Seigneur Dieu, Créateur du ciel et de la terre et mon Créateur, je te remercie aujourd'hui pour cet ordre merveilleux du monde créé. Merci d'avoir fait la terre féconde qui produit des fruits de toutes sortes ; merci pour la nourriture qu'on en retire. Père, je me réjouis de ta création et de tous ses fruits. Je t'en remercie. Oui, merci pour le pain et l'eau dont nous avons besoin quotidiennement. Père, merci d'avoir fait mon organisme apte à utiliser ces produits de la terre afin de croître et de te servir. Merci pour tous ceux qui acceptent de partager avec les autres. Soit loué pour tous ceux qui ne se contentent pas seulement du pain terrestre, mais recherchent le pain du Ciel.
:jclv1:
Père, aujourd'hui je prends la décision de jeûner, non pas pour mépriser les biens que tu as créés ; je ne les rejette pas, mais je veux les redécouvrir. Je décide de jeûner aujourd'hui car tes prophètes, ton fils Jésus-Christ, tes apôtres, tes disciples l'ont fait et particuliairement ta servannte, notre mère Marie nous y invite.
:jclv1:
Père je t'offre aujoourd'hui ce jour de jeûne. En le vivant, je désire écouter davantage ta parole et la mettre en pratique. je t'offre ce jeûne pour que vienne la paix dans le monde et pour tous ceux qui aveuglés par le matérialisme ne voient plus aucune autre valeur.
Père, par ce jeûne, ouvre nos yeux afin que nous puissions apprécier tout ce que tu nous donnes et tout ce que nous avons déja.
:jclv1:
Par ce jeûne, éclaire-moi afin que je puisse mieux te voir, entendre ta parole et accepter les autres dans un amour grandissant envers toi et envers mon prochain.
Père, j'ai décidé aussi de vivre aujourd'hui au pain et à l'eau pour avoir davantage le goût du Pain céleste et ressentir la présence de ton fils dans l'Eucharistie.
:jclv1:
Par ce jeûne, que ma foi et ta confiance en toi augmentent. Père, fais que je sois pauvre devant toi ; donne-moi la grâce de comprendre, à travers le jeûne, que tu m'es nécessaire. Fais que mon coeur aspire à toi comme la biche assoiffée cherche l'eau vive, comme le désert attend la pluie abondante.
:jclv1:
Je t'implore d'une façon particulière pour que grandisse en moi cette compréhension envers ceux qui ont faim et soif ou qui sont privés de biens matériels indispensables et nécessaires. Aide-moi à découvrir les choses inutiles dans ce que je possède our y renoncer au profit de frères et soeurs démunis.
:jclv1:
O Père, je te prie spécialement pour que tu me donne laa grâce de réaliser que je ne suis qu'un pélerin sur cette terre et qu'u moment de mon déprt pour l'autre monde, je ne pourrais emporter avec moi rien d'autre que mon amour et mes bonnes oeuvres. De plus, rends-moi conscient que tout ce que je possède ou ce dont je dispose ne m'appartient pas, mais que cela m'a été confié pour que je puisse l'utiliser au mieux pour les besoins de tous.
:jclv1:
Père, par ce jeûne, donne-moi lla grâce de devenir plus humble et mieux disposé à faire ta volonté. Purifie-moi de mon égoïsme et de mon orgueil, de mes passions, de mes mauvaises habitudes et apprends-moi à rejeter toute tentation. Que mon jeûne soit aussi le jeûne de la colère, du renfermement sur moi-même et de la médisance.
:jclv1:
que les profondeurs de mon âme s'ouvrent à ta grâce pour qu'elle me lave et m'inonde tout entier.
Marie, ton coeur était libéré de toute attache, exepté la volonté de Dieu. Par la prière, obtiens-moi aujourd'hui la grâce de jeûner pour que mon coeur chante avec toi le Magnificat. Apprends-moi à être ferme et pérsévérant dans ma décision de jeûner. Je t'offre les difficultés et la faim que je ressentirai aujourd'hui. Marie, prie pour moi. Que par ton intercession et la force de ta protection tout mal et toutes les tentations du malin s'éloignent de moi. apprends-moi, Marie, à jeûner et à prier ; que de jour en jour, je devienne semblable à toi et à ton divin Fils jésus-Christ, dans l'Esprit Saint.
Amen.
:Je crois1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions Empty Re: Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 13:30

:Marie3:
"Seigneur par le coeur immaculé de maman marie donne-moi d'avoir toujours faim de toi -de ton amour- de ta paix- de ta joie"
:Prier2:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions Empty Re: Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à prier et à jeûner à mes intentions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum