Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Jevismafoi-mini3






10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement

Aller en bas

10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Empty 10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement

Message  maryline Mar 21 Juin 2011 - 10:39


« Le Père cherche des adorateurs en esprit et en vérité. » (Jn 4, 23)


10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement 0999-110

10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Boujie12 Tu es entré
dans ce lieu de prière où tu rencontres Jésus dans la Présence eucharistique. Entre maintenant dans ton coeur, dans la partie la plus intime de ton être.
10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Boujie12C'est le silence autour de toi
Fais silence en toi. Fais taire toutes les voix qui sont en toi, ne cours pas après les pensées inutiles. Tes problèmes, tes préoccupations, tes angoisses, ne les garde pas pour toi mais offre-les à Jésus.Pendant ce temps d'adoration, occupe-toi bien de Lui, Lui prendra soin de toi, bien mieux que tu ne pourrais le faire toi-même. Demande une grâce d'abandon, de confiance.
10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Boujie12 Pose un regard sur Jésus eucharistie.
Commence à faire parler ton coeur, commence à aimer Celui qui nous a aimés le premier.
10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Boujie12 Evite de prononcer des prières seulement avec les lèvres sans t'arrêter sur les parole que tu dis.
Evite de lire la Bible les pages les unes après les autres durant tout le temps de ta prière. Entre dans la prière du coeur. Choisis un verset de psaume, une phrase évangélique, une petite prière simple et répète-la avec le coeur, doucement,continuellement jusqu'à ce qu'elle devienne ta prière, ton cri, ta supplication. Choisis-la selon ce que tu vis actuellement. « Coeur de Jésus, j'ai confiance en toi », « Mon Père je m'abandonne à toi », « Jésus, fils du Dieu vivant, prends pitié de moi pécheur », « Jésus je t'aime », « Mon Amour », « Jésus Amour », « Jésus doux et humble de coeur »...
10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Boujie12 Ne passe pas tout ce temps à te lamenter ou à demander.
Entre dans l'action de grâce, dans la reconnaissance. Au lieu de considérer ce qui te manque, rends grâce pour qui tu es, ce que tu as. rends grâce pour ce qui te sera donné demain.
10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Boujie12Tu peux être pris par la fatigue ou les distractions. Courage !
A peine t'en rends-tu compte, recommence doucement la prière du coeur. Demande l'aide de l'Esprit Saint pour qu'Il soit ta force dans la faiblesse et qu'il devienne toujours plus ton maître intérieur.
10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Boujie12 Jésus est au centre de l'Eglise.
Il veut être le centre de ton existence. En le regardant, apprends peu à peu à passer du « je » au « tu », de la volonté de réaliser tes projets au désir et à l'accueil de sa volonté sur toi.
10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Boujie12 Jésus est exposé solennellement
Accueille la lumière qui émane de sa Présence. Comme le soleil réchauffe et fait fondre la neige, de même, si tu t'exposes à lui, il pourra continuer à illuminer les ténèbres qui enveloppent ton coeur, jusqu'à les dissiper complètement.
10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Boujie12 Jésus se cache sous l'apparence simple et pauvre du pain.
Il vient à toi, pauvre, pour que tu puisses apprendre à accueillir dans la vérité et l'humilité tes pauvretés et celles de tes frères.
10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Boujie12Tu es dans le silence, reste dans le silence.
Marie, Etoile du Matin et Porte du Ciel est auprès de toi, sur ton chemin ; elle t'indique le chemin et t'introduit dans la chambre du Roi. C'est elle qui te fera comprendre, dans le silence, qu'en regardant Jésus, tu découvriras la présence de la Sainte Trinité en toi. Tu pourras expérimenter dans ta vie la parole du psaume 34 : « Qui regarde vers Lui resplendira sans ombre ni trouble au visage. »

QUE DIEU NOUS BENISSE !
10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Boujie1210 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Z4dd8e1069117910 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Boujie12

10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement X22gv711
mariereine.com
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement Empty Re: 10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 14:05

Pose un regard sur Jésus eucharistie.
Commence à faire parler ton coeur, commence à aimer Celui qui nous a aimés le premier.
10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement 36535915_p

« Contempler Dieu longuement...
Le contempler tout le temps.
L'âme devient belle en se nourrissant de la Beauté...
elle devient bonne en s'abreuvant à la Bonté
elle devient aimante en s'inondant dans l'Amour. »



Ô Jésus, en cette Hostie où
Tu es adorablement présent,
dans ce divin sacrement de ton amour,

Ô Jésus,10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement 36535910 je T'adore et je T'aime.

Sacrement d'amour infini,
oblation d'un Dieu qui s'offre
comme victime pour nos péchés,

Ô Jésus,10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement 36535910 je T'adore et je T'aime.

Miracle au-dessus de tous les miracles,
force de notre faiblesse,
plénitude de tous les dons,

Ô Jésus, 10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement 36535910je T'adore et je T'aime.

Insondable océan d'amour,
de pardon, de miséricorde,
Verbe pour nous fait chair,

Ô Jésus,10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement 36535910 je T'adore et je T'aime.

Pain vivant descendu du ciel,
don précieux qui surpasse tous les dons,
souvenir de ta Passion,

Ô Jésus,10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement 36535910 je T'adore et je T'aime.

Ô Jésus, par ton corps, ton sang, ton âme, ta divinité,
ici présent sur l'autel,
sois le gage de notre immortalité future,

Ô Jésus,10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement 36535910 je T'adore et je T'aime.


On n'a pas besoin de tant parler pour bien prier.
On sait que le bon Dieu est là,
dans le saint Tabernacle :
on lui ouvre son coeur ;
on se complaît en sa sainte présence.
C'est la meilleure prière celle-là.

Saint Curé d'Ars
10 conseils pratiques pour l'adoration du Saint Sacrement 36535910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum