Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais Jevismafoi-mini3






Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais

Aller en bas

Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais Empty Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 23:31

J'ai du mal à prier et j'ai mal de ne pas aimer. De ne pas aimer Jésus qui a tant fait pour moi. J'ai mal d'être un désert. Après tout ce que Jésus à fait pour moi, je suis retombé dans l'habitude. j'aimerais tant avoir la grâce de prier tout le jour, de vivre selon la volonté du père. Comment faire pour changer de cap ? Je suis perdu .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais Empty Re: Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 7:17

Cher Bguido,

tout d'abord le fait que tu dise que "J'ai du mal à prier et j'ai mal de ne pas aimer" est un signe d'amour vis à vis de Notre seigneur. Le Seigneur le sait et il suffit de le dire et tu as eu raison de l'avouer sur ce forum car nous allons t'aider déjà en priant pour toi mais aussi te guider pour comment prier car cela ne se fait pas du jour au lendemain.
C'est tout un apprentissage et c'est pour cela que tu as une préparation au baptême et que tu as du caté avec le prêtre.
Tu dis que tu voudrais avoir tant "la grâce de prier tout le jour, de vivre selon la volonté du père." alors je te conseil simplement de le demander à Jésus, de te confier à Lui, de Lui dire humblement, simplement tes difficultés. Je t'ai répondu sur ton autre message (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je le redit le Seigneur le sait et nous tes frères et sœurs prieront pour toi pour que tu puisses y arriver et tu vas y arriver.
Aussi, sache Bguido que même nous, parfois nous sommes dans le "désert" que nous aussi nous avons parfois du mal à prier et il n'y aucune honte et nous avons un énorme avantage c'est lors de nos passage à vide, il suffit de nous le dire, de demander à tes frères et sœurs de prier pour toi car en union dans la prière, il y a des grâces plus que tu le crois.
je dirai reste toi même, mais dis simplement une petite prière le matin et le soir et toi qui a aimé d'aller à la Messe alors continue à y aller.
En tout cas je suis là et je t'aiderai Bguido.

que le Seigneur puisse te guider, te montrer la route et puisse te changer.
que le Seigneur te montre le chemin pour que tu puisses le prier
et surtout te garde et te protège.
Amen.

Mais aie confiance et laisse le Seigneur te changer car Il le fait doucement et sois patient. Mais toi essaie de mettre en pratique ta prière du matin et du soir et si tu peux d'aller à la Messe. Ce serait même une superbe résolution à faire pour ton Carême.

Affectueusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais Empty Re: Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais

Message  maryline Ven 4 Mar 2011 - 9:25


Une prière simple
"Je t'aime mon seigneur- viens au secours de ton fils pécheur"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Brice le Seigneur est ta force et ton salut
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais Empty Re: Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 10:26

le Seigneur est toujours présent parmi nous et ne nous oublie jamais ; notre prénom est gravé à jamais dans le creux de sa main ; tout comme nous, il a traversé le désert et c'est lui qui nous soutient lorsque nous avons l'impression d'être abandonnés, des humains oui, mais de Jésus : jamais

:Amour de Dieu1
et sa miséricorde est infinie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais Empty Re: Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 10:39

:Jésus t\'M1:
Pour toi Brice le psaume 61

Je n'ai de repos qu'en toi seul, mon Dieu,
Mon salut vient de toi.
Toi seul est mon refuge, mon salut,
ma citadelle : en toi, je suis inébranlable.

Dieu, tu es mon refuge...

Je compte sur toi tout le temps.
Devant toi, j'épanche mon cœur !
Dieu, tu es pour moi un refuge.

:qdsan1: Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais 78404

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais Empty Re: Je n'arrive pas à prier je suis de peu de foi mais Jésus m'aime je le sais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum