Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" VOICI TA MÈRE, PRENDS-LA CHEZ TOI. " Jevismafoi-mini3






" VOICI TA MÈRE, PRENDS-LA CHEZ TOI. " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" VOICI TA MÈRE, PRENDS-LA CHEZ TOI. "

Aller en bas

" VOICI TA MÈRE, PRENDS-LA CHEZ TOI. " Empty " VOICI TA MÈRE, PRENDS-LA CHEZ TOI. "

Message  Invité Ven 15 Juil 2011 - 7:03


" VOICI TA MÈRE, PRENDS-LA CHEZ TOI. " Vendredi-15
Notre Dame de toute Espérance... priez pour nous.

Je suis à relire présentement le Traité de la Vraie Dévotion, écrit par Saint Louis Marie de Montfort, qui fut le livre qui a marqué le plus la vie du Bx Jean Paul II.
Je relis ce livre qui m'enthousiasme comme jamais. Je pourrais m'écrier à chaque page: " Combien je ne sais rien du mystère de l'amour de Dieu pour ses enfants; combien j'ignore la grandeur du don de Jésus à la croix en nous disant: " VOICI TA MÈRE, PRENDS-LA CHEZ TOI. "


Pour votre espérance et votre joie, je vous partage quelques extraits, pour vous donner un nouveau souffle marial,
et raviver votre confiance filiale en Elle.

" Je ne crois pas que personne puisse acquérir une union intime avec Notre-Seigneur et une parfaite fidélité à l'Esprit, sans une très grande union avec la Très Sainte Vierge et une grande dépendance de son secours. (43)....


" Marie était pleine de grâce quand elle fut saluée par l'archange Gabriel, elle fut surabondamment remplie de grâce par l'Esprit Saint quand il la couvrit de son ombre ineffable; et elle a tellement augmenté de jour en jour et de moment en moment cette plénitude double, qu'elle est arrivée à un point de grâce immense et inconcevable; en sorte que le Très-Haut l'a faite l'unique trésorière de ses trésors et l'unique dispensatrice de ses grâces, pour anoblir, élever et enrichir qui elle veut, pour faire entrer qui elle veut dans la voie étroite du ciel, pour faire passer, malgré tout, qui elle veut par la porte étroite de la vie, et donner le trône, le sceptre et la couronne de roi à qui elle veut. (44)...

C'est Marie seule à qui Dieu a donnée les clefs des celliers du divin amour, et le pouvoir d'entrer dans les voies les plus sublimes et les plus secrètes de la perfection et d'y faire entrer les autres. (45)


Je me permets d'ajouter pour ceux qui seraient émerveillés comme moi:

"L'Esprit dit: Jetez, ma bien-aimée et mon Épouse, les racines de toutes vos vertus dans mes élus, afin qu'ils croissent de vertu en vertu et de grâce en grâce. ... Reproduisez-vous dans mes élus: que je vois en eux avec complaisance les racines de votre foi invincible, de votre humilité profonde, de votre mortification universelle, de votre oraison sublime, de votre charité ardente, de votre espérance ferme et de toutes vos vertus... Que votre foi me donne des fidèles; que votre pureté me donne des vierges et que votre fécondité me donne des élus et des saints. " (34)

Silence et action de grâce... Magnificat !

messagelumière.org

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum