Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prières a Marie pour le temps du Carême Jevismafoi-mini3






Prières a Marie pour le temps du Carême Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Prières a Marie pour le temps du Carême

Aller en bas

Prières a Marie pour le temps du Carême Empty Prières a Marie pour le temps du Carême

Message  lily Jeu 10 Mar 2011 - 0:33


Prières a Marie pour le temps du Carême Marie_41
Prières a Marie pour le temps du Carême

Prières a Marie pour le temps du Carême Orchid11
Quand vient pour nous l'heure de la décision
Marie de l'Annonciation, aide-nous à dire "oui"
Quand vient pour nous l'heure du départ

Marie d'Egypte, épouse de Joseph, allume en nous l'Espérance
Quand vient pour nous l'heure de l'incompréhension
Marie de Jérusalem, creuse en nous la patience
Quand vient pour nous l'heure de l'intervention
Prières a Marie pour le temps du Carême Orchid11
Marie de Cana, donne-nous le courage de l'humble parole
Quand vient pour nous l'heure de la souffrance
Marie du Golgotha, fais nous rester aux pieds de ceux en qui souffre ton Fils
Quand vient pour nous l'heure de l'attente
Prières a Marie pour le temps du Carême Orchid11
Marie du Cénacle, inspire-nous une commune prière
Et chaque jour, quand sonne pour nous l'heure joyeuse du service

Marie de Nazareth, Marie des Monts de Juda, mets en nous ton cœur de servante
Jusqu'au jour où, prenant ta main,

Marie de l'Assomption, nous nous endormirons,
dans l'attente du jour de notre résurrection.

Jean-Paul Hoch
Prières a Marie pour le temps du Carême Bougie17
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prières a Marie pour le temps du Carême Empty Re: Prières a Marie pour le temps du Carême

Message  lily Ven 22 Avr 2011 - 17:46

Prières a Marie pour le temps du Carême Marie_28
Prières a Marie pour le temps du Carême Pensee21Prières a Marie pour le temps du Carême Pensee21Prières a Marie pour le temps du Carême Pensee21
SOYEZ TOUJOURS NOTRE REFLET DANS LE CHRIST

"Ô Ma Bonne Mère, soyez toujours notre reflet dans le Christ de lumière, le Christ souffrant et vainqueur de la Mort. Soyez notre idéal pour Le suivre pas à pas et illuminez-nous de votre lumière, de cette lumière dont vous avez été remplie dès votre Conception par le don du Saint-Esprit. Recevez en votre Cœur, Ô ma Dame et ma Mère, nos pauvres âmes abandonnées." Amen !
"Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les mères, et Jésus votre Divin Fils est béni." Amen !
Amour infini de Dieu

Que Marie,notre Dame des Douleurs nous apporte AMOUR,PAIX,CHARITE dans un monde si sinistre!
Prières a Marie pour le temps du Carême Marie_27
Prières a Marie pour le temps du Carême Pensee21Prières a Marie pour le temps du Carême Pensee21Prières a Marie pour le temps du Carême Pensee21
Debout, la Mère des douleurs,

-Près de la croix était en larmes, quand son Fils pendait au bois.

-Alors, son âme gémissante, toute triste et toute dolente, un glaive le transperça.

-Qu'elle était triste, anéantie. La femme entre toutes bénie. La Mère du Fils de Dieu !

-Dans le chagrin qui la poignait. Cette tendre Mère pleurait. Son Fils mourant sous ses yeux.

-Quel homme sans verser de pleurs. Verrait la Mère du Seigneur endurer si grand supplice ?

-Qui pourrait dans l'indifférence contempler en cette souffrance la Mère auprès de son Fils ?

-Pour toutes les fautes humaines, elle vit Jésus dans la peine et sous les fouets meurtri.

-Elle vit l'Enfant bien-aimé Mourir tout seul, abandonné. Et soudain rendre l'esprit.

-Ô Mère, source de tendresse, fais-moi sentir grande tristesse pour que je pleure avec toi.

-Fais que mon âme soit de feu dans l'amour du Seigneur mon Dieu : Que je lui plaise avec toi.

-Mère sainte, daigne imprimer les plaies de Jésus crucifié en mon cœur très fortement.

-Pour moi, ton Fils voulut mourir, aussi donne-moi de souffrir une part de ses tourments.

-Donne-moi de pleurer en toute vérité, comme toi près du crucifié, tant que je vivrai !

-Je désire auprès de la croix me tenir, debout avec toi, dans ta plainte et ta souffrance.

-Vierge des vierges, toute pure, ne sois pas envers moi trop dure. Fais que je pleure avec toi.

-Du Christ fais-moi porter la mort, revivre le douloureux sort et les plaies, au fond de moi.

-Fais que ses propres plaies me blessent, que la croix me donne l'ivresse du sang versé par ton Fils.

-Je crains les flammes éternelles ;O Vierge, assure ma tutelle à l'heure de la justice.

-Ô Christ, à l'heure de partir, puisse ta Mère me conduire à la palme des vainqueurs.
-À l'heure où mon corps va mourir, àmon âme, fais obtenir la gloire du paradis.

Prières a Marie pour le temps du Carême Violet10Prières a Marie pour le temps du Carême Violet10Prières a Marie pour le temps du Carême Violet10Prières a Marie pour le temps du Carême Violet10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum